Tests membre Brothers In Arms - Xbox 360

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 225 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 

Brothers In Arms



Editeur
Ubisoft
Développeur
Gearbox Software
Genre
FPS
Statut
Disponible
Date de sortie
  17.03.2005
  01.03.2005
  15.09.2005
Nombre de joueurs
1 à 4
Online
- Jeu en ligne
- Réseau local
Classification PEGI
Thème
Guerre
Son
5.1

< 1 2 >

madmax
Publié le 19/05/2005 à 21:24
15/20
   
blasé par les fps futuristes tels les merveilleus et magnifique halo 1 & 2, l'honorable project snowblind, et l'EFFRAYANT doom3, j'avais très envie de changer de décors et de revenir à des temps plus proches: la 2nde guerre mondiale! peut-être est ce parce que je suis habitué au contexte futuriste (armes dévastatrice, nanotechnologie)j'ai été relativemet déçu par BIA. les niveaux sont répétitifs, le rythme est inégal et l'ambiance a du mal à se mettre en place. à cela s'ajoute une IA alliée souvent désespérante (du genre le "frère" se poste devant l'obstacle qui est censé le couvrir et pas derrière celui-ci, ca a tendance à énerver), l'impossibilité de s'allonger (une balle dans une t^te qui dépassse d'un rocher, forcément ca fait des dégats. CEPENDANT, l'aspect tactique est très intéressant(jouer à cache cache, c'est toujours marrant pour mieux attaquer sur les cotés pendant que nos potes occupent les allemands) et au bout d'une dizaine de niveau, on commence à vraiment plonger dedans et ca devient franchement réaliste. en bref, BIA est quand même le meillur jeu FPS sur la 2nde GM et de très loin
jeje (26)
Publié le 05/05/2005 à 21:14
15/20
   
Passionné par les simulations de guerre, j'ai d'abord été tres surpris par le souci des details qu'ont fait l'attention des programmateurs. L'autre grosse nouveauté, c'est le mode de visé ; pas evident a prendre en main au début mais ensuite quel régal!!. Les missions sont interressantes et nous plongent reellement dans les situations qu'aurait pu (et qui ont !! lol) rencontrer nos ainés. A posséder pour tous les amateurs de genre et de bons FPS!!
Psyko
Publié le 05/05/2005 à 00:34
19/20
   
Brothers In Arms est pour moi un hit de cette année,accés sur le réalisme de la second guerre mondial, et c'est chose réussi.
tout d'abord graphiquement il est très beau le décors,l'armes , les soldats sont sublimes.
La bande de sons rien à dire j'ai jamais entendu de si bon sons aussi réalistes les impacts de balles sont sublimes et on sait ou il tire (dans un arbe,métal,roche,...) on peut distinguer qu'elle arme porte l'enemie puis les voix , les sons rien à dire.
Jouabilité rien à dire la prise en main est assez rapide et il garde bien l'effet de simulation .
Le gros point faible de Brothers In Arms c'est sa durée de vie trop courte malheureusement en éspérant voir du contenue ou un addon qui nous raconte la suite de l'histoire comme dans la série (guerre d'ardennes,pays-bas , Berlin,...)
Un excellent jeux mais bien sur il faut aimer la simulation car c'est à l'état pure pensé par courir tous seul tout droit en tirant sur tous ce qui bougge ca marchera jamais!
Dark_Acid69
Publié le 26/04/2005 à 10:52
17/20
   
Brothers in Arms ... un bon titre pour décrire ce jeux!
Pour moi ce jeux est le meilleur qui répresente vraiment la seconde guerre mondiale!
C'est vraiment bien la 1ere fois que je vois un peu de stratégie dans un FPS de seconde guerre mondiale! Les personnages sont vraiment très attachant et ont un certain charisme qui fait que on se plonge vite dans la peaux du personnage.
Ce jeux fait vraiment ressortir les sentiments que les personnes ont vaicues durant cette guerre et ça, c'est vraiment un très bon point!
Niveau graphisme c'est pas mal, le son est EXCELLENT, la jouabilité pas mal, assez original mais bonne, mais la durée de vie est assez courte ou longue! Moi je vous conseille dès le début de mettre en difficile, cela change pratiquement rien (on se fait tuer facilement comme les autres mode de difficulté) et les ennemis meurent aussi facilement! Mais ce qui est bien c'est que l'ont peut changer le niveau de difficulté durant le jeux, c'est pas trop mal!
Pour conclure, ce jeux est un MOH en mieux, plus tactique et moins bourrin, et surtout largement plus réaliste!
Avis aux amateurs de FPS de la 2nde guerre mondiale, vous n'allez pas être déçus.

Dark_Acid69
xX Nasri Xx
Publié le 05/04/2005 à 21:34
14/20
   
Véritablement attendu et semblant révolutionnaire, BIA déçoit vraiment. Doté d'un gameplay détonnant et d'une ambiance englobante, ce dernier se voit accablé de trop de lacunes pour espérer pleinement convaincre. Vecteur d'une I.A déséquilibrée, d'un système de visée peu précis, et d'un cheminement parfois un peu trop haché, le soft édité par Ubi mérite que l'on s'y intéresse, mais pas forcément que l'on s'y implique. Trop d'approximations et d'errances pour un jeu qui au final ne parvient pas vraiment à prouver ce qu'il avance.

< 1 2 >


 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019