Tests membre Halo 2 - Xbox 360

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 233 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 

Halo 2



Développeur
Bungie Software
Genre
FPS
Statut
Disponible
Date de sortie
  10.11.2004
  09.11.2004
  11.11.2004
Nombre de joueurs
1 à 16
Online
- Contenus
- Jeu en ligne
- Réseau local
Classification PEGI
Thème
Futuriste
Son
5.1

< 1 2 ... 8 9 10 11 12 13 14 15 16 >

titou
Publié le 16/01/2005 à 15:50
18/20
   
Globalement, Halo 2 est le FPS de la x-box avec ses armes (anciennes du 1) mais surtout nouvelles comme la carabine covenants et le fait de diriger une roquette sur un véhicule en mouvement. Pour ce qui est du mode campagne, cela ressemble beaucoup au 1 (monter des étages, activer des moniteurs) mais ce qui fait la différence c'est qu'on joue 2 personnages. Master chief et L'arbitreur. Ce qui est très amusant d'être un covenants c'est le fait d'avoir les grunts, élites et même hunters avec nous !!
Graphiquement, y'a rien à dire ! splendide !! le moindre détaille est soigné (visage des marines, etc...); la bande son est très bien avec des morceaux de musique aux moments importants et les voix des marines et des covenants sont très bien faites. Par conte, la durée de vie est courte pour le mode campagne (environ une dizaine d'heure en mode normale) mais si vous avez le Live, vous pourrez faire des parties classées et cela rallonge la durée de vie du jeu.
Vlà, si vous ne l'avez pas encore et bah vous manquez quelque chose alors allez vite l'acheter !!!!!
jono-uchi
Publié le 31/12/2004 à 15:21
19/20
   
Rah ! Halo 2 ! Pour certain le jeu ultime, mais pour d’autre, une grande déception. On en espérait plus de ce fabuleux jeu mais depuis le temps que celui ci devait sortir, on s’attendait à bien mieux
Enfin pour le moment un petit résumé :
Pour l’histoire, c’est la suite du premier jeu. On se retrouve sur terre et les convenants sont en train d’arriver quand le master chief débarque sur terre ou plus préscisément dans la station "le Caire". Il recoit sa nouvelle Mark 6 et se fait remettre sa médaille pour avoir sauver la terre quand les convenants arrivent enfin sur terre. Le jeu commence …
Les nouveautés sont énormes : double arme en main, …
Mais la qualité a aussi était revue a la hausse, le moteur graphique et sonore on était fignolé au maximum tandis que l’histoire aurait pus être amélioré et les combats plus divertissant
La fin quand a elle se termine en eau de boudin : on se retrouve à la même situation qu’au départ sauf que celle-ci est plus catastrophique.
Le multi, quand a lui, propose de grande nouveauté mais le mode xbox-live decois énormément à cause de petit problème. On espère un patch pour corriger ce petit problème
Enfin pour résumé :
En graphisme c’est sublime, le moteur graphique a été superbement amélioré et ça donne une superbe rendue sur l’armure du master
Coté son, pareil, m’sieur O’Donnell a fait un super travail
la jouabilité n'a pas changé d'un poil, elle est toujour aussi superbe et tres simple a prendre en main
la durée de vie est moyenne et on aurait espérait qu'il soit plus long, il se fini en une dizaine d'heure pour les confirmés et en 5h pour les meilleur
en clair ce jeu est une référence en la matière mais malgrès ca, je trouve que manque de chose, le fun y est mais il manque quelque chose. quand au mode "live" il est un peut gacher mais un patch peut faire la difference
mais ce jeu est quand meme exelent et a conseiller
kyoshiro
Publié le 27/11/2004 à 21:32
19/20
   
