Tests membre Star Wars : Battlefront II - Xbox 360

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 226 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 

Star Wars : Battlefront II



Développeur
Pandemic Studios
Distributeur
Activision
Genre
Action
Statut
Disponible
Date de sortie
  18.11.2005
  01.11.2005
Nombre de joueurs
1 à 32
Online
- Contenus
- Jeu en ligne
- Classements
- Réseau local
Classification PEGI
Thème
Futuriste
Son
5.1

burning
Publié le 14/09/2006 à 18:06
16/20
   
Que dire de SW battlefront 2? Et bien qu'il s'agit de l'episode numéro un en amélioré. Moi qui suit un grand fan de SW, je n'ai aucune reproche à faire sur le contenu du jeu qui nous permet de voyager sur toutes les planètes qui sont apparues dans les films. La musique quant a elle est toujours excellente ( merci John Williams!!).
Les graphismes; alors là je sai pas trop quoi dire.Dans le un il etai pour moi potable dans le deux jai bien aimé la modelisation des soldats et des paysages alentours meme si certaine fois c'était moyen.Les devellopeurs ont tenté de faire mieux.
La maniabilité a un peu changé par rapport au un. Je l'ai trouvé mieux. Les changements ont donc été positifs.J'ai bien aimé le nouveau viseur mais pas vraiment la conduite pendant les vols en espace.
Je reparle du contenu qui a donc permis a SW 2 de se doter de nouvel carte plus grande et qui permettent a de nouveau vehicules d'apparaitre. Les armes n'ont pas changées mais on peut desormais cpntrolé les chevaliers jedi( a le petit joda) et les principaux personnages des films, tous accompagnés par leur propre pouvoir.
Pour conclure je vais dire que SW battlefront 2 m'a vraiment bien plus. Et que je vous le recommande.
PunisherDMR
Publié le 10/02/2006 à 21:04
14/20
   
Mouais ! Ce jeu était relativement bien sauf que les graphismes ont été bâclés ! Pour moi les développpeurs de Battlefront 2 auraient pu faire un plus gros effort ! Puis la maniabilité est bien mais sans plus ! D’accord les Jedi ont été rajoutés ce qui est génial bien sur, sans parler des batailles spatiales ! Mais c’est bourré de vilains bugs tout laids, ce que je trouve est dommage car il n’y en avait pas autant dans le Battlefront 1 ! Mais bon pour moi ça reste un jeu relativement digne de Star Wars ! Et donc je lui donne un bon 14 sur vingt ! Ça fera largement l’affaire je trouve !
Leader Rogue
Publié le 01/12/2005 à 19:13
16/20
   
ce jeu est superbe alors voila mon test:
-Graphisme : ils ont fais beaucoup d'effort chez lucasart et cela se voit,les garphisme de battlefront II sont beau et les effet comme ceux des laser sont superbe et tres nombreux mais le jeu reste quand meme fluide.
-son : rien a dire c'est comme d'hab superbe musiques et super effets.
-jouabilité : c'est la meme que le premier a peu près ,pour ceux qui n' avait pas le 1er il peuvent facilement changer les touches dans les option mais de toutes ùaniere les touches viennent intituivement.
-durée de vie : une bonne après midi pour la campagne solo en mode normal et en n'allant pas trop vite mais en mode difficile cela prend plus de temps mais la durée devie et enorme en mode conquète galactique ,action immédiate et avec le live n'en parlons pas.
résumé : un jeu que tous fan de star wars doit possédé pour son immersion et pour tous les fan de jeux d'action parceque ca bouge dans battlefront II


 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019