Tests membre Bionic Commando - Xbox 360

 XBOX ONE GAMER
178 connectés, 40 689 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 

Bionic Commando



Editeur
Capcom
Développeur
GRIN
Genre
Action Aventure
Statut
Disponible
Date de sortie
  22.05.2009
  19.05.2009
  25.06.2009
Nombre de joueurs
1 à 8
Online
- Jeu en ligne
Classification PEGI

Thème
Futuriste
Prix de lancement
59,90 €

Noerd
Publié le 14/05/2010 à 21:05
15/20
   
Très honnêtement, lorsque je démarre Bionic Commando, je ne m'attendais à rien, presque à une déception. La cinématique de début tend à confirmer ma pensée, malgré une réalisation irréprochable. Les voix sont extrêmement caricaturale, le chara design est très limité. De plus, le scénario est assez banal, il s'agit de l'histoire d'un soldat trahi qui recherche sa femme disparue, quelque chose de mille fois vu, bien que je ne connaisse pas le premier opus de NES. Je commence sur une mauvaise impression.
Mais une fois le bras bionique en ma possession, quel plaisir! Se balancer d'immeubles en immeuble est, malgré la prise en main difficile, un énorme pied! Une déception cependant: les capacités du bras ne se débloquent qu'au fur et à mesure du jeu alors qu'on à la possibilité de toutes les utiliser dans le didacticiel... Il aurait fallu les découvrir tout au long du jeu pour ne pas se retrouver à mourir d'impatience de pouvoir projeter une voiture sur les ennemis.
Niveau difficulté, le jeu représente dès le mode commando (le mode le plus difficile) un vrai challenge. La difficulté est très élevée et les ennemis deviennent bien plus coriace. On se retrouve à réellement prier pour arriver au checkpoint suivant et ne pas avoir à recommencer une nouvelle fois un segment du niveau. Je trouve ça personnellement très appréciable, ce mode commando change énormément des modes de difficulté qu'on peut voir aujourd'hui qui consiste juste à rendre notre personnage moins résistant.
La durée du jeu est très honnête, puisqu'elle peut aller de 12 à 15h, selon le mode de difficulté et l'implication du joueur dans la recherche des bonus. Ces 15h ne semble jamais longue et le plaisir de jeu est intact tout du long.

En somme, une très bonne surprise et un jeu très agréable que je ne saurai que vivement conseiller à chaque personne lisant ce test.
adidav
Publié le 05/02/2010 à 16:35
14/20
   
J'ai passé un très bon moment à jouer avec ce jeu même si la prise en main et très difficile au début mais au fur et à mesure du déroulement du jeu vous vous aguerrissez et vous prenez même du plaisir. L'histoire est assez simple vous êtes un soldat blessé à la guerre et on vous a greffé un bras bionique vous avez de bon et loyaux service puis vous êtes arrêté et mis en en prison,bien sur on vous a confisqué votre bras armé. De là on viens vous rechercher pour défendre votre pays d'une attaque terroriste voila a peut prés le scenario.bien sur pour pouvoir mener a bien cette mission vous devez récupéré votre bras. Parlons un peu de se fameux objet il sert de grappin,il attrape des objets,il tue des ennemis il fait décapsuleur bref c'est le couteaux suisse du bras bionique. Si le maniement et assez dure au début pour les cabrioles dans les airs autant les boss sont assez facile a passer. Le bémol que j'ajouterais c'est que vous êtes très dirigé dans le jeu vous ne pouvez pas batifoler de ci de là sous peine de mort quasi immédiate car vous avez des radiations un peu partout donc si vous vous détournez des sentiers c'est la mort assuré. Les graphismes sont bien fait voir même très beau par moment et les ennemies assez intelligent et diffèrent. Je vous conseil donc ce jeu qui je vous le souhaite vous feras passer quelques heures une bonne douzaines pour la moyenne.

PUBLICITE
DERNIERES NEWS
LES FORUMS BOUGENT

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2014