Tests membre Def Jam : Fight for New York - Xbox 360

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 209 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 

Def Jam : Fight for New York



Développeur
EA Canada
Genre
Combat
Statut
Disponible
Date de sortie
  23.09.2004
  20.09.2004
Nombre de joueurs
1 à 4
Classification PEGI
Son
5.1

< 1 2 >

narteta
Publié le 01/03/2012 à 16:19
17/20
   
Ce jeu est le meilleur de la série probablement, et devance largement sont descendant def jam icon.
Le mode histoire est riche et assez long pour un jeu de combat (compter 4-5h de jeux rien que pour le mode histoire). De plus l'histoire est passionnante.
Le fait de pouvoir créer sont propre personnage est un plus.En dehors du mode solo, les différents modes de combat sont bien, et leurs diversité permet de bien s'amuser avec ces amis.
Les graphismes sont plus que surprenants pour un jeu qui date de la première xbox. La prise en main est assez simple, et les divers combos sont impressionnant (a savoir qu'il y a plusieurs style de combat, que l'on peut combiner)
Le petit plus pour moi est le coup final ou Blazzin qui sont pour certains démentiel et totalement irréalisable mais drôle.
Pour en finir il s'agit d'une petite perle de la xbox, mais quel dommage que microsoft n'ai pas permis d'y jouer sur la xbox 360.
tom.369
Publié le 01/05/2008 à 14:36
17/20
   
Ce jeu a une excellente bonne histoire qui est trés prenante, avec de bon graphisme pour l'époque de la date de sortie. Ce jeu est excellent quand on joue a plusieur avec different mode de jeu tel que le CPS (Chacun Pour Soi) qui se joue a 3 ou 4 joueur en meme temps ou les match en equipe 2 contre 2. Avec la niveau metro (un des plus marrant du jeu), on peut s'amuser a jeter ses adversaires sous le metro quand il arrive. Il y a plusieur prise different avec le melange possible de 3 styles (au maximum) et les prise blazin (les prise spéciale que l'on obtient a force de donner des coups ou de mettre des prises a son adversaires). Dans le jeu, on peut attaquer ses adversaires avec des armes tel que la batte de baseball, la barre de fer, le marteau, la brique ...
romos
Publié le 11/04/2007 à 14:10
17/20
   
Le meilleur des jeux de combat. La prise en mains est parfaite, les combats sont intenses, la possibilité de créer son personnage en passant par les bijoux, vêtements et style de combat. Vous pouvez mettre K.O. les rappeurs U.S. des moins connus au grandes stars. Vous pouvez aussi avoir une petite ami comme Carmen Electra. Graphiquement ce jeux est jolie, à par les tatouages qui ne sont pas bien fait. Les combats sont fluides et pratiquement sans beug.
professeur strauss
Publié le 09/10/2006 à 15:28
17/20
   
Ce deuxieme volet nous apporte des grands changement par rapport a DJ Vendetta qui n'etait pas mal kan meme.Mais le petit nouveau fait mal au niveau jouabilite car elle est excellente la bande son rien a dire,duree de vie geniale en resumé tout simplement parfait mais peut etre un petit peu court mais vraiment des tres bonnes heures en perspective pour ce jeu qui ma fait scotcher ma console en attendant le prochain.
Thanos
Publié le 10/12/2004 à 16:42
17/20
   
Serieux ce jeu j'ai tout de suite apprecié l'histoire est pas mal et la jouabilite excellente alors ceux qui adorent les hits de combat prennez celui ci il le merite largement et c'est pas des conneries bref sinan graphiquement il est pas moche mais pas fabuleux nan plus la duree de vie a mon gout est trop courte ce qui est dommage moi je suis dans l'attente de voir si il vont sortir le djfny2 voila en attendant bon amusement et detruisez les tous lol a plus tard les xgamers

< 1 2 >

PUBLICITE
DERNIERES NEWS
LES FORUMS BOUGENT

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019