Tests membre Medal of Honor : En première ligne - Xbox 360

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 331 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 

Medal of Honor : En première ligne



Genre
FPS
Statut
Disponible
Date de sortie
  05.12.2002
  10.11.2002
Nombre de joueurs
1 à 4
Classification PEGI
Thème
Guerre
Son
5.1

< 1 2 >

alix
Publié le 21/10/2006 à 13:21
14/20
   
Ce jeu est d'un niveau moyen: les graphismes sont médiocres, mais conpensés par la fluidité du jeu et la facilité de la prise en main du jeu. Les missions s'echainent bien et sont diverses et variés.
Le mode multijoueur et relativement bien, il manque cepandant un mode coppération. Dommage.
Cepandant aujourd'hui medal of honnor est dépassé sur tous les cotés par call of duty notamment.
mascouille
Publié le 12/08/2005 à 18:19
16/20
   
ce jeu tout le monde ne l aime pas ,pour ma part je le trouve pas mal mieux que les deux suivants ,le debarquement me fait toujours beaucoup d effet c est tres realiste les sons sont biens ,niveau graphismes c est pas le top niveau par rapport a certains jeux d' aujourd hui mais il reste pour moi l' une des references en terme de jeu de guerre ,la duree du jeu reste faible mais ca peut aller ,facile a prendre en main ,il est super ,j aurais aimé qu il y ait un mode cooperation mais on peut pas tout avoir .
onaigatif
Publié le 04/07/2005 à 10:07
9/20
   
Vous savez à quoi ce MoH me fait penser ? Sérieux? Bein mon chien pour pas qu'il ait de tiques on lui met du Frontline :D Ici c'est un peu la même chose mis a part que MoH c'est la tique en question qu'il faut arracher ! Une belle daube, super linéaire, IA bidon, moche, t'as 3 mecs avec toi et c'est pas crédible pour 2 euros !
Saihttam
Publié le 03/07/2005 à 22:29
16/20
   
Come le dit le Coup d'oeil de Xbox-gamer l'ambiance est ultra réaliste!!C'est super franchement.Les graphismes pour l'époque ou C'est sorti sont bien avancés, les armes très bien reconstituées avec des bruitages excellents.Les sons sont très bien aussi pour la musique que pour les voix. Mais le truc qui me fait tomber dans une dépression quand je pense a ce jeu c'est sa durée de vie qui est très courte et la difficulté naze tout comme les nazis qui sont plus rentre dedans que "planque toi,jette une grenade et tire" c'est TRES TRES décevant...sniff mais bon quand on y repensse après avoir dézingué plein de nazis(et non des Allemands!!) le moral remonte tout seul.
jedimaster
Publié le 01/12/2004 à 07:19
16/20
   
Medal of honor frontline nous fait plonger dans la seconde gueurre mondial. Question graphisme, le jeu est bon mais commence à ce faire vieux. La bande est plutot reussi, le jeu est en francais. Mais si vous avez des enceintes, alors vous vivrez le debarquement grandeure nature. La jouabilite est tres bonne, les boutons sont bien placés il ne vous faudra que quelque secondes pour l'avoir entre les mains. La durées de vie est excellente il y a pas mal de mission, cependant trop facile en mode facile, il y aussi un mode en ecran splitté qui rajoute des heures de jeu, ce mode de jeu est inexistant sur PS2 ou NGC.
Au final ce jeu est un bon jeu qui retrace des faits historiques, avec des graphismes correctes, une bande son, une jouabilite, et une durée de vie consequente Medal Of Honor Frontline est un tres bon jeu. Surtout qu'il n'est plus très cher, a 30€. Un jeu à posséder.

< 1 2 >


 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020