Tests membre Spider-Man : le règne des ombres - Xbox 360

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 225 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 

Spider-Man : le règne des ombres



Editeur
Activision
Développeur
Shaba Games
Genre
Action
Statut
Disponible
Date de sortie
  24.10.2008
  21.10.2008
Nombre de joueurs
1
Classification PEGI
Thème
Super Héros
Mémoire
352 Ko
Résolutions gérées
720p, 1080i, 1080p
Son
Dolby Digital

DannyBiker
Publié le 08/03/2009 à 22:01
13/20
   
Il aura fallu que le développeur Shaba reprenne le flambeau pour que la licence Spider-Man accueille enfin un titre décent sur nextgen. Après des titres allant de l'honnête au franchement mauvais sur la précédente génération ainsi que l'actuelle, il semble que l'équilibre ait enfin été trouvé.
Certes, le jeu reste limité graphiquement (attention les yeux quand on s'approche des textures) et encore répétitif mais un effort a été fait ici pour diversifier l'aventure, autant au niveau du scénario que du gameplay.
Les ajouts sont en effet nombreux : le nouveau système de combos évolutif particulièrement réussi notamment visuellement, le système d'alliés pratique bien que secondaire ainsi que la possibilité de passer du costume classique en symbiote tout au long du parcours. En contrepartie, on perd en fluidité dans le balancement et les déplacements en général (notamment les déplacements muraux franchement pénibles).
Le jeu n'est pas bien long et est très facile mais le degré de rejouabilité est présent si l'on se plait à se déplacer dans les rues de New York en compagnie de l'homme araignée.

Bref, si vous êtes fan, ce jeu est fait pour vous. Si vous l'êtes moins, le jeu peut s'avérer une bonne pioche d'occasion ou à prix réduit. Pour les autres, passez votre chemin...


 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019