Tests membre L.A. Noire : The Complete Edition - Xbox 360

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 251 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 

L.A. Noire : The Complete Edition



Développeur
Rockstar Leeds
Genre
Action
Statut
Disponible
Date de sortie
  18.11.2011
  15.11.2011
Nombre de joueurs
1
Classification PEGI

Connor Kenway36
Publié le 30/08/2013 à 00:12
19/20
   
Donc voilà j’ai terminé L.A Noire en décembre dernier donc je vais vous faire un test bref de quelle-que ligne.

En un mot: MAGNIFIQUE!

Que ce soit au niveau des graphismes, de l'histoire ou des personnages tout est bon!

Les graphismes sont très bons et nous embarquent au milieu des années 40 dans la ville des anges, l'ambiance est superbe, voitures, villes, costumes tout!

L'histoire est superbe, bien ficelée avec en parallèle à chaque mission une vision sur la vie au front de Cole ce qui nous permet de bien tout comprendre, au niveau notamment de ses relations avec certains personnages.

Les gros titres des journaux qui cachent à chaque fois une cinématique qui nous fait plonger dans le manoir et la vie d'un docteur psychologue manipulateur.

Les personnages sont tous autant appréciables et particuliers même si bien évidemment c'est principalement Cole Phelps qui nous intéresse et il est bel et bien au rendez-vous !
On rentre tout simplement avec lui dans les enquêtes, il est charismatique, bref tout d'un héros!

La durée de vie est conséquente, on ne s'ennuie pas une seconde! Ce jeu est un must have, unique en son genre, les prouesses réalisées par Rockstar au niveau des animations des visages valent le détour, son superbes!

Pour conclure Rockstar ne sort pas des jeux très souvent mais quand ils en sortent un, c'est un block buster comme on dirait dans le jargon cinématographique!

P.S: J'ai acheté la version intégrale avec les 4 disques.


 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020