Tests membre Halo 2 - Xbox 360

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 225 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 

Halo 2



Développeur
Bungie Software
Genre
FPS
Statut
Disponible
Date de sortie
  10.11.2004
  09.11.2004
  11.11.2004
Nombre de joueurs
1 à 16
Online
- Contenus
- Jeu en ligne
- Réseau local
Classification PEGI
Thème
Futuriste
Son
5.1

< 1 2 ... 8 9 10 11 12 13 14 15 16 >

obiwan
Publié le 21/11/2004 à 13:50
18/20
   
Enfin le voilà, halo 2 est arrivé et je peux vous dire qu'il est excellent. Les graphismes sont sublimes mais il y a quelque bugs, la jouabilité est aussi exemplaire que dans le premier halo, la possibilité de jouer avec deux armes en même temps est bien faite, le son est génial quand il y a de l'action. Le sénario donne l'impression qu'il n'est pas terminé. Si on vuet s'amuser assez longtemps il ne faut pas se contenter du mode facile ou normale.
Vlad the Chaos
Publié le 21/11/2004 à 12:09
19/20
   
Bien, le jeu est, à première vue, inachevée, plusieurs points: le MC ne' sait pas qu'il y a alliance,dernier niveau avec l'arbiter... Bref, on se pose beaucoup de questions, .
La jouabilité est toujours aussi exceptionnelle, le dual wield est bien fait, et ne rencontre maintenant plus de problèmes, quelques oublis de la part des développeurs pour l'option splittage horizontal, la bande-son déchire, . Dans les situations de combats intense, c'est exceptionnel, par contre, pour ce qui est de l'ambiance et de l'action, en mode normal, facile, l'interet n'y est pas, il faut passer au mode légendaire pour des combats épiques, une stratégie très travaillé et de l'action intense, donnant au jeu une intensité maximale, et qui rend le jeu très bon, les premiers modes satisfairont les débutants, on trouve quand même que la difficulté a été un peu réhaussé côté normal, facile, en effet, certains niveaux en normal sont assez dur quand même...

Le jeu est sunlime dans les cinématiques malgré des bugs de textures, concernant dans le jeu, les personnages sont très biens réalisés, les décors sont parfois fades mais rarement, c'est d'une très bonne qualité...

Le multijoueur est exceptionnel, bien sûr, sans amis ni "Live", vous ne pourrez pas vous adonner à un mode plus travaillé, et le Live, je ne l'ai testé que 15 minutes chez quelqu'un, mais il est assez bizarrement fichu, mais l'idée toute simple de prendre la meilleure connexion, convient, l'interface Live n'est pas mal.

Le jeu est donc à la hauteur du premier, même si on peut être décu, et les coups de crosses sont certes mous, mais personnellement je ne les utilise plus, préférant l'épée qui est d'une efficacité phénoménale, surtout contre les floods, et le verrouillage est exceptionnel en multi...

Le jeu est à posséder, et il faudrait aussi avoir le Xbox Live, qui donne une toute autre dimension au jeu, bien qu'ayant quelques petits "problèmes"...
Certains véhicules ont étés supprimés, mais c'est peut être mieux.
cid_62
Publié le 21/11/2004 à 10:44
19/20
   
Le grand messie est enfin arrivé!Attendu par des millions de joueurs , va t'il réussir à tenir toutes ses prommesses.Dès la 1er minute de jeu on reprend ses marques grace au gameplay toujours aussi efficace.Le scenario reste fidele aux 1er opus mais il a evolué ,il est introduit par de magnifiques cinematiques en 3d ce qui donne un sentiment de profondeur dans le jeux.Ces cinematiques sont introduites par une magnifique bande son.Le mode multijoueur est toujours aussi bon avec des cartes remaniées et toute une floppée de nouvelles cartes la durée de vie du multijoueur reste toujours aussi bonne.Mais voilà le modes solo se termine vite malgré ses 15 niveaux et il donne un sentiment d'inachevé,peut etre que les gens en attendaient trop mais je touve qu'il tient toutes ses prommesses, vous pouvez l'acheter les yeux fermer les jeux comme halo2 se font rares.
ScorpioN
Publié le 21/11/2004 à 10:09
19/20
   
La voici enfin, la suite du jeu qui aura donné à la Xbox sa première raison d'être. Plus de deux ans de développement, des reports et un degré d'attente monté à son maximum, le Master Chief nouvelle version se dévoile enfin. Passer le moment de fébrilité de la première partie, il faut bien se résoudre à lâcher le pad, le temps de taper ces quelques lignes et rendre honneur à Bungie. Car autant être clair, Halo 2 est une réussite…mais pas exempte de défauts. Car qui dit suite, dit souvent regard plus critique d'autant que des bons jeux Xbox, on en a vu d'autres entre ces deux opus. Alors, Halo 2 s'impose t'il comme LE jeu incontestable de la Xbox en digne successeur du premier volet ?

15 niveaux en campagne,on peut y jouer le celebre Master-Chief et Elite(L'arbiter).

Sur le XBox Live jusqu'a 16 joueurs !!! C'est pas beau ça ? Différentes cartes superbement bien modéliser, nouveaux véhicules, armes, et encore
plus ... et surtout que maintenant sur Halo 2 on c'est prendre deux armes en même temps "c'est trop fort!" qui n'etait pas dans le précédent volume: Halo: Combat Evolved.

Et ben voila, en quelques mots ce jeu est superbement beau, graphisme sublime, bande-son superbe "surtout la musique, cinématiques "quelque bugs" mais c'est quand même magnifique a regarder !!!

Et un patch est dispo depuis avnt hier avec des reglages de bugs et une nouvelles cartes "FOUNDATION" seulement téléchargable sur le live en faisant une mise a jour du jeu.

Vivement un Halo 3 ou la ont pourra peut-être prendre 3 armes en même temps !!!
chuster az
Publié le 21/11/2004 à 00:11
19/20
   
HALO 2 est une bombe, on vous l'a assez dis non. Eh bien c' est vrai. Ils déconnent pas chez Bungie, on se croirait dans un film et l'action ne s'arrette jamais.
les cinématiques sont superbes, elles sont longues mais pas trop. Pour ce qui est de la maniabilité elle est parfaite et trés intuitive c'est génial. Les textures sont superbes tout comme les effets de lumières. Vous pouvez intéragir à 100% avec votre environnement. L'IA a encore augmenté, vous serez surpris lorsque vous verrez un élite prendre de la hauteur pour mieux vous voir ou un grunt fuir puis revenir et vous surprendre.
Que dire de la musique, du rock, des chant etc.
Tout y es ou plutot, ils y sont tous : Korn, Terra et autre célébrité. Si halo 2 a un défault, c'est bien sa durée de vie. Le mode solo est beaucoup trop cour mais les modes de difficulté prolonge le jeu. L'absence réduit aussi la durée de vie mais cette absence est largemment compensé par un mode xbox live révolutionnaire et trés jouissif ; fini de fragger les grunt avec le fusils a pompe pour s'amuser maintenant vous affrontez des joueurs aussi forts que vous. Point qui compense également la faible durée de vie, les téléchargement de contenu.


Petit plus trés agréable: apparence modifiable à souhait (vous pouvez meme être un Elite), vous pourrez passez des heures a modifié votre emblême. Option également trés positive,la possibilité de créer ses propres mode de jeu.
Imaginé un mode Rainbow Six ou Counter Strike dans Halo, c'est grandiose. Bref, Halo 2 est ABSOLUMENT GRANDIOSE et à ne rater sous aucun pretexte.


< 1 2 ... 8 9 10 11 12 13 14 15 16 >


 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019