Tests membre Vanquish - Xbox 360

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 220 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 

Vanquish



Editeur
Sega
Développeur
PlatinumGames
Genre
Action
Statut
Disponible
Date de sortie
  22.10.2010
  20.10.2010
  21.10.2010
Nombre de joueurs
1
Classification PEGI
Thème
Futuriste
Résolutions gérées
720p, 1080i, 1080p
Son
Dolby Digital
Prix de lancement
69,00 €

asuma76
Publié le 17/11/2010 à 21:21
15/20
   
Très bonne surprise sur ce jeu, Vanquish s'avère être une très bonne pioche pour les amateurs du genre, de l'action non stop, une mise en scène réussie et impressionnante ainsi q'un arsenal efficace en font un des meilleurs jeux de fin d'année.
Le joueur incarne Sam un chercheur de la DARPA équiper d'une armure futuriste ainsi il doit sauvé de monde de la menace russe. Malgré une très bonne réussite au niveau de la mise en scène des champs de bataille le jeu souffre de quelque faiblesse notamment au niveau de la bande-son avec une musique électro agaçante et des doublages français moyen. Au niveau du scénario le titre manque d'originalité et une grande parti du jeu n'est pas scénarisé le joueur se contente uniquement d'avancer a travers les différents niveaux.La durée de vie est assez courte environ 8 heures et l'absence d'un multijoueur n'améliore pas les choses. Malgré ses différents défauts Vanquish reste un jeu très immersif et agréable et permet au joueur de vivre un véritable challenge tout au long du jeu.
killercroc
Publié le 26/10/2010 à 12:44
18/20
   
Développé par la créateur de Resident evil premier du nom (biohazard au japon) , vanquish est un TPS futurist est bossté aux hormones de synthèses , protéines , anabolisants tout ce que vous voulez . L'histoire nous plaçant dans un monde assez futuriste et mettent en avant dans un conflit entre les russes (assez sectaires tout de meme) et les "gentils" américains .
Nous incarnons donc Sam Gideon , membre du DARPA qui va partir faire la guerres contre les russes sur une colonie spatiale.
Tout d'abord commencons par le gameplay , celui ci se rapprochant du gameplay de Gears Of War , il n'est pas pour autant un vulgaire copié collé du jeu d'Epic Games , en effet le gameplay se révèle très riche et est loins d'etre rigide ou autre , sam est très maniable et se révèle très vite assez intuitif pour les habitués de ce genre de jeu , ses capacités ( roulade , glissade , frappe et j'en passe ) permet de booster le jeu et de nous immerger totalement dans l'action et dans l'histoire .
Les temps de chargement sont relativement court se qui est très agréable.
Maintenant nous allons nous intéresser à l'histoire du jeu , bien qu'assez standart , celle ci garde tout de meme sa dose de rebondissement et les personnages se révèlent très intriguants au fur et à mesure que l'on progresse ce qui pour les fans de resident evil rapelle beaucoup la trame scénaristique du premier opus .
La modélisation du jeu et des personnages est tout à fait sublime et il n'y a aucune remarque à faire la dessus et au contraire le jeu est l'un des plus beaux sur la console et n'a pas a rougir de son sonsurent d'Epic .
La durée de vie quant à elle est raisonnable (entre 6 et 7h en normal ) et les défis permettent de relancer l'aventure afin de tous débloquer et à cela s'ajoute la chasse aux succés bien entendus se qui ralonge encore un peu la durée de vie .



Vanquish est un excellent jeu et je le conseille à tous les fans de jeu d'action sur Xbox 360 avec une réalisation magistrale , le seul réal manque dans ce jeu est l'absence d'un multijoueur qui aurait été tout a fait grandiose je pense , mais ne critiquons pas trop vite , tout comme pour batman Arkham asylum et pour Bioshock 1 , l'absence du multi résultait de la présence d'un solo hors du commun se qui fait plaisir tout de meme .

PUBLICITE
DERNIERES NEWS
LES FORUMS BOUGENT

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019