Tests membre Halo 2 - Xbox 360

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 220 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 

Halo 2



Développeur
Bungie Software
Genre
FPS
Statut
Disponible
Date de sortie
  10.11.2004
  09.11.2004
  11.11.2004
Nombre de joueurs
1 à 16
Online
- Contenus
- Jeu en ligne
- Réseau local
Classification PEGI
Thème
Futuriste
Son
5.1

< 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ... 15 16 >

simpson135
Publié le 13/03/2010 à 21:25
13/20
   
Voila j'adore la saga Halo mais celui là me déplait je trouve que le début est trop répétitif (les même pièces...) mais je suis fort déçu et le mode en ligne on es oblige de télécharger un pack de cartes précis je ne sais pas si on doit donner des points ms parce que je n'ai pas regardé mais franchement je trouve le 1er super bien fait et plus variés que le 2 voila j'ai été sympa pour la cote ...
hamzaxbox360
Publié le 26/01/2009 à 21:25
18/20
   
Comme le premier opus, Halo 2 fait partie des jeux à posséder si vous avez une console xbox360. Je ne vais pas faire un "test" de ce jeu, car je suis assez en accord avec les test fait sur xbox-gamer.net. Je vais plutot vous parler des différences et des évolutions par rapport au premier opus. Graphiquement, il y a une nette amélioration. Cependant, ce n'est tout de même pas une révolution. Le scénario est assez bien construit, il colle bien avec halo "1". Cependant, je trouve que la duré de vie est assez limitée (attention, je parle uniquement du mode solo). En effet, pour ma part, j'ai finis le jeu en une seule après midi. Mais le très gros atout de ce jeu ne se trouve pas dans le mode solo. En effet, c'est dans le mode multijoueur que la révolution apparait. En effet, il prend une part beaucoup plus importante que dans le premier Halo. Et cet atout fait que j'attribut une telle note à ce Halo 2. En effet, le multijoueur est très très riche. On y trouve un très grand nombre de joueurs, qui forment une communauté. Un très grand nombre de modes multijoueurs sont disponibles, tel que le deathmatch classique, le CTF. De plus, un système de "level" a été mis en place. En jouant et en gagnant vous gagner des points, qui vous font gagner des niveaux. Cependant, l'effet inverse se produit si vous perdez. En bref, Halo 2 reste un excélent HIT. C'est une très bonne suite pour cette saga. Il mérite très largement un 18/20. Je vous le conceille, non, je vous le recommande ! Au revoir, et surtout ....... BON JEU !!!
katakan
Publié le 16/05/2008 à 20:46
19/20
   
Halo 2 est vraiment le meilleur jeu Xbox ! La jouabilité est très bonne, les graphismes sont superbes avec de magnifiques finitions, l'histoire est très prenante, le seul défault que j'ai trouvé est celui-ci : quand quelqu'un parle, sa bouche ne suit pas vraiment ! Ex : au tout début, un Marins chuchote dans l'oreille de l'amiral, sa bouche ne bouge pas du tout... Mais sinon c'est un jeu génial avec de l'humour et la musique est entraînante !

A vos mannettes !
Yeros
Publié le 19/11/2007 à 00:29
18/20
   
Halo 2 suit bien l'histoire de Halo 1 (combat evoled), les graphismes ont été remaniés en mieux, certains véhicules (qui existaient déjà dans le 1er opus) peuvent à présent être contrôlés, s'ajoute à ça bien d'autres petits plaisirs qui viennent relever le tout et que vous devrez découvrir... Cependant, on peut reprocher aux concepteurs de Halo (ce qui m'a vraiment déçu d'ailleurs) d'avoir voulu changer la table des armes, ainsi on ne retrouve plus le pistolet MC si puissant du 1er volet, mais une version dérivée nettement moins puissante et sans zoom, on se demande également pourquoi l'arme principale du jeu: La mitraillette automatique a deux mains, disparaît. Le sniper reste le même à l'exception de sa visé infrarouge qui a disparut tout comme d’autres armes qui ont également perdu certaines de leurs capacités... Il reste cependant certaines armes qui ne changent pas et de nouvelles armes apparaissent même (normal!). Les décors sont effectivement ressemblant et c'est justement ce qui fait qu'il s'agit bien d'un Halo et non pas d'un autre jeu. Je n'ai pas trouvé de niveau de campagne particulièrement ennuyeux, il y'a même parfois certains bug qui permettent de sortir de la carte et que j'ai trouvé assez drôles, ils permettent de se balader quand on veut voir du paysage. L'histoire est pour moi bien trop courte, elle se finit facile en 8h de jeu quand on a peu d'expérience, mais certaines personnes préfèrent les jeux court, donc reste à voir. La fin du jeu est réellement absurde et oblige à acheté Halo 3 pour connaitre la fin de l'histoire... Je pense que la seule chose qui a été très bien réussie dans ce second volet et que l'on peut difficilement critiquer est le mode multijoueur, tout simplement excellent !
J'ai globalement apprécié ce jeu même si j'ai au début été déçu du fait de mes espérances (chose qui arrive quand on attend désespérément la sortie d'un jeu avant même qu'il ait été créé). Je reste tout de même d'avis que Halo 1 reste pour moi le meilleur. Bon jeu !
ptl40
Publié le 06/05/2007 à 13:44
18/20
   
Ca y est comme je vous l'avais prédit juste aprés avoir fini le premier volet de cette magnifique série j'ai acheté halo 2 et je l'ai fini.
Déja pour mettre dans le bain je pense que c'est le meilleur fps auquel je n'est jamais joué ( avec perfect dark sur n64 bien sur), le mode histoire est prenant et boulversant, c'est vrai que le mode histoire du premier opus était un peu lassant.
Mais la où Halo 2 est un jeu vidéo monstrueux c'est sur le live, c'est hallucinant les niveaux sont magnifiques comme les modes de jeux et la jouabilité qui vous promet des parties endiablées pendant des heures.
Donc pour finir Halo 2 est un hit a possédé absolument si on se considére comme un "gamer" et vivement son petit frére sur xbox 360.

< 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ... 15 16 >

PUBLICITE
DERNIERES NEWS
LES FORUMS BOUGENT

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019