Tests membre Deus Ex : Invisible War - Xbox 360

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 249 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 

Deus Ex : Invisible War



Développeur
Ion Storm Austin
Genre
Jeu de rôle (RPG) FPS
Statut
Disponible
Date de sortie
  05.04.2004
  02.12.2003
  17.06.2004
Nombre de joueurs
1
Classification PEGI
Thème
Fantastique
Son
5.1

< 1 2 >

GENYVAN
Publié le 04/11/2006 à 12:28
13/20
   
Invisible War se devait d'être à la hauteur de son
illustre aîné, adoré des PCéiste, j'ai nommé : Deus Ex!
Invisible War se devait d'être le FPS&RPG ultime.
Les nouvelles aventures de JC Denton se devaient d'être étonnantes, grisantes, bluffantes, prenantes, émouvantes, terrifiantes, etc etc...
Mais qu'en est-il vraiment?
Tout d'abord, il convient de remarquer que vous n'incarnez pas JC Denton mais un bleu de la "Tarsus Academy", sans charisme aucun, c'est triste à pleurer.
Ensuite, côté RPG, ce jeu est une vaste fumisterie, selon moi(mais cela n'engage que moi), nous jouons à un FPS point.
Vous l'avez compris je suis déçu par cet opus, déçu parce que j'ai plaçé trop d'espoirs en lui.
Enfin, je ne peux vous laisser sans vous dire qu'il s'agit là, malgré tout, d'un bon jeu. (ça m'ennuie un peu de l'avouer quand même) Oui, un bon jeu, en raison d'un scénario intéressant, même si trop scripté à mon goût, en raison d'une ambiance envoûtante et en raison du côté FPS plutôt réussi (IA correct, armes variées)
onaigatif
Publié le 07/04/2005 à 19:48
20/20
   
Le premier Deus Ex avait été une fameuse surprise avec son univers cyberpunk très complet, un jeu qui alliait RPG et FPS de manière très adroite. DeuS Ex 2 fait aussi bien voir mieux... Certes les bio-mods sont moins complètes et l'inventaire aussi mais dans l'ensemble, l'univers d'Invinsible War, le contexte géopolitique et tout ce qui s'y rattache sont autant de points d'ancrage à une véritable mélodie charismatique d'un FPS hors du commun. Bourré de PNj, d'armes en tous genres et même mieux : de rencontres hostiles, de possibilités, de tactiques, d'alliés, de surprises (les ET),... Une perle rare qui mérite tous les éloges et qui est techniquement très aboutie !
crawas
Publié le 22/03/2005 à 19:19
18/20
   
Deus Ex : Invisble War, un jeu fps/rpg assez bourrin, est un très bon jeu, un scénario bien orchestré, des graphismes à couper le souffle (notamment les effets d’éclairage), les musiques sont bien et constituent bien l’ambiance du jeu, la jouabilité est parfaite, la durée de vie est franchement énorme, plusieurs fins différentes, plein de possibilités, un monde énorme bref, de quoi passer du temps sur sa console favorite !
cwimbi
Publié le 20/03/2005 à 16:49
20/20
   
Alors tout le monde m'avait dit que c'était un jeu dans le genre Morrowind bein j'ai pas trouvé. Ca peut être bourrin et franchement c'est l'éclate totale. Ya plein de possibilités, on peut tuer qui on veut, c'est sanglant et immense ! Un très bon jeu avec une excellente ambiance : foncez l'acheter vite fait, en plus les cinématiques sont SUPERBES !
Psyko
Publié le 01/02/2005 à 18:42
18/20
   
Deux Ex le FPS/RPG à l'excellence plein de possibilitée vous ai fournis vous pouvez ramasez quasi tout les objets pour moi le jeu le plus complet jamais réaliser à ce moment.
Graphiquement, il est beau les armes sont bien modélisser et l'envirronement aussi rien à en dire à ce sujet!
La bandes de sons est superbe , le bruit des armes est excellent .
La jouabilitée est aussi super la prise en main pour faire des sorts et bouggger en même temps et pas de tout répos mais on prend vite sa en main!
la durée de vie est assez longue avec plusieurs fins différentes!
ce jeu en excellence à posséder pour les joueurs de FPS ou RPG

< 1 2 >


 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020