Tests membre Murdered : Soul Suspect - Xbox 360

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 204 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 

Murdered : Soul Suspect



Editeur
Square Enix
Développeur
Airtight Games
Genre
Action
Statut
Disponible
Date de sortie
  06.06.2014
Nombre de joueurs
1
Thème
Enquête

kyl3rs95
Publié le 15/05/2015 à 18:49
14/20
   
Graphismes: 13/20 Dans l ensemble le jeu n'est pas une réussite graphique ,les cinématiques sont plutôt réussi,quelques élément du décors reste assez détaillé et jolie( ville de Salem plutôt sympathique)malgré la répétition des lieux et aucune prise de risque ( cimetière , musée , asile ..) pour un jeux sortit il y a peine 2 ans c est limite,la synchronisation labiale est a la rue ,le point fort est la mise en scène entre l au delà et la vie réel qui est bien foutue et nous plonge directement dans l ambiance , les démons sont sortit tout droit d' un harry potter, cela est plutôt une bonne chose , de plus le personnage que nous incarnons ( Ronan) est plutôt bien modélisé et dégage un énorme charisme.

Durée de vie : 10/20 Gros point noir du jeu ! personnellement j ai fini le jeu en moins de 5h en trouvant tout les objet a collectionner , qui de plus sont extrêmement simple a trouver mais très enrichissant pour mieux comprendre l'histoire,dans chaque niveau il vous faudra "enquêter" pour X raison , ne vous attendais pas a un LA NOIRE , la tout est fait pour que vous trouvez du 1er coup et sans difficulté , ce qui plomb évidemment la durée de vie ..

Gameplay : 13/20 N'achetez pas murdered soul suspect en espérant avoir des courses poursuite ou des guns fights hollywoodiens dans un monde de fantôme ! original a jouer et simple de prise en main(trop ?) il vous faudra d' allez a un point A a un point B tout en cherchant des preuves et une foi les preuves récoltées vous devez faire un lien et découvrir la vérité , vous pouvez passez a travers certain élément du décors , prendre possession des IA et vous téléportez sur quelques mètres , le seul hic ; les phases d infiltration contre les démons ( oui même étant mort on a quand même des ennemies ) impossible de les affronter en face a face , vous devez vous cachez dans des sortes d’âme de fantôme et y sortir au bon moment pour les prendre a revers pour les tuer , ajoutez cela une séquence de QTE et vous obtiendrez les phases les plus ennuyeuse du jeu , fort heureusement l'histoire est prenante et nous font oublier ces passages bien pénible.

Bande sonore : 14/20 Sur ce coup ci c est assez correct même si certain personnage ont une voix horrible en VF , les musiques colle bien avec l'univers , les cris des démons vont vous glacer le sang .

Scénario : 18/20 Le point fort du jeu ! on ne peut le nier murdered soul suspect a un scenario digne des meilleurs films/livres sur les fantômes , la 1er heure n est pas très intéressante mais le jeu prend vite de l ampleur, vous serez tellement pris par l histoire que vous allez vouloir le finir en 1 journée , très bien écrit , bonne cohérence sur les fantômes et le monde des vivants , excellent duo de protagonistes , je préfère ne rien révélè sur l histoire , a vous de découvrir pourquoi nous incarnons un fantôme flic a la recherche de la vérité.

Conclusion :14/20

PUBLICITE
DERNIERES NEWS
LES FORUMS BOUGENT

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2018