Tests membre State of Emergency - Xbox 360

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 211 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 

State of Emergency



Développeur
VIS Intercative
Genre
Beat'em All
Statut
Disponible
Date de sortie
  04.04.2003
  26.03.2003
Nombre de joueurs
1 à 4
Classification PEGI
Son
5.1

Speedz
Publié le 02/04/2005 à 13:04
14/20
   
Plus bourrin tu meures!!!L'état d'urgence est déclenché vous attérissez en plein millieu d'émeutes dans des quartiers assez petits mais suffisanment grands pour bien se défouler, graphiquement le jeu est en cell shading c'est pas exceptionnel mais les décors restent assez sympathiques, le nombre de gens qui apparaissent a l'écran est impréssionnant vous pouvez tirer sur tout le monde et c'est super fun et ultra déffoulant state of emergency est un jeu très sympa mais très très répétitif
cwimbi
Publié le 18/12/2004 à 14:01
14/20
   
Quand je me le suis pris, je m'attandais pas du tout à une telle surprise ! Non seulement c'est fun mais en plus c'est bourrin ! Tirer sur une foule en folie, sur des gardes, des commandos, et cela en multi aussi, ça a quelque chose d'emballant je trouve... Un bon jeu d'action vendu à tout petit prix, foncez !
Greg-93
Publié le 17/12/2004 à 18:16
14/20
   
c'est l'Anarchiiiiiiiiie!!! Sortez vos armes et en route pour le plus grand n'importe nawak du jeu vidéo!! Doté d'un arsenal diversifié et de modes de jeu tous plus délirants les uns que les autres, SoE est le jeu à posséder lors d'une soirée entre pote. Le multi est simplement génialissime! En solo, on se rapproche d'un GTA, avec des missions à accomplir pour le compte des "rebelles". Les missions, bien que répétitives, sont nombreuses, et restent fun, ce jeu est tout simplement un des jeux auquels vous reviendrez surement le plus souvent!
Les graphismes ne sont pas terribles, mais vu le nombre de persos à l'écran, on peut largement faire cette petite concession.
La bande son passe tout juste inaperçue, mais le bruit des gens qui crient et des armes mérite tout de même la mention bien.
Niveau jouabilité, tant qu'on n'utilise pas d'armes à feu ça va, mais pour viser un ennemi précis, c'est vraimetn la galère... On se contentera donc le plus souvent de tirer dans le tas, ce petit détail est beaucoup plus ennuyeux lorsqu'une dizaine de militaires vous courent après!!
Un p'tit jeu bien sympatoche entre potes, qui mérite l'achat d'occaz' à une quinzaine d'€uros maximum.

PUBLICITE
DERNIERES NEWS
LES FORUMS BOUGENT

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019