Tests membre Area 51 - Xbox 360

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 233 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 

Area 51



Editeur
Midway Games
Genre
FPS
Statut
Disponible
Date de sortie
  27.05.2005
  25.04.2005
Nombre de joueurs
1 à 16
Online
- Jeu en ligne
- Réseau local
Classification PEGI
Son
5.1

conker
Publié le 31/07/2005 à 21:15
20/20
   
area 51 est un tres bon jeu d'action avec des graphismes superbes, la jouabilite assez bien une grande duree de vie. Le jeu est super en multijoueur c'est surtout un bon titre et les armes sont assez bien comme le fusil a pompe et la mitraillete et les hommes intelligents tres, intelligents même sans oublier que les niveau sont super biens et longs.
pyro maniac
Publié le 19/06/2005 à 12:56
19/20
   
area 51 est pour moi une grande surprise certe les graphismes ne sont pas comme halo 2 ou ninja gaiden mais qu'est ce qu'ont s'amuse!!!!!!!!
Avec un solo très sympa et des vidéos et autres bonus a débloquer vous en aurez pour environ 11 heures de jeu mais ceci dit vous pouvez le recommencer avec une difficulté supérieure, les seuls regrets pour le mode solo c'est que les corps disparaissent au bout d'un certain temps et c'est moins gore que doom 3.
Le mode live est pour moi meilleur que celui de halo 2(n'allez pas penser que j'ai joué 10 match sur halo 2 et que ensuite je l'ai jeté par la poubelle car avant la mise à jour des stats j'ai fait plus de 600 team slayer donc je sait de quoi je parle quand je dit qu'il est meilleur que halo 2)
il y a des maps à gogo très bien faites et des modes très ammusants comme contamination ou humains contre mutants en tout cas il y a une ambiance très conviviale et les insultes sortent que très rarement dommage qu'il n'y ait que très peu de francais et qu'il faut rester appuyer sur le bouton blanc pour parler et à part ca c'est un excellent jeu à posséder absolument si vous avez le live.
brutoss
Publié le 17/06/2005 à 17:38
16/20
   
Voilà donc un jeu que je n'attendais pas spécialement mais qui constitue pour moi une agréable surprise! Certes il n'est pas très beau et le solo est trop linéaire, mais le mode live est vraiment bien fait, le serveur est très stable et les parties d'une rare intensité! Lorsqu'on ne se fait pas mitrailler c'est nous qui dispatchons tout notre arsenal! Le qualificatif pour le mode live est pour moi "intense", on ne sait plus ou donner de la tête. Plusieurs modes sont évidement disponibles, death match, capture the flag, team etc... plus le mode infection qui est réellement fun dans lequel il faut rester le dernier humain en vie de la partie sans avoir sucombé aux méchants aliens.
En conclusion, je pense qu'il ne faut pas l'acheter pour le solo( bien que....) mais son mode live me divertit bien, au contraire de beaucoup de FPS actuellement.
onaigatif
Publié le 29/05/2005 à 10:44
15/20
   
Area 51 ! A depuis le temps que j'attendais ce doom like ! Je vous dis pas ! Il m'avait l'air trop fun et gore et tout ! Bref je l'attendais a mort comme le messie et finalement hum... C'est pas super super mais pas a chier non plus. Fun, oui, bourrin car on tue des dizaines d'ennemis en chaîne et rapide certes mais très répétitif et assez laid dans l'ensemble...


 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019