Halo 2 à été très attendu, on à parlé de beaucoup de choses, mais comment pouvez vous etre decu par ce jeu ? Pour tous ceux qui avaient acheté le jeu et n'avaient trouvé que genial le mode solo, excellent le cooperatif et jouer de temps à autre en multi, je peux comprendre que cela soit decevant. Mais prenons d'autres points de vue, celui des joueurs qui malgré une seconde de decalage avec le createur de la partie comptait jouer en multi tous les soirs. Pour les vrais fans de halo, ce n'est qu'une pure satisfaction, le jeu à changé ok. Il est un peu plus bourrin, enfin la maitrise complete n'est pas aisée et puis l'obligation du radar change la donne. On doit marcher pour ne pas sa faire reperer, les weapon jump sont toujours possibles, la gestion de l'armement est devenue une des choses primordiale du jeu. Les items sont moins radicaux, plus de duels bouclés 15-0 dès le premier frag. Le seul point noir c'est la trop grand tolerance des armes, les head shots sont plus facile, et l'auto-lock se fait ressentir. On regrettera de ne pas avoir retrouvé plus de map du 1 (dere me manque deja), d'avoir certains respawns mal gérés qui peuvent etre très enervants en FFA et puis l'armement de base qui permet bien peu de choses quand des joueurs on fait les courses avant vous. Mais outrepassé ces petits desagrements(qui sont source parfois de gros coups de gueule), ce halo 2 n'en reste pas moins un tres grand plaisir, j'y ai deja joué 80 heures sur le live et je ne m'en lasse pas et puis les niveau nous donne toujours l'envie de continuer. Une derniere remarque au sujet du rapport final du carnage qui permet d'analyser beaucoup mieux sa partie et de mieux voir qui a bien joué ou non. Je ne dirais rien au sujet du mode solo puisse que je ne l'ai pas encore commencé mais une chose est sure, je vois plus le mode solo comme un bonus comparé à la durée quasi infinie du multi. Allez un grand merci à nos amis de chez bungie qui nous on offert de quoi s'amuser pendant longtemps !
Dim 16
Publié le 27/11/2004 à 20:09
19/20
   
3 ans... 3 ans qu'on l'attendait. alors que Halo venait de sortir, on parlait déja du second épisode. Premieres impressions: Le jeu a gardé la jouabilité si ''parfaite'' du premier volet et est meme parfois meilleure. LA seule déception de Halo 2 est son mode solo, trop court et sa fin toute pourrie telle qu'un film de série B.Mais heureusement, il se rachete avec un mode live quasiment parfait. je vais vous dire, je n'ai pas mis d'autre jeu depuis ;) .Si Halo 2 n'avait pas de mode multijoueur, et si je savait que le mode solo etait aussi court, je crois que je ne l'aurais pas acheté. vous l'avez compris, Halo 2 se démaque surtout par son mode multijoueur dantesque.
jedimaster
Publié le 27/11/2004 à 17:48
17/20
   
Je ne vais pas y aller par quatre chemins. Commencons.
Les graphismes:
c'est magnifique, les paysages sont magnifiques, je n'ai pas remarqué de ralentissement mais quelques bugs qui ne sont pas désagreables mais qu'on aurait aime ne pa voir. Je met pas 20 car rien n'est parfait.
La bande son:
Les musiques sont biens et entrainantes, on ne s'en lasse pas. Les voix sont bien doublées, les repliques des marines et des covenants sont marantes en plein combats.
La jouabilité:
Le point fort du jeu. Comme dans halo 1 la maniabilite est exellente il ne vous faudra que quelques secondes pour l'avoir en main si c'est la première fois que vous jouez à Halo, sinon si vous avez dejà joue au precedant vole vous l'aurez en main immediatement. Donc rien à redire de ce côté.
Dure de vie:
Gros point noire du jeu si vous n'avez pas le live. Le jeu est bien trop facile si on ne jouez pas en legendaire. Le solo se boucle en mois de 10h00. Si vous n'avez pas le live vous risquez de le mettre rapidement au fond du placard par contre si vous jouez en ligne alors la je vous assure beaucoup de nuits blanches.

Conclusion:
Halo2 est un très bon jeu certes mais c'est plus un halo1.2 car la dure de vie est décevante en solo pas assez de niveau le scenario n'est pas terrible, le pire c'est la fin de l'histoire qui nous laisse sur notre faim. Je pense que bungie nous a fait attendre trop longtemps et que finalement on avait trop d'attentes sur le jeu.
Neanmoins Halo2 est un très bon jeu, et les possesseurs du live se regaleront. Mais je ne le considère pas comme le jeu ultime de la xbox.

< 1 2 ... 8 9 10 11 12 13 14 15 16 >


 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019