Tests membre DRIV3R - Xbox 360

Se connecter  -  S'inscrire 
 
 

DRIV3R



Editeur
Atari
Genre
Action Course
Statut
Disponible
Date de sortie
  22.06.2004
  21.06.2004
Nombre de joueurs
1
Classification PEGI
Son
5.1
Acheter ce jeu sur
Eneba.com

< 1 2 3 >

medhou15
Publié le 20/11/2005 à 12:22
11/20
   
Dès qu'il est sorti je l'ai acheté aussitôt, je me disais qu'il allait être aussi bien que le 1 ou le 2 que j'avais acheté sur la ps1, mais j'ai été très déçu c'est le seul jeu que j'ai revendu quasi aussitôt. Contrairement à driver2, driver3 ne m'a pas du tout convaincu. Certes, il y a énormement de missions, mais dès qu'on les a finit il n'y a plus rien a faire, a part se promener dans la ville qui est très très ennuyeuse. De plus, la bande son est horrible et les graphiques pareil. Et un truc qu'ils auraient pu mettre dans driv3r, ce sont les voitures cachées, c'était un truc qui était bien, je me rappelle dans driver2 il y avait une voiture cachée dans chaque ville. Je ne sais pas pourquoi ils n'ont pas continué à le faire dans driv3r. Pour conclure, driver3 est une déception totale.
Saihttam
Publié le 28/10/2005 à 14:32
12/20
   
Ce jeu c'est avec FinalFouFantasy que je l'ai découvert,franchement il parraissait assez fun,du moins au début, après quelques heures de jeu,c'est lassant...même les virées deviennent inintérressantes,quoi que en karting c'est quand même bien marrant,mais bon,les armes ne donnent aucun plaisir a manier,même le fusil à pompe,que je bénnis, je l'aime pas...Les graphismes sont "frais" dans le sens agréables a voir mais sans plus,côté histoire...il me semble qu'elle est pas géniale.Donc pour moi c'est qu'un jeu a posséder deux ou trois jours sinon apres rien...
Speedz
Publié le 19/04/2005 à 08:25
8/20
   
Driv3r fût peut être la plus grosse déception de l'année 2004 au côté de Halo2 et Breakdown.C'est dommage car le jeu avait un potentiel énorme pour devenir un hit mais malheureusement Driv3r déçoit.Le premier Driver avait révolutionné le genre grâce a des graphismes somptueux à l'époque et ses 4 grandes villes ou l'on pouvait se ballader librement, puis sorti Driver 2 qui poussait la PS1 en fin de vie a fond (la PS1 étant techniquement trop limitée pour pouvoir faire tourner Driver 3 correctement ).Puis vînt Driv3r tout commence avec une superbe cinématique de grande classe magnifiquement réalisée mais une fois la manette en main la déception s'installe, la maniabilité de Tanner a pied est complètement catastrophique totalement loupée, une fois en voitures c'est déja mieux le moteur physique est (comme dans les autres Driver) excellent, le jeu n'est pas très beau mais bon on peut lui pardonner vu l'étendue des villes qui offrent une grande liberté d'action.Mais malheureusement le jeu est également bourré de bugs qui font définitivement chuter le plaisir de jeu (déjà qu'il n'était pas très élevé !) et les missions quant a elles sont répétitives et énervantes (surtout les dernières ou il vaut mieux avoir les nerfs solides).Au final Driv3r est une énorme déception, le titre de Réflection aurait mérité quelques mois de développement de plus mais Réflection à vu un peu grand et a voulu sortir son titre le plus vite possible et ca se voit.Dommage que le commercial l'emporte une fois de plus sur la qualité.
greggory
Publié le 15/01/2005 à 17:35
14/20
   
Nous l'atendions tous avec impatience et quelle grosse deception!!!Driv3r la suite de l'excelent driver2 se montre enfin...jouabilité qui demande une longue periode d'adaptation,graphismes moyen sans plus,bandes son moyenne, durée de vie assez bonne(une trentaine de missions+quelque bonus a debloquer). Le jeu est truffé de bugs!!!(caisse de flic qui nous tombe dessus d'un coup etc...)

En conclusion,je vous deconseille fortement driv3r.
Acheter-vous plutot un gta.

crawas
Publié le 07/01/2005 à 21:35
13/20
   
Vingt-cinquième test du démenbré Crawas sur : Driver 3 ou driv3r. Un soft très attendu qui, malheureusement est une déception, ces grahismes sont quand même bon, il y a de bons effets de lumières et d'ombres, et les voitures et les explosions rattrapent le soft. Question jouabilité: nulle, Tanner court très lentement et les actions sont difficles à réaliser, les musiques sont entraînantes mais non longues, beaucoups de bugs soupoudrent le jeu, Driv3r est malheuresement un jeu à la sauce G.T.A non assez developpé.

< 1 2 3 >

Actuellement, les membres connectés sont :
Flux RSS | A propos | La rédaction, nous contacter
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2024