Tests membre Midtown Madness 3 - Xbox 360

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 226 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 

Midtown Madness 3



Genre
Course
Statut
Disponible
Date de sortie
  27.06.2003
  17.06.2003
  07.08.2003
Nombre de joueurs
1 à 8
Online
- Contenus
- Jeu en ligne
- Réseau local
Classification PEGI
Son
5.1

< 1 2 >

Superauré
Publié le 10/06/2006 à 14:37
17/20
   
Ce jeu de voiture est très reussi mis a part les bugs (parfois hilarants et aussi très embêtants) du jeu. La possibilité de rouler dans deux des plus grandes villes du monde et super. Les voitures, du camion poubelle jusqu'a la Kogenseing CC en passant par la super 5, le camion de pompiers, la Mustang Flashback 2+2 de 1986 et bien d'autres encore sont pour certaines facile a conduire bien que pour d'autre c'est un vrai calvaire. Les tremplins, saut cascade etc... est super, bien que comme je vous en parlait, il y a des bugs. La possibilité de se balader dans Paris ou Washington a sa guise avec ou sans la police est très amusante (surtout pour bien connaître la ville et trouver des passages secret et autres raccourcis).
Graphisme:17 sur 20
Audio:18.5 sur 20
Scénario:15 sur 20
Général: 16.83 sur 20
stormtrooper
Publié le 13/04/2006 à 08:32
12/20
   
Moyen, Moyen..... C'est moyen... Y'a rien a part des voitures à débloquer et des courses. La conduite laisse tomber, totalement à cöté de la plaque. Tu penches la gachette, et elle tourne brusquement comme une voiture temponeuse. Il y a quand même de petits trucs ( je dis bien petits ) qui sont marrants comme par exemple des gens qui transportent des packs de Xbox. Et à Washington des gens qui portent des packs TV. Je le sais car c'est écrit dessus. Donc je dis moyen moyen.
bossangelheart
Publié le 01/01/2006 à 22:59
13/20
   
Dans Midtown madness 3 on peut arpenter les rues de 2 célébres villes qui ne sont pas modélisées à partir des plans des villes car les tracés sortent de l'imagination des développeurs, dommage, mais le plaisir sera au rendez vous, avec une multitude de véhicules trés différents les uns des autres autant par le look que par la conduite, ce jeu mettra vos talents de pilote a rude épreuve, mais cependant ceux qui seront un minimum déterminés sauront le finir sans trop de mal, avec une vingtaine d'heures de jeux, ils ne pourra malheureusement pas concurrencer un project gotham racing deux mais si on peut se le procurrer pour pas trop cher il pourra vous divertir !
elnino74
Publié le 01/05/2005 à 20:49
14/20
   
Midtown madness 3 est un jeu purement arcade qui vaut le detour, mais uniquement pour les heureux possesseurs du Live.
En effet, le mode solo est sans aucune saveur, voir meme carrement énervant! Graphiquement le jeux n'est pas un modele du genre, mais c'est ici le fun qui prime.
Vous retrouverez 2 grandes villes qui sont Paris (notre chère capitale), et Washington. Celle ci sont immense et vous avez la possibilité de vous y balader librement.
Le nombre de vehicules à debloquer est conséquent, les modèles allant de la mythique Super 5 à la Koenigsegg CC, en passant par des ambulances ou encore des bus.
Celles-ci sont correctement modélisées et leur conduite reste aisée. Le mode LIVE vaut vraiment le detour, et malgré le fait que le jeu soit sorti il y a longtemps,
on trouve toujours du monde! ( pas comme certains autres titres récents!!). Les modes de jeux sont vraiments funs et variés et ont s'éclate vraiment.Les francais y sont
encore présent. Coté bande son se n'est pas l'extase, mais bon il y a pire. Pour la durée de vie si vous étes patient et calme, le solo vous tiendra en haleine quelques heures,
surtout si vous voulez tout débloquer, mais c'est sur le live que vous passerez votre temps.
Notons les nombreux téléchargements disponibles.
Speedz
Publié le 02/04/2005 à 12:52
13/20
   
Midtown Madness 3 est un jeu purement arcade la campagne solo est vraiment inintéressante les missions très énervantes : certaines vous pousseront au bord de la crise de nerf , graphiquement c'est loin d'être beau mais c'est déja plus beau que la série de GTA. La maniabilité arcade ne pose aucun problème la bande son est risible au possible mieux vaut importer sa propre bande son sur le live le jeu est une perle de fun donc si vous avez le live le jeu poura vous faire passer quelques bons moments par contre le jeu ne vaut rien en solo.

< 1 2 >


 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019