Tests membre Trials Evolution - Xbox 360

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 251 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 

Trials Evolution



Développeur
Red Lynx
Distributeur
Xbox Live Arcade
Genre
Course
Statut
Disponible
Date de sortie
  18.04.2012
  18.04.2012
Nombre de joueurs
1 à 4
Online
- Contenus
- Jeu en ligne
- Classements
Classification PEGI
Thème
Moto
Prix de lancement
1200 MS Points

ragnar
Publié le 08/05/2012 à 01:20
20/20
   
Trials Evolution, est une discipline « sportive » qui consiste à franchir une succession d’obstacles (roches, arbres, mines, lances, etc.) en moto.
Si Trials HD se contentait de placer les joueurs dans des espaces intérieurs, Trials Evolution enchaîne à une vitesse infernale les parcours 2D/3D d’obstacles extérieurs. Et cette fois, la majorité des parcours se rapprochent de montagnes russes plutôt que d’une simple suite d’obstacles plus difficiles les uns que les autres.
Toutefois, ne vous en faites pas! La difficulté est encore bien présente. Chaque parcours recèle trois médailles (bronze, argent, or) et pour toutes les obtenir, il vous faudra terminer le parcours en dessous du temps imposé. Laissez-moi vous dire que vous allez devoir en faire des pieds et des mains pour récupérer la médaille d’or dans les niveaux les plus difficiles.
Heureusement, la difficulté gradue de manière à ne jamais décourager le joueur et chaque parcours est découpé en plusieurs points de sauvegardes qui évitent de tout recommencer depuis le début.>>> au final Pour très peu $, Trials Evolution propose plus que plusieurs jeux vendus à 59,99 $.
Terminer le mode solo vous prendra minimum une dizaine heures, et si vous souhaitez récupérer toutes les médailles d’or, comptez le double! Ajoutez à cela le mode multi et l’éditeur de pistes; vous allez être occupé pendant un bon moment. Encore meilleur que Trials HD, Trials Evolution surprend sans cesse et se positionne comme déjà l’incontournable de 2012 sur Xbox Live Arcade. Courez l’acheter!!!!


 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020