Tests membre Bulletstorm - Xbox 360

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 211 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 

Bulletstorm



Editeur
Epic Games
Développeur
People Can Fly
Genre
FPS
Statut
Disponible
Date de sortie
  24.02.2011
  22.02.2011
Nombre de joueurs
1
Classification PEGI

raypenbar
Publié le 20/04/2013 à 12:43
10/20
   
Bulletstorm n'est franchement pas le jeu que j'attendais. Il ne m'a fait seulement passé un petit moment agréable, sans plus.

C'est vrai qu'il est fun mais c'est rapidement répétitif et les ennemis rencontrés ne sont pas assez variés, tout comme les décors et les situations.

Graphiquement, ce n'est pas aussi beau que ça en a l'air de prime abord.
Le scénario est à la ramasse. Peut-être que j'y ai joué de travers mais j'ai quand même fini le jeu.

Pour moi, c'est moyen, sans plus.
BhZ Maiden
Publié le 10/08/2011 à 12:42
14/20
   
Bulletstorm dernier bébé en Date d'Epic Games, créer par un de leur tout nouveau Studio. Epic Games nous montre une nouvelle fois leur capacité à créer un monde. Bulletstorm proche de Gears of War, autant dans l'aspect des personnages, que dans les graphismes.

Gray le héros de Bulletstorm est un alcoolique-guerrier, vous l'incarnerez tout au long du jeu dans une campagne, dynamique, gore et fun. Le lasso (armes utilisé comme un fouet pour attraper les ennemis) est probablement la plus grosse réussite de ce jeu, avec la liste des Killshots.
Et oui, tout au long de la campagne, vous pourrez vous amusez à tuer vos ennemis comme bon vous semble. Le projeter dans des cactus, ou dans des hélices de ventilation, ou alors carrément lui envoyé une grenade désintégrante. Toute une panoplie de "mort" de la plus basique à la plus gore.

Une campagne linéaire, montrant par moment quelques petits défaut de textures, ainsi qu'un mode "multi" assez maigre, juste l'équivalent du mode Horde de Gears of War.

Un bon titre tout de même, mais on en retiendra qu'un seul mot : FUN.


PUBLICITE
DERNIERES NEWS
LES FORUMS BOUGENT

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019