Tests membre Godzilla : Destroy All Monster Melee - Xbox 360

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 251 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 

Godzilla : Destroy All Monster Melee



Editeur
Atari
Genre
Combat
Statut
Disponible
Date de sortie
  09.05.2003
  16.04.2003
Nombre de joueurs
1 à 4
Classification PEGI
Son
5.1

derkaone
Publié le 12/12/2004 à 09:27
0/20
   
Qui peut avoir envie de passer quelques heures,aux commandes d un lezard geant,qui tient un morceau d immeuble,et qui cherche a l enfoncer dans la tronche d une autre "bestiole".!???
Et ce,pendant des heures et des heures..???.
Qui a dit..Moi!!..??toi joueur?!..tu veux passer quelques heures penibles sur un jeu graphiquement a la ramasse,avec le minimum syndical techniquement,et a l interret ludique plutot limité..!??..vraiment!!??
OH !?..je n avais pas vu!!..qu on lui retire ses lunettes a quadruple foyer en forme de fond de bouteille!!...la c est mieux!??...houla!! qu on lui ramene un sac il se vomit dessus!!
Atari,ou la "volonté"(l interret) de faire "connaitre"(refourguer) des "jeux"(licence foireures)typiquement japonais(completement barré)a un "public averti"(pigeon)
A offrir a un sale gosse teigneux et completement décérébré....enfin..mefiez-vous.!!..il pourrait essayer de vous trancher la gorge avec le dvd du jeu!!!!
Vous l aurez compris,Godzilla,rien que le nom m amuse!!,n est pas vraiment le hit tant attendu par des millions de joueurs..lololol!!!
Au prix du jeu,une petite toile avec votre copine avec popcorn et glace serait beaucoup plus judicieux,qui plus est,un sale gosse teigneux et décérébré commencera a vous apprecier.
Non seulement Atari rachete des licences completement nazes,mais en plus,ils t en produisent des jeux encore plus nazes.
Au pire si vous voulez passer un bon moment avec le lezard geant,allez louez les films des années50-60 en noir et blanc avec des montstres en carton-pate,animé a 5 mouvements minutes et qui seme le boxon dans des aglomerations habitées,trop drole et culte.
Heu pardon pour la note,qui n est peut etre pas tout a fait "objective"....mais pour moi,rien ne vaut un triple avertissement,surtout pour les parents qui sont persuadés qu ils vont faire plaisir a leur cheres petites tetes blondes....
Un vrai gamer ça se laisse pas avoir comme ça...hein!?? n est ce pas.!!??
peace bon jeu,mais surtout pas celui la!!
cwimbi
Publié le 11/12/2004 à 23:27
9/20
   
Une petite daube insipide avec des combats à travers diverses villes. Il faut frapper des géants à travers les villes à l'aide de véhicules, immeubles, à la manière de Rampage en fait. C'est violent mais après 1h y en a marre et on abandonne. A essayer en occase tout au plus, sincèrement ! Et encore, la suite est compatible live !


 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020