Tests membre Red Dead Revolver - Xbox 360

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 245 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 

Red Dead Revolver



Développeur
Rockstar San Diego
Genre
Action
Statut
Disponible
Date de sortie
  11.06.2004
  03.05.2004
  26.05.2005
Nombre de joueurs
1 à 4
Classification PEGI
Thème
Western
Son
Dolby Digital

PunisherDMR
Publié le 29/08/2005 à 12:50
18/20
   
Ce jeu est en un mot génial! J'ai rarement entendu une bande son comme celle de Red Dead Revolver! La maniabilité du/des personages est très simple! les grafismes ne sont pas ceux de Halo mais heureusement ce ne sont pas ceux de Duke Nukem non plus! Par contre ce qui aurait pu etre mieux ce sont les cinématiques qui ne sont pas mal mais qui ne valent toujours pas Halo! Le scénario est un peu dans le style de The Punisher puisqu' il veut venger sa famille! En une phrase: Red Dead Revolver est un jeu qui en vaut la peine!!!!!!!!
Coldblood
Publié le 24/08/2005 à 15:19
13/20
   
Read Dead Revolver est un très bon jeu. Ses graphismes ne sont pourtant pas exceptionnels et le choix des couleurs est parfois carrément gênant (certains niveaux sont beaucoup trop sombres pour être agréables à jouer).
En revanche, la bande son est fantastique, avec des morceaux toujours en adéquation avec l'action et des musiques qui plongent véritablement le joueur dans l'ambiance.
Concernant le gameplay, rien à signaler. Tout fonctionne à merveille, hormis la localisation des dégats qui est partiellement ratée. Il faudra parfois mettre 5 balles à bout portant pour achever un méchant, alors qu'en d'autres occasions, une seule suffira. Totalement irréaliste et assez frustrant. Mais cela ne doit pas faire oublier l'autre grande force de RDR, à savoir l'originalité des phases de jeu. Alternant phases de shoot assez bourrines, combats en duels, promenade dans la ville de Brimstone, poursuite d'un train à dos de cheval, le contrôle de plusieurs personnages au cours du jeu (dont un Indien avec son arc!), RDR joue clairement le dépaysement à chaque niveau.
Mais voilà : s'il y a bien un problème avec ce jeu, c'est la durée de vie. 27 chapitres certes, mais certains ne vous prendront pas plus de 2 minutes!!! Résultat: une durée de vie de 4 à 6 heures pour la première fois et on reste avec ce sentiment que le jeu avait encore d'autres choses à nous faire découvrir plus à fond.

Au final, RDR est un jeu que je conseille fortement pour moins de 25 euros. La durée de vie ridicule est selon moi le défaut majeur du soft.


 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019