Tests membre Voodoo Vince - Xbox 360

Se connecter  -  S'inscrire 
 
 

Voodoo Vince



Genre
Plateformes
Statut
Disponible
Date de sortie
  17.10.2003
  23.10.2003
  22.07.2004
Nombre de joueurs
1
Classification PEGI
Son
5.1
Acheter ce jeu sur
Eneba.com

jergp7
Publié le 25/05/2005 à 13:56
16/20
   
Une petite poupée qui se fait mal pour tuer ses ennemis, les développeur de Beep Industries ont eu une très bonne idée. Avec un graphisme sombre et délirant, Voodoo Vince impose une ambiance sympa. Une jouabilité superbe pour un jeu de plate formes. Avec des niveaux assez difficile, il possede une bonne durée de vie et la bande sonore est tout simplement délirante. Bref un très bon jeu fun.
GENYVAN
Publié le 23/05/2005 à 19:20
14/20
   
Voodoo Vince, c'est du délire à l'état pur. Une poupée vaudou maso, qui doit se marteler, se tronçonner, se triturer, s'égratigner, se rayon laseriser, se mutiler, pour vivre sa petite aventure en écartant les vilains gros méchants. Ambiance New Orléans, graphismes et musiques sympas, sans prétentions, Voodoo Vince va plaire aux plus jeunes d'entre nous, mais pas seulement, parce que c'est bien connu, le fait de voir les autres souffrir est jouissif.
Assez bien pensé dans l'ensemble ce jeu est une bouffée d'air pur entre un FPS bien bourrin et un jeu d'aventure prise de tête (elle est où la clé du 3ème placard de le 23ème chambre du 68ème étage pour accéder à... à... ah oui un message codé que je vais devoir déchiffrer?)
Avec Voodoo Vince, y'a de la joie, des couleurs, de l'humour, vraiment cool! si si vraiment!!
Speedz
Publié le 28/03/2005 à 18:31
16/20
   
Voici Vodoo Vince le seul où pour faire du mal il faut...se faire mal!éh oui c'est le principe de la poupée vodoo.Graphiquement c'est plutot pas mal la jouabilité est bien pensée le jeu n'est pas très difficile la bande son excéllente, les musiques un peu jazz collent parfaitement a l'univers du jeu bref un bon petit jeu de plates formes sans grande intention mais qui mérite le coup d'oeil.
crawas
Publié le 22/12/2004 à 11:30
17/20
   
Onzième test de nainissime Crawas sur : Voodoo Vince.
Beaucoup de gamers curieux connaissent déjà le principe novateur de ce jeu comme son nom l’indique : ce jeu fonctionne à partir du vaudouisme, mais qui peut bien utiliser ça ? C’est non sans surprise que l’on peut donc contrôler une poupée se maltraitant à coup de sorts magiques (se couper avec une tronçonneuse, se faire écraser par une vache, se mettre en feu etc.). Ce qui est bien dans ce jeu c’est surtout l’ambiance (Nouvelle-Orléans surtout) avec un fond musiques de jazz, des créatures loufoques et des cinématiques en Anglais sans doublage (mais on peut s’en passer tellement les dialogues sont drôle rien que grâce aux sous-titres Français).
Plein de bonus sont à trouver en farfouillant bien les niveaux de nouveaux pouvoirs etc. Le scénario est simple, Vince (la poupée) doit retrouver sa propriétaire mais plein de nouveaux personnages, scènes explicatives et autres ponctueront le scénario. La durée de vie est parfaite (assez longue mais pas non plus à la hauteur d’un final fantasy). Les graphismes sont dignes de la Xbox et sont donc bons. En conclusion Voodoo Vince vous fera passer de bons moments parfois même tordants de rire malgré l’absence d’un petit mode multijoueurs qui aurait été génial.

Actuellement, les membres connectés sont :
Flux RSS | A propos | La rédaction, nous contacter
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2024