Tests membre Juiced - Xbox 360

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 251 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 

Juiced



Editeur
THQ
Genre
Course
Statut
Disponible
Date de sortie
  17.06.2005
  13.06.2005
Nombre de joueurs
1 à 6
Online
- Jeu en ligne
- Réseau local
Classification PEGI
Son
5.1

Superauré
Publié le 10/02/2008 à 16:12
13/20
   
En achetant ce jeu, je me demandait si je trouverai les 7 différences avec NFS:Underground. Ben oui finalement je les ai trouvé! Nan sérieusement, Juiced ne se détache pas vraiment de NFS et compagnie. Ses quelques points forts sont:

- La conduite est très réaliste
- Les dégâts amusants en mode multijoueur
- Les possibilités de customisation impressionnantes
- Les graphismes très respectables pour une XBOX
- Les didacticiels de 'frime'

Mais ses points faibles sont:

- Les dégâts trop rapides
- La présentation bâclée
- Les menus fouillis
- La prise en main déplorable pour un novice en matière de Juiced
- Les voitures parfois trop lourdes à manœuvrer
- Les didacticiels de 'frime' pas assez développés
- Les courses répétitives

Ça fait beaucoup pour un jeu. Mais certains amateur du genre apprécieront peut-être... En tout cas moi, j'accroche moyen.

Scénario: -
Bande-son: 14/20
Graphismes: 15/20
Jouabilité: 12/20
Durée de vie: 16/20
Plaisir à y jouer: 11/20
Général: 13.5/20
BigTicket
Publié le 14/06/2006 à 15:08
14/20
   
Juiced est un jeu de tuning trés efficace. Avec les vrais licences des constructeurs, les voitures sont trés bien modélisées. Les graphismes sont pas mal, il y a mieux sur xbox. Ceux qui aiment fast and furious le jeu ressemble à ça. Ca veut dire faire la course en gagnant de la popularité, de l'argent pour tuner votre caisse. La durée de vie est assez longue mais reste trés difficile. Au final Juiced est un jeu de tuning sympa.
bossangelheart
Publié le 22/12/2005 à 13:45
13/20
   
Ce jeu signé THQ vous permet de vous mettre à la place d'un chef de bande, votre bande se met en compétition contre 8 autres, chaque bande pouvant se composer de 4 membres maximum (malheureusement le choix des membres de votre bande n'est pas trop un choix vu qu'il n'y a que 3 personnages que l'on peut choisir), vous essayerai de faire de votre bande la meilleure dans des courses effrainées dans les différents quartiers de la ville, chaque quartier appartenant à une bande. Des jauges de respect vous indiquant comment les autre bandes vous considère. De bonnes idées se trouvent dans ce jeu, ce qui permet en outre de ne pas faire toutes les courses vous même mais de désigner un membre de votre bande pour la faire. Les courses en deux contre deux ou trois contre trois sont aussi les bienvenues. Les cotés négatifs sont la répétivité inérante a ces jeux mais aussi le manque de choix coté voitures(environ 50) et le manque de choix dans l'équipement ce qui est un comble pour un jeu axé tuning et personnalisation, malgré un atelier de préparation qui vous configure votre mécanique sans visiter l'atelier pièce par pièce. Juiced reste un jeu a posséder pour les fans de tuning.


 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020