Tests membre Rainbow Six : Lockdown - Xbox 360

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 211 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 

Rainbow Six : Lockdown



Editeur
Ubisoft
Développeur
Ubisoft Canada
Genre
FPS
Statut
Disponible
Date de sortie
  08.09.2005
  06.09.2005
Nombre de joueurs
1 à 16
Online
- Contenus
- Jeu en ligne
- Réseau local
Classification PEGI
Son
Dolby Digital

eversmann
Publié le 17/09/2005 à 08:39
15/20
   
Rainbow six lockdown : moi je l'ai attendu avec impatience.

AMBIANCE : Ce qui me plait dans ce titre c'est son côté contemporain dans lequel on peut rentrer dans la peau d'une équipe anti terroriste. pouvoir diriger l'équipe, leur donner des ordres, je trouve ça sympa.

POINTS POSITIFS : le réalisme des impacts de balles et des réactions des ennemis est vraiment bien fait. De même le son des armes est puissant ainsi que la gestion du dolby digital. L'intelligence des ennemis est relativement élevé ce qui peut parfois être un challenge de passer certains passages. Il existe en plus une panoplie d'armes incroyable.

POINTS NEGATIFS : les corps des ennemis disparaissent 5 secondes après les avoir tués (dommage pour un jeu qui se veut réaliste). Les ennemis ne vous ont pas encore vus mais ça ne les empêchent pas de tirer sur vous et de sonner l'alerte : bizarre !!!

CONCLUSION : je dirais que rainbow six lockdown reste un bon petit titre dans un registre unique (hors FPS futuriste ou surnaturel) et qu'il me permet de passer le temps en attendant FAR CRY.
onaigatif
Publié le 10/09/2005 à 23:55
11/20
   
Lockdown hum que dire? Une daube. Enfin, en matière de fps sur xbox y a beaucoup mieux alors autant passer a coté de celui ci ! Surtout à 60€ ! Le solo est inintéressant, le live sympa, la durée de vie moyenne, les graphismes ça reste à l'état du 3 et le réalisme a totalement disparu. Un mélange arcade / simu loin d'être top.

PUBLICITE
DERNIERES NEWS
LES FORUMS BOUGENT

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019