Tests membre Perfect Dark Zero - Xbox 360

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 210 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 

Perfect Dark Zero



Développeur
Rareware
Genre
FPS
Statut
Disponible
Date de sortie
  02.12.2005
  17.11.2005
  10.12.2005
Nombre de joueurs
1 à 32
Online
- Contenus
- Jeu en ligne
Classification PEGI
Thème
Futuriste
Mémoire
100 Ko
Résolutions gérées
720p
Son
5.1

< 1 2 3 4 >

pique
Publié le 21/02/2010 à 18:34
14/20
   
Jeu sympathique :

Les graphismes ne sont pas de très haute qualité par rapport a certaines perles de FPS mais le je a encore de quoi se défendre par exemple grâce a un certains nombre de paysages différents (ex : jungle) !

La durée de vie du jeu est assez longue si on prend en compte toutes les difficultés. La difficulté la plus faible (agent) qui, étant bien faisable par quelqu'un s'y connaissant dans ce genre de jeux, donneras du fil a retordre a n'importe quel novice.

La diversité des armes et des énemis est aussi un point fort du jeu : Pour ce qui est des armes il y en as de toutes les sortes (combat rapproché, assaut, ...) avec la possibilité de choisir son équipement au début de chaque mission ; pour les ennemis ils évoluent tout au long du jeu en commençant par de petit robot jusqu'à des guerrier(e)s bien expérimenté(e)s.
VeNoM
Publié le 12/06/2007 à 20:09
11/20
   
Jeu de lancement de la Xbox 360,ce Perfect Dark Zero arrive quand meme a affiché de beau graphisme (malgré le genre "plastique")mais ne parvient pas a se hisser comme le digne succeseur de Perfect Dark 1° du nom a cause de moults defauts!
Tout d'abord la jouabilité est lourde,si certains points sont sympa,comme la possibilité a se metre a couvert contre un mur(se qui donne lieu a une jolie vue a la 3° personne)le reste des mouvements tels le deplacements et meme la visée,sont lourds et imprécis.
Apres le scénario est totalement confus et on est a peine persuadé que la trame scénaristique a été travaillé,les video ingame etant molles et peu convainquante.
Le Multijoueur pour terminé est totalement confus,imprécis,et quelque peu ennyant a l'image du jeu!

Seul le mode CooP est vraiment bien fait,là ou 2 joueurs peuvent coopéré vraiment,chacun ayant ses actions a faire...

Au final ce PDZ est un jeu tout juste moyen qui ne reflete pas l'art de chez RARE mais plutot leur decadence!
E360 TechFun
Publié le 13/04/2006 à 12:09
16/20
   
Perfect Dark Zero : + Des gadgets, armes et niveaux aussi variés qu'amusants. + Une bonne durée de vie avec 25 à 30 heures de jeu pour compléter le solo à 100 pour cent. + Un multi-joueur digne d'un Halo. + Une expérience solo qui nous permet d'utiliser la force brute (Agent, Secret Agent) ou la discrétion et la tactique (Perfect Agent, Dark Agent). + Excellente musique et effet sonore. + Un mode co-op incomparable. + Des graphiques très bien en générale. + Plein de lien amusant avec Perfect Dark. - Le scénario aurait pu être beaucoup mieux. - Le "voice acting" est impardonable (j'ai entendu dire que celui du Japon est excellent). - Rien de vraiment nouveau ou révolutionaire. - Que deux véhicules dans tout le jeu. - Une I.A qui doit être retravaillée. Perfect Dark Zero : Limited Collector's Edition. + Très beau boîtier. + Plein de petits extras intéressants. - Aucun "making of". - Les vidéo de Perfect Dark Zero aurait pu être comnmenté. - Un peu plus de contenu dans la section musique n'aurait fait de mal à personne.
onaigatif
Publié le 12/04/2006 à 23:12
12/20
   
Vraiment pas terrible PDZ... Le premier sur 64 et en émulateur, j'avais bien aimé, c'était marrant, surtout en multi. Ici, c'est vieux jeu, chiant à jouer, y a des boss à la rien à voir... Seul le mode Live est bien pensé mais honnêtement j'ai pas beaucoup essayé. Heureusement qu'on me l'a prêté car acheter un tel jeu de tir ! Non merci !
Spaghetto
Publié le 22/02/2006 à 19:56
16/20
   
Pour le premier FPS nouvelle génération, on peut dire que ce nouveaux Perect Dark laisse présager du meilleur pour la Console de Bilou en matière de FPS en tout cas si les dévelopeurs de jeu, s'inspire de ce merveilleux jeu ! J'entend déja les autre, les réfractaires du genre ou les déçus, car en effet le jeu est très particulier pour ce qui aurait téster durant de longues heures l'opus de Perfect Dark sur la N64 !
Pour les points positif : Superbes Graphismes rien a dire si ce n'est que quelques effet de reflets en trop. La jouabilité est parfaite pour un FPS au pad ( Vraiment magnifique cette Manette sans fil ! ) Durée de Vie assez moyenne voire bonne si vous voulez terminer le jeu a 100% ( donc refaire les missions en Facile, Moyen et Difficile sur certaines ! ) ,et surtout si vous possédez le LIVE ! Et plein d'autres choses que j'ai surement oublié mais pas de panique c'est de la qualité assurée !
Points Négatifs : I.A. par moments un peu faiblarde. Gouffre entre mode Facile et Moyen( Facile trop facile et Moyen trop...Dur ! ). Meme si la durée de vie peu etre prolongée comme dit plus hauit, c'es vraiment trop court et c'est dommage !Et plein d'autres choses que j'ai surement oublié mais pas de panique c'est de la qualité assurée ! ;-)
Pour résumer ce PDZ est très bon pour ce qui n'aurait jamais touché a la version 64 mais décevra le Hard Gamer !

Spaghetto

< 1 2 3 4 >

PUBLICITE
DERNIERES NEWS
LES FORUMS BOUGENT

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019