Bon jeu pour les sauvages qui aiment que la viande collée aux murs, un nombre d'armes très intéressant toujours plus puissantes les unes que les autres. La prise en main est immédiate et la durée de vie est courte pour celui qui ne bouge pas constamment. Très beaux décors et quatre modes de jeu comprenant le match à mort, la conquête du drapeau, la possession etc.... Donc très bon jeu pour les adeptes de Quake-like.
Xlolo
Publié le 21/04/2005 à 20:56
Dans ce 1er opus consacré totalement à la Xbox, vous retrouvez les nombreux modes de jeux qui ont fait le succès de la série, depuis la deathmatch jusqu'au capture the flag en passant par la double domination qui consiste à détenir trois points de la carte pendant dix secondes. Un inédit vient faire son apparition: le bombing run. Le but est simple, il vous faut faire passer un ballon de le halo adverse, soit en le lançant losque vous en êtes à proximité, soit en passant directement à travers. Ce nouveau mode, assez jouissif, change un peu des habitudes que l'on avait et apporte un peu de fraicheur. Au niveau des armes, rien de bien nouveau mais toujours les bon s vieux guns comme le lance roquettes, le minigun... Les nombreuses variantes vous donnent le choix de combattre par exemple avec la même arme pour tout le monde ou encore de tuer votre adversaire en un seul tir grâce à l'instagib modifié. Au niveau des décors, toujours aussi futuristes, ils sont de bonne facture. De nombreuses cartes sont à votre disposition pour chaque mode de jeu. Les musiques, rejoutent un peu d'ambiance sans être excitantes. La prise en main, très instinctive ne vous posera aucun problème tant au niveau des tirs que du choix des armes. De plus, l'adrénaline vous permettra de récupérer de la vie ou d'utiliser certains pouvoirs spéciaux.
Enfin, pour définir Unreal Championship, je crois qu'il faut bien évidemment employer le mot multijoueurs. En effet, seul, vous vous ennuyerez vite même si les bots savent tirer. Le fun du jeu réside dans le multi, qu'il soit offline ou online. Là, la durée de vie est illimitée et de longues heures de shoot vous attendent. N'oublions pas non plus que de nouvelles maps sont téléchargeables via le Xbox Live.
En clair, un excellent jeu qui, après Halo, donne à la Xbox un panel de choix niveau FPS: Halo en solo ou multi offline et UC en multi online ou offline. Les deux restent selon moi des indispensables!
Luo
Publié le 29/03/2005 à 18:11
Unreal Championship est un FPS dans lequel il ne faut pas réfléchir! Dans ce jeu on se tue et on parle après! C'est un exelent jeu bien bourrin ou on peut passer ses nerfs! Ici pas le temps de faire une pause sinon on meurt aussitôt! Avec de très beaux graphismes digne d'un Unreal! La bande son est correct mais je préfèrait mettre de la techno quand j'y jouait! La jouabilité est très bien! Et la durée de vie est pratiquement illimité grâce au x box live! Les règles du jeu sont simple: être le plus violent et resté en vie! Ici pas stratégie, il faut juste jouer simple. C'est à dire on voit on tire et on tue!(ou se fait tuer) Et après on bouge et on recommance! Mais, malgré se qu' on pourrait croire, c'est ce qui nous plait nous le bourrin! On ne sent pas la répition car il y a plusieurs modes de jeu! Ne laisser pas un bon jeu comme lui vous passer devant le nez!
Speedz
Publié le 28/03/2005 à 18:26
Unreal Championship fait partie des jeux les plus bourrins de la xbox comme pour les jeux de ce genre il est plutot axé multijoueur le mode solo etant inintéressant et se resumant a une série de deathmatch sans intérêt unreal championship n'a d'intéret que sur le live sinon passez votre chemin.Les graphismes sont beaux (pour son époque c'était magnifique)la jouabilité est très bonne bref si vous avez le live ça peut ètre un bon investissement.
Jay
Publié le 11/02/2005 à 13:00
Il faut le dire tout de suite, Unreal Championship est un jeu ultra bourrin. Le mode solo n'est guere interressant et sert plutot de tutorial pour le mode Multijoueurs et LIVE, les graphismes ne sont pas de toutes beautés mais le gameplay compense grace à une bonne maniabilité utile dans ce genre de FPS assez nerveux . Le mode LIVE quant à lui est un pur bonheur, il est rare de ne pas trouver des parties pour pouvoir s'éclater ( c'est le cas de le dire ) à plusieurs . Le mode Multi est lui aussi sympathique grace à la la possibilité comme dans de nombreux jeux de ce genre de relier plusieurs consoles pour jouer a 16 chez soi .
Bref Unreal est un tres bon défouloir et malgré ses défauts, un assez bon jeu mais le seul probleme, c'est l'arrivée de son petit frere dans peu de temps .