Tests membre The Elder Scrolls III : Morrowind - Xbox 360

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 220 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 

The Elder Scrolls III : Morrowind



Editeur
Ubisoft
Développeur
Bethesda Softworks
Genre
Jeu de rôle (RPG)
Statut
Disponible
Date de sortie
  21.11.2002
  06.06.2002
Nombre de joueurs
1
Classification PEGI
Son
5.1

< 1 2 3 >

thehijack
Publié le 21/02/2010 à 20:25
18/20
   
Magnifique sensation de liberté sans être contraint par les diverses missions, pas de linéarité dans le jeu, toujours quelque chose à découvrir, à fabriquer notamment vos armures.
Durée de vie très longue si vous aimez contempler les paysages et les grottes, pas de voyage rapide comme dans son successeur Oblivion.
Personnellement j'ai accroché dessus pendant deux ans, en jouant deux à trois soirs par semaine.
Un hit à posséder.
zelion666
Publié le 10/07/2005 à 23:07
18/20
   
voila je me suis dernierement remi a ce magnifique jeu qui est enorme on peut choisir entre 10 races ayant chacune des specificités de l'orque bourrin au haut elfe magicien ensuite nous avons le choix entre plein d'armes de sorts et de pieces d'armure de differentes puissances mais toutes peuvent etre enchantées grace a des gemmes dans lesquelles vous aurez precedement enfermé une ame grace a un sort specifique a cette tache.
ensuite il y'a des haches,des lames longues,des lames courtes,des armes contondantes,des boucliers,des arcs,des arbaletes,les lances,des dards,des shurikens,des couteaux de lancer et il y'a des armes et des pieces d'armure d'une puissance enorme tres chers et uniques; ce sont des artefacts ils sont tres rares et semes un peu partout sur le territoire de morrowind souvent protegés par de puissantes creatures ou placées dans des endroits tres difficiles a atteindre.
la bande son est bien mais rien de sublime.
les graphismes sont biens pour un jeu d'une telle taille et il faut prendre en compte qu'il est vieux
la jouabilité est tres bien et on a le choix entre une vision a la FPS et une vision a la troisieme personne
la durée de vie n'en parlons pas c'est le jeu le plus long sur xbox rien qu'en faisant les quetes principales il y'en a pour au moins entre 70 et 100 heures et si on ajoute de fouiller tout le monde de morrowind il faut ajouter au moins 50 heures.
pour resumer un jeu tres bien foutu et tres long pour tous ceux qui aiment les rpg de tres bonne qualité.
voila c'est fini achetez le vous si vous l'avez pas car c'est le must en terme de rpg.
Great Spirit
Publié le 14/05/2005 à 19:38
16/20
   
Pour tout dire je trouve Morrowind génial seulement je l'avais vu sur la version normale celle dont on parle içi ... Mais moi j'ai attendu la version Game Of The Year Edition et je me l'a suis acheté, au début génial il y plus de choses (les 2 add-on : Bloodmoon et Tribunal sont rajoutés) et une ile : Solstheim que j'adore et sur laquelle j'ai passé énormément de temps... Seulement la version GOTY contient énormément de bugs et c'est pour cela que je diminue ma note légèrement... Le jeu plante une porte ne s'ouvre pas... Décevant a cause de ça mais excéllent jeu tout de même (GOTY) !
haloman
Publié le 06/05/2005 à 10:36
19/20
   
Morrowind est un jeu qui offre une liberter totale,et quand je dis totale c'est:pouvoir aller dans toute les villes (a n'importe quel moment du jeu),pouvoir choisir son camps,choisir ces quetes,vos amis...et pleins d'autres.Au niveau des graphismes l'eau est trés bien faite et les paysages sont magnifiques.La bande son et la joubilité sont assez bien;mais la durée de vie est énorme plus d'une centaines d'heure.En bref morrowind est LE JEU pour les fans de vraie liberter.
dark_kain
Publié le 05/05/2005 à 16:14
19/20
   
Vous aimez les mondes fantastiques? Avec des héros, des monstres, des villages et de la magie? Vous aimez les jeux de rôle et vous immergez dans ceux-ci? rien ne sert de regarder ailleurs que cette petite merveille q'est morrowind! Le jeu à une durée de vie ILLIMITEE, et ce n'est pas une facon de parler!Vous commecnez le jeu comme un pauvre, avec juste quelques pièces d'or sur vous, et un paquet à livrer...Mais toute l'histoire du jeu : c'est vous qui la faite : devenez un voleur en vous inscrivant dans une guilde, ou devenez propriétaire d'une maison oùvous aménagez comme bon vous semble l'intérieur, devenez un chasseur de prime, un gentil magicien ou encore un assasin cruel, votre histoire se répercute sur la facon dont les gens vont vous traitez... tout cela avec une musique entrainante, dans un envirronement Gigantesque! Rien à dire, rien à signalez juste au début, les combats se montrent difficiles à prendre en main et assez lassant.

< 1 2 3 >

PUBLICITE
DERNIERES NEWS
LES FORUMS BOUGENT

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019