Tests membre Splinter Cell : Pandora Tomorrow - Xbox 360

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 247 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 

Splinter Cell : Pandora Tomorrow



Editeur
Ubisoft
Développeur
Ubisoft Canada
Genre
Infiltration
Statut
Disponible
Date de sortie
  25.03.2004
  23.03.2004
  07.04.2005
Nombre de joueurs
1 à 4
Online
- Contenus
- Jeu en ligne
- Classements
- Réseau local
Classification PEGI
Thème
Espionnage
Son
5.1

< 1 2 3 >

cwimbi
Publié le 21/11/2004 à 15:53
14/20
   
Pas de nouveautés pour ce SPlinter Cell 2. Le solo m'a énormément déçu et le multi est sympa quoique les espions sont un peu lourds à manier mais bon. J'ai vite décroché et je suis retourné à l'époque sur R6 3 qui était bien plus sympa. Le 1 était meilleur à l'époque et mieux réalisé. Un bon jeu cependant en occase.
Loche
Publié le 21/11/2004 à 15:48
19/20
   
Beaucoup affirment que le jeu en solo est trop semblable au premier. C'est vrai, avec seulement deux nouveaux mouvement et des nouvelles mission, ça n'a pas vraiment changé. Autant vous dire qu'a place de prendre le premier prenez celui la. Mais si vous avez le live, il y a un mode tellement intéressant ou les dévellopeurs ont mis tout leur génie. Le mode consiste à être les mercenaire contre les espions. Des équipes de deux seulement plutot décevant mais c'est tellement amusant quand même que vous vous en rendrez meme pas conte. Les mercenaire ont un genre de mitraillette sniper et sont en vue FPS, tandis que les espions ont un simple fusil électrocutant ainsi que des grenades flash et fumigenes et sont à la troisieme personne. Bien sur ce n'est qu'un bref apercu puisqu'il y a 6 équipements pour chaque équipe dont vous devrez en choisir 4. Bon selon moi si vous avez pas le live vous devriez attendre au prochain épisode (Chaos Theory) qui sort en mars, mais si vous n'en pouvez plus d'attendre, prenez lui au lieu du premier il est mieux selon moi. Un jeu super!
noodle
Publié le 21/11/2004 à 00:10
18/20
   
Dans la lignée de son prédecesseur Splinter Cell: Pandora Tomorrow est un jeu d'infiltration ou vous incarnez Sam Fisher. Deux modes de jeu principaux sont proposés : le mode solo et le mode Xbox-Live. En mode solo Splinter Cell : Pandora Tomorrow fait plus figure de Splinter Cell 1.5 que de Splinter Cell 2, effectivement le jeu ne comporte presque pas de nouveauté en mode solo, à part des graphismes améliorés, des gestions de lumière toujours aussi resplendisante et le son toujours aussi superbe. Tout l'intéret du jeu réside dans son mode multi-joueurs sur le Xbox-live qui consiste à mettre dans une arène 1 équipe de 2 espions et une équipe de 2 mercenaires. L'équipe d'espions devra désamorcer des bombes ou rapporter des tubes tandis que les mercenaires devront leurs en empecher. Ce mode Xbox-live s'avère très fun et est un gros atout de SPPT. Si vous n'avez pas le Xbox-live je ne vous conseille pas de vous procurer le jeu et si vous avez le Xbox-live: FONNNCEEZZZZZ !!!!!

< 1 2 3 >


 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019