Tests membre Halo 2 - Xbox 360

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 245 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 

Halo 2



Développeur
Bungie Software
Genre
FPS
Statut
Disponible
Date de sortie
  10.11.2004
  09.11.2004
  11.11.2004
Nombre de joueurs
1 à 16
Online
- Contenus
- Jeu en ligne
- Réseau local
Classification PEGI
Thème
Futuriste
Son
5.1

< 1 2 ... 8 9 10 11 12 13 14 15 16 >

Aurelius
Publié le 20/11/2004 à 23:52
15/20
   
Comment ne pas passer à coté d'un titre tel que Halo 2. C'est inévitable, télé, affiches en tout genre sur le net et dans la rue, les covenants sont bel et bien arrivé. Mais malheuresement ils repartent bien vite, en vitesse lumière comme disent les marines du 26e siecle. En effet, Halo 2 brille par le début de son mode solo et une telle intensité mérite au moins 20, cependant la suite n'est pas aussi jouissif et intéressante (ahlalala que de bons temps dans la Bibliothèque). Tout comme son prédécesseur, Halo 2 prend une tout autre valeur avec son mode multi, qui lui est sans repproche. On retrouve vite ses marques et on se met tout autant à charier son pote de l'avoir fragué avec son roquette (sans rancune Jerem :p). Bref, en multi et surtout sur le live (il parait) c'est génial.
Bungie a tout de même bien amélioré les graphismes qui sont sublimes mais peche par quelques bugs d'affichage très désargrable. De plus, les voix francaise sont bonnes mais trop répétitive (un acteur fait plusieurs voix). Les covenant et autres marines ont toujours des répliques sorti d'outre tombe, vraiment désopilantes. Les musiques quant à elle, sont du grand art, rien à redire.
En définitive, le jeu que tout le monde attendait est dans les 5 premiers niveaux du jeu, mais il est tout de même le jeu live et multi incontournable de l'année.
noodle
Publié le 20/11/2004 à 23:47
19/20
   
HALO 2

Certains disaient que ce jour n'arriverais jamais, qu'on t'ils à dire maintenant?

Dans mon cas je n'est qu'a dire un mot SU-BLI-ME, quand j'ai mis le jeu dans ma console, je savais que j'allais goûter à un grand jeu, mais la vraiment bravo Bungie. Ma première partie fut un deatmatch en écran splitté contre mes 2 frères, à peine ayant touché la manette je reprenais déjà mes automatismes du premier halo : frags, sauts, coups de crosses... Les graphismes ne vous surprendrons pas car il y a peu de différences avec halo 1 mais c'est tout aussi superbe. Pour le son on se croirait en 5.1, incroyable non ? En multi c'est toujours aussi fun qu'halo 1.

Ensuite, je fais un peu de coop' avec un de mes frères et autant vous le dire, on est tout de suite pris dans le jeu, le fait de prendre une arme dans chaque main est tout simplement SU-BLI-ME, cela apporte beaucoup de fun et c'est beaucoup plus jouissif. Le fait de pouvoir aborder n'importe quelle véhicule et aussi tout simplement SU-BLI-ME, quelle plaisir de pouvoir prendre n'importe quelle véhicule d'assauts, il n'y a qu'un seul nouveau véhicule qui est le spectre. Le spectre est un peu le warthog des convenants; la tourelle "mitraillette" du wartohg est remplacé par une tourelle a plasma, l'on peut prendre deux passagers a la place d'un et un boost peut être enclenché ( comme tout les véhicules convenants ). Certes la durée de vie est un peu faible mais avant d'avoir finit le jeu en légendaire vous en aurez pour beaucoup de temps.

Ensuite le Xbox-live qui est aussi fun que l'écran splitté mais jusqu'à 16 joueurs. Vous aurez le choix entre plusieurs types de jeu, le classement et l'entraînement qui ont des déclinaisons différentes comme capture le drapeau, deatmatch... et un petit nouveau, le mode bombe qui reprends le principe de counter-strike: deux équipes, une bombe, une bagarre. la durée de vie est infinie sur le Xbox-live. En un mot SU-BLI-ME !!!


Que dire pour halo 2 a part qu'il est SU-BLI-ME !!
Elros
Publié le 20/11/2004 à 19:50
18/20
   
On l'attendait ce Halo 2, et je peux d'ores et déjà l'annoncé, c'est une bombe !

Certes le mode solo laisse un arrière goût de déjà vu très frustrant et le scénario aurait pu être peaufiné, mais le gamplay amélioré les graphismes magnifiques et un mode multijoueur addictif fond de ce titre une référence du genre FPS sur console. Enfin un seul mot d'ordre courez l'acheter !
Jay
Publié le 20/11/2004 à 18:58
17/20
   
Halo 2,le jeu le plus attendu de l'année arrive enfin.Au premiers abords,on croit qu'il surpassera le 1 qui était deja une référence mais l'on s'apercoit que le mode solo peche par sa durée de vie et par son scénario.Par contre en multijoueurs,on retrouve bien les sensations du premier volet et on s'amuse toujours autant .
Pour conclure,Halo 2 est plus une expansion du 1 que une suite a part entiere mais c'est quand meme l'un des hits de cette fin d'année.
Darkanto
Publié le 20/11/2004 à 16:27
18/20
   
Attendu depuis longtemps par la plupart des joueurs xbox, la suite de l’un des meilleurs jeux de la Xbox j’ai nommé Halo est enfin disponible !
Au plus grand regret des fans, Halo 2 n’est malheuresement pas ce qu’il aurait dû être (ou du moins ce que l’on en attendait). Le mode solo par exemple est une grande déception de part sa durée de vie assez limitée et des phases de combats plus que fatiguante. En revanche le mode multijoueurs est d’une qualité hors norme, pour le plus grand plaisir des fragueurs du LIVE !!
En conclusion, Halo 2 est décevant et ne vaut pas le 1.

< 1 2 ... 8 9 10 11 12 13 14 15 16 >


 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019