Tests membre Crysis 2 - Xbox 360

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 161 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 

Crysis 2



Développeur
Crytek Studios
Distributeur
Electronic Arts
Genre
FPS
Statut
Disponible
Date de sortie
  25.03.2011
  22.03.2011
  01.04.2011
Nombre de joueurs
1
Classification PEGI
Thème
Futuriste

Connor Kenway36
Publié le 30/08/2013 à 00:15
6/20
   
Bon voilà j’ai terminé crysis 2. Bon je tiens a direz que mon test de crysis 2 sera négatif sur plusieurs point.

Je peux vous dire qu'il m'a fallu beaucoup, mais alors vraiment beaucoup de motivation pour venir à bout de ce jeu. Attention, ne croyez pas que je dise ceci car la durée de vie serait gargantuesque, car il m'a fallu un peu moins de 7h pour le terminer, en difficulté Vétéran et les yeux bandés (bon ok pour les yeux bandés c'est des conneries).

Bon expédions tout de suite les côtés positifs, les graphismes sont somptueux, Crytek est fidèle à sa réputation. Sinon, il faut avouer que les graphismes sont magnifiques, et enfin que l'on a droit à de beaux graphismes.

A part ça ? Le vide intersidéral, un gigantesque trou noir, un abîme sans fond, enfin vous avez compris l'idée je suppose.
Attention mes amis gamers, avec Crysis 2 vous allez affronter le scénario le plus pourri de l'histoire du jeu vidéo, alors soit le mec qui a pondu ça a un compte à régler avec la société, soit il était totalement drogué, soit il avait moins de 8 ans, ou plus probablement les trois à la fois.
Alors résumons -enfin je vais tenter de résumer quelque chose de pas bien conséquent à la base, soyez indulgent je vous prie-, on avance dans la ville on tire sur des extra-terrestres et des hommes pour retrouver un docteur (moitié du jeu) puis ensuite...euh ben je ne me souviens même plus. Bon de toute manière on tire sur tout ce qu'on croise, c'est pas bien difficile vu que l'on est invincible (armure + super force + invisibilité = Chuck Norris), il faut vraiment le vouloir pour se faire ralentir.
Vers la fin je passais la plupart des ennemis en mode invisible car j'en pouvais plus je voulais que ça se termine.

Bien entendu, le tout est ultra-linéaire, c'est très frustrant, c'est du Call Of Duty la mise en scène en moins.
Pour finir, l'I.A est mauvaise...

Je poste cette critique pour épargner à tous les fans du premier volet (que j'ai apprécié) 7h de frustration et de néant. Crysis 2 n'a rien à voir avec le premier du nom, et je regrette amèrement cet achat.

PS: je viens de me souvenir que la bande son était vraiment bonne, signée Hans Zimmer il me semble, je voulais mettre 5 je mets donc 6 :)

PS 2 : Le multi et remplis de défaut et de tricheur .pour ma part je joue à crysis 2 que avec mes amis.

PS 3 : les succès bug

Voilà j’ai tous dit de je jeu si on peut dire que c’est d’un jeu.
ragnar
Publié le 24/06/2011 à 11:51
18/20
   
le personnage présent dans le premier opus, porteur de la superbe Nanocombinaison, source de puissance et de technologie.Le cœur même de Crysis 2 réside dans cette combinaison version 2.0. C’est ce qui différencie (entre autres) Crysis 2 des autres jeux de tir. Grâce à elle, vous pouvez devenir invisible durant une période de temps limitée, sauter très haut, résister aux balles, détecter les sources hostiles à distance, utiliser une vue thermique et encore plus. En fait, c’est plus d’une vingtaine d’optimisations qui vous sont offertes, gadgets qui vous feront sentir comme le Terminator. Alors que les premières minutes de jeu nécessite une certaine adaptation, la maîtrise parfaite des pouvoirs qu’offre la Nanocombinaison 2.0 est jouissive à souhait. Plus vous progresserez dans l’aventure, plus votre combinaison sera performante, vous serez davantage en confiance et vous vous sentirez peu à peu comme étant réellement l’arme ultime..En terme d’armement, Crysis 2 offre son lot d’armes modifiables. Quelques armes plutôt originales et dans la majorité des cas, pouvant supporter des améliorations. Silencieux pour les attaques furtives, lunette d’approche et visée laser, ne sont que quelques-unes des nombreuses modifications que l’on peut appliquer à notre arme. Sachez également que les munitions ne manquent pas, bien que l’arme ultime, ce soit vous et votre Nanocombinaison. D’ailleurs, les attaques de mêlées furtives sont très amusantes à exécuter. Une lame, un mouvement rapide, une gorge et ce, même sur les vilaines bestioles à tentacules...Crysis 2 serait-il donc un jeu parfait? Bien qu’il s’en approche, ce n’est pas le cas. Son principal défaut réside dans l’intelligence artificielle de nos ennemis (celle des alliés est supérieure). En fait, l’IA ne discerne pas toujours les objets, ni les murs. Nous plongeant ainsi à l’occasion, face-à-face avec un ennemi qui s’agite en tous sens...en conclusion Quelques légers défauts ici et là, mais rien de majeur. Bien qu’il côtoie la perfection via différents aspects, Crysis 2 n’est pas parfait, mais il est surtout un incontournable pour tous les amateurs de jeux de tir assoiffés d’action. Préparez-vous à vivre une aventure unique.

PUBLICITE
DERNIERES NEWS
LES FORUMS BOUGENT

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2017