Tests membre Halo 2 - Xbox 360

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 231 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 

Halo 2



Développeur
Bungie Software
Genre
FPS
Statut
Disponible
Date de sortie
  10.11.2004
  09.11.2004
  11.11.2004
Nombre de joueurs
1 à 16
Online
- Contenus
- Jeu en ligne
- Réseau local
Classification PEGI
Thème
Futuriste
Son
5.1

< 1 2 ... 8 9 10 11 12 13 14 15 16 >

SpartanX4
Publié le 15/02/2005 à 13:06
17/20
   
Après un premier épisode réalisé en moins de six mois pour la Xbox, Bungie nous livre le second jeu d'une série déjà mythique: HALO. Reprenant tout ce qui a fait la renomé du premier épisode(deux armes sur soit, grenades, véhicules ainsi que les grands niveaux en extérieur qui vont avec...) Bungie nous a concocté une suite plutot innovante: possibilité de tenir deux armes en même temps, nouvelles armes( la carabine covenant est très éfficace...), nouveaux véhicules et surtout nouveau personnage. En effet on joue maintenant avec un covenant, celui qui aurait du être le boss de fin de Halo: le chef de la flotte qui a attaqué Reach et poursuivit le Pillar of Autumn aujourd'hui élevé au rang d'Arbiter. Comme avec Raiden pour MGS2 certain fans du premier épisode detestent d'autres adores. En tout les cas c'est le choix de Bungie, l'orientation qu'ils ont choisit pour le jeu et franchement c'est vraimment pas mal. Comme toujours il y a ceux qui detestent Halo2 car "pas comme le premier" mais à ceux là je leur dirais que: -la suite d'un jeu se doit d'être innovante
-Bungie a fait ses choix et il ne sert à rien de les remettrent en cause mais peut être essayer de les comprendres.
En ce qui concerne la fin elle est aussi brutale que celle du premier mais laisse plus de questions en suspend.
Je pourrais encore vous parlez plus en détail de Halo2 mais c'est un jeu a vivre, à essayer. Alors aucune excuse pour ne pas se le procurer. Avec un mode solo long(15-20heures en normal) et passionant et un mode live de dingue n'hésitez plus: c'est le jeu qu'il vous faut(avec le premier si vous ne l'avez pas encore).
Daniel
Publié le 07/02/2005 à 03:05
20/20
   
Halo 2 a surment dépassé les limites du graphiques connu jusqu'a ce jour. Des personages trés bien défini avec des reflets coloré REALISTES dépendant de l'environement ou il se trouvent. Sans parler de la qualité d'animation des visages... on si croirait.

Halo 2 offre un gameplay exeptionnel, avec des ennemie a intteligence artificiel sur-developpé qui se caches pour recharger et attaque lorsque vous etes à court de munitions. Vos allié sont eu aussi moin stupide il ne se jetterons pas dans l'tas si vous venez de dégoupiller une grenade. Le tout avec une interaction des personnages acceptable, qui vous échange leur armes, monte dans votre Warthog et Conduise celui-ci avec intelligence.

Le style musical (Chanteur de Corale) est audatieux quand on pense au style d'action qui si déroule, néanmoin on s'adapte facilement.

Plus facile a finir que Halo 1, Halo 2 reste plus complexe lors de l'utilisation du mode 2 armes... je sais pas pour vous mais moi je n'ai pas beaucoup de coordination lorsque l'une des 2 armes n'est pas automatique. Sans compter la perte de l'utilisation des grenages (si précieuses dans la meller)

D'un coté je n'ai pas aimé la fin en queue de poisson. Mais elle nous promet un Halo 3, alors je men suis remis.

Exellent jeux, Exellent sénario et bon gameplay.
20/20 à mon Halo 2
Alcapone
Publié le 29/01/2005 à 14:39
18/20
   
Halo 2 est vraiment génial avec une ambiance très sympa, il comble les manques du premier. Les mondes sont moins répétitifs est les décors sont plus beaux.
Les graphismes sont magnifiques et l'ambiance réaliste avec des petites nouveauté, ce sont des petits détails qui en font un jeu unique mais le mode solo reste hyper vivant dans les FPS actuel du monde de la xbox.
Côté critique le jeu est court est la fin et décevente c'est comme si on arretait un film à l'entre-acte pour une si longue attente.
Mais s'est un jeu qui vaut le coup.
Hendayous
Publié le 23/01/2005 à 20:04
18/20
   
Si il y a un jeu que j'attendais, c'est bien celui la! L'énorme avantage de ce second opus est son mode live qui est vraiment super. Vous pourrez y jouer des dizaines d'heures, des centaines d'heures voir des milliers d'heures... Il y a des modes de jeu géniaux comme mastodonte ou territoires en équipe. Toutes les cartes sont super à part une (le vaisseau). La jouabilité est parfaite surtout les 2 armes. Si vous avez le live ce jeu est tout simplement INDISPENSABLE !!!
La campagne est un peu décevante, courte et une fin qui nous laisse sur notre faim.
greggory
Publié le 17/01/2005 à 07:48
18/20
   
Halo2 = le fps de la Xbox.
Tout d'abord commencons avec les graphismes.Ils sont magnifiques!!!Les paysages sont splendide,pas de ralentissement,quelque decors destructibles.Que dire de plus!!!
Ensuite la bande sons est toujours aussi rock/metal(personelement j'adore)
La jouabilité est a peu pres parfaite.
Le gros point faible du jeu(pour moi),c'est la durée de vie du jeu.Une vingtaine de missions qui ne vous prendrons qu'une vingtaine d'heures pour les plus longs d'entre vous.Biensur halo2 c'est le xbox live!!!Quelque probleme mais ces parfait.
Que dire de plus a par que ceux qui ne l'on pas encore acheter,de courir le prendre dans votre magasin.

< 1 2 ... 8 9 10 11 12 13 14 15 16 >


 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019