Tests membre Dark Sector - Xbox 360

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 242 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 

Dark Sector



Editeur
D3 Publisher
Développeur
Digital Extremes
Distributeur
KOCH Media France
Genre
Action Aventure
Statut
Disponible
Date de sortie
  11.04.2008
  25.03.2008
  27.03.2008
Nombre de joueurs
1
Classification PEGI
Prix de lancement
69,00 €

Baker077
Publié le 08/03/2010 à 22:07
12/20
   
Tout commence en 1987 près des côtes russe, la ou l'épave d'un bateau échoué ... voilà la cinématique d'intro qui nous dit presque rien. Pas grave je vais vous expliquer, c'est un jeu de mutants et de zombies. Vous commencez en tant que humain normal et vous finissez le jeu en tant que mutant, sympa non ?
Quoi de bien dans ce jeu ? Le meilleur truc qui on fait dans le jeu je pense, que c'est la possibilité d'utiliser un glaive pour trancher nos ennemies, mais le glaive sert à pleins d'autres choses du genre apporter du feu quelque par etc..., de bons pouvoirs ( genre invisibilités ou bouclier ). J'ai trouvé que l'esprit sombre et mutants était bien représenté. Les textures sont assez belles même si c'est pas du super beau, les missions sont variées, la possibilité de parfois conduire des véhicules ...
Mais bon il y a quand même pas mal de points faibles, comme l'IA qui n'est franchement pas intelligente, ou le gameplay sa devient endormant à la longue ( se couvrir, lancer le glaive, avancer ... ),
Dark sector n'est pas un mauvais mais n'est pas super bon, mais sa ma permit de m'amuser quand même, à tester.

>Les points forts :
Le Glaive, beau dans l'ensemble, ambiance, bon scénario et benne mise en scène,

>Les points faibles :
L'IA pas très intelligente, techniquement perfectible, jouabilité rigide, gameplay répétitif
adidav
Publié le 31/12/2009 à 18:22
9/20
   
Le jeu aurait pu être un must car il y a plein de bonnes idées comme l'arme de lancer, un genre de frisbee en forme d'étoile, pas facile à manier mais pas du tout. La porté des coups est aléatoire, la caméra est à l'ouest la plupart du temps. Le gameplay ne séduira pas grand monde. Les armes de poing peuvent être améliorées au gré de vos pérégrinations. Pour cela vous devez récupérer des malettes dons vous pourrez vous servir au marché noir au fur et à mesure que vous récupérez des roubles, là aussi vous pourrez les utiliser pour acheter de nouvelles armes. Parlons un peu du scénario que dire à part qu'il est bien maigre, vous devez empêcher un méchant de propager un virus qui dit en passant l'avez attrapé. L'ia des monstres et des soldats est nulle pour rester poli. Vous mélangez tous cela et vous obtenez un jeu plein de bonnes idées mais qui ne séduira pas les aficionados du genre.
sk60
Publié le 16/05/2008 à 14:11
12/20
   
Dark Sector se rapproche de Gears of War dans plusieurs domaines TPS avec caméra sur l'épaule, le système de couverture, etc. Ce qui le différencie de ce premier c'est le glaive, une arme qui apparaît vers le début du jeu et qui ressemble plus à une grosse étoile de Ninja. Au niveau technique les niveaux sont très inégaux et le jeu ne fait pas dans le coloré.
En ce qui concerne le scénario, c'est catastrophique il y en a tout simplement pas et le charisme du héros est inexistant. On arrive à trouver un caractère jouissif à utiliser le glaive qui peut d'ailleurs s’enflammer, s’électrifier et se glacer. Je ne vous en dirai pas plus car c'est la seule bonne surprise du jeu, le boss de fin étant tout simplement du grand n'importe quoi.
CRIMSONK4OS
Publié le 19/04/2008 à 14:54
17/20
   
Dark Sector est un mélange de GoW et de Resident Evil 4 avec un soupçon de Bioshock. Le mode solo est excellent malgré quelques petits défauts de prise en main et le manque de charisme des troupes ennemies mais ceci est compensé par des graphismes de bonne facture et de l'action non-stop dictée par un scénario haletant avec de multiples rebondissements. L'arme du héro ajoute énormément au plaisir de jeu. (c'est un mix entre le chakram de Xena la guerrière et l'espèce d'étoile du film Krull). Le mode multi aurait pu être excellent mais il est juste moyen de part son manque d'armes et de types de jeu.


 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019