Tests membre Street Fighter IV - Xbox 360

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 211 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 

Street Fighter IV



Editeur
Capcom
Développeur
Capcom
Genre
Combat
Statut
Disponible
Date de sortie
  20.02.2009
  17.02.2009
  12.02.2009
Nombre de joueurs
1 à 2
Online
- Jeu en ligne
- Classements
Classification PEGI

Mémoire
140 Ko
Résolutions gérées
720p, 1080i, 1080p
Prix de lancement
59,00 €

Toadette
Publié le 07/08/2009 à 13:09
17/20
   
Street Fighter IV m'a bien plus surtout coter graphisme qui change de la simple 2D que l'on connais de ce jeu.
Beaucoup de personnages, de belle cinématiques (un peu courte.
Par contre la difficulter meme mise sur normal demande du courage lol, parfois on pourrais croire que ce n'est pas un ordi en face de nous mais un vrai pro.
Tous les defis sont impossible a completer beaucoup trop difficile (certain joue carrement avec une manette arcade pour les finir).
Systeme en ligne plaisant avec avatar et titre.
dark massaii
Publié le 03/03/2009 à 16:10
18/20
   
Fan de la série depuis la première édition, je me devais de tester ce petit bijou qu'est Street Fighter 4. Car oui, soyons clair il s'agit bien petit bijou vidéo ludique.

En premier lieu, visuellement on approche la perfection. Le jeu est beau, fluide et les équipes de Capcom ont fait preuve d'une réelle recherche artistique tant dans le design des perso que dans la conception des cinématiques. Bref de ce coté là c'est le sans faute.

Manettes en mains on retrouve vite les sensations de street 2 avec toutefois quelques modifications de gameplay. L'apparition de deux jauges en bas de l'écran, l'une pour déclencher des super coups et l'autre des ultras. Ainsi que l'utilisation de deux boutons simultanés pour un blocage très efficace.

Le contenu de cette nouvelle version est plus que raisonnable : Le mode arcade que nous connaissons tous, un mode versus, le mode xbox live qui vous permet d'affronter le monde entier ou simplement vos amis, et un dernier mode qui vous propose de partir à l'assaut d'épreuves chrono et survie. Bref, largement de quoi faire, sans compter qu'à ça il faut ajouter les 25 personnages de la séries, tous jouable y compris les boss (seth, akuma, goken).

Capcom signe un très grand jeu et le seul point noir de cette nouvelle édition restera surement sa difficulté... Malgré les 6 niveaux de difficulté proposés, terminer le mode arcade au niveau normal relève déjà (en tout cas pour moi) de la véritable performance...

Au final un jeu a posséder pour les fan de street fighter comme pour les amateurs de baston.
Un bon 18/20 bien mérité.

PUBLICITE
DERNIERES NEWS
LES FORUMS BOUGENT

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019