Tests membre Kane & Lynch 2 : Dog Days - Xbox 360

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 220 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 

Kane & Lynch 2 : Dog Days



Développeur
Io Interactive
Distributeur
Square Enix Europe
Genre
Action
Statut
Disponible
Date de sortie
  20.08.2010
  17.08.2010
Nombre de joueurs
1 à 8
Résolutions gérées
720p, 1080i, 1080p

loo-ly
Publié le 13/12/2010 à 14:27
8/20
   
La trame principale de ce second opus se déroule quelques temps après les évènements du premier et nous montre Lynch désormais installé avec sa copine à Shanghai,quant à Kane,il va rejoindre son compère pour un contrat. Seulement, tout ne va pas se passer comme prévu et ce qui devait être un dernier contrat va devenir une des pires journées de leur vie !

Soyons clair,j'ai trouvé cette suite encore plus horripilante que son prédécesseur,le but du jeu? Courir,et se planquer pour mitrailler tout le monde! Voilà...Tout le long du solo n'est qu'une accumulation de mêmes séquences coupées par quelques cinématiques,le jeu a un intérêt beaucoup trop limité et s'avère vraiment trop répétitif pour que l'on puisse vraiment aimer! Il y a bien quelques bonnes idées dans ce jeu, comme le fait d'avoir voulu faire une ambiance "crade".Par exemple, dans les scènes un peu plus sombres, on verra apparaître un grain très présent, un peu à la manière de la série The shield, ainsi qu'une caméra qui tremble lorsque les personnages se mettent à courir.

Bref, le jeu est un peu trop linéaire à mon gout et même si on peut noter quelques améliorations sur le gameplay (le système de couverture est mieux foutu),j'ai quand même eu l'impression de jouer à un jeu que les développeurs ont torché à la va-vite notamment à cause de sa durée de vie incroyablement courte et surtout à un final aberrant...

Jouabilité : Rien de bien transcendant dans cette jouabilité, on court, on tire et des fois on prend un gars en otage! Ça s'est un peu amélioré contrairement au premier volet, mais c'est encore trop hasardeux, il m'est arrivé plus d'une fois de viser en pleine tête pour que le personnage tire finalement à côté !!!

Durée de vie : Gros coup de gueule !!!!! J'ai joué en difficulté moyenne et j'ai quand même pris mon temps pour finalement finir le solo en...à peine 4 heures !!!

Graphismes : Techniquement, c'est dépassé ! La réalisation est en dessous de tout ce qui fait actuellement, même si ne c'est pas spécialement moche, on aurait préféré un travail un ton au dessus !

Bande-son : Le doublage français, on peut dire qu'il est réussi pour les 2 personnages principaux, notamment grâce aux doubleurs Thierry Mercier et José Luccioni (le premier double Vin Diesel dans certains de ses films et le second double Al Pacino),par contre,au niveau des personnages secondaires,c'est vraiment moins bon voir trop caricatural! La bande-originale, elle ne m'a pas laissé un souvenir impérissable !

Multijoueur : Le multi dispose d'un concept assez sympa, à savoir commettre un braquage, et, durant le braquage, on peut être le mec fiable sans trahir personne, ou bien trahir ses coéquipier pour avoir une plus grosse récompense. Lorsque l'on meurt, on réapparait sous la forme d'un flic pour arrêter les braqueurs. Un concept sympa sur les premières heures...

En conclusion, un jeu bâclé qui aurait mérité mieux, si vous voulez vraiment tenter le coup, un conseil, attendez de le trouver à pas trop cher...

PUBLICITE
DERNIERES NEWS
LES FORUMS BOUGENT

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019