Tests membre Football Manager 2008 - Xbox 360

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 212 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 

Football Manager 2008



Editeur
Sega
Distributeur
Sega
Genre
Gestion
Statut
Disponible
Date de sortie
  28.03.2008
Nombre de joueurs
1 à 16
Online
- Jeu en ligne
Prix de lancement
64,00 €

SAdbIK
Publié le 08/05/2008 à 17:37
15/20
   
Fanatique des jeu de management de football sur pc, je me suis lancé dans l'aventure sur console avec cet opus. Je m'attendai a de grand changements avec une manette en main, mais apres un temps d'adaptation on s'y fait bien (le clavier-souris etant quand meme plus agréable). Le contenu est le meme, avec toujours autant de pays et de club representés, et tous les joueurs qui vont avec. Alors apres avoir choisit son profil, son club (ou pas d'ailleur, on peut commencer au chomage, et attendre qu'un entraineur se fasse limogé), on se met dans le costume d'un entraienur, seul sur le banc pour prendre des decisions.
Toujours la meme façon de voir les match, terrain en 2d vu de dessus est des petites pastilles numerotées qui cours derriere un pixel blanc, pour essayer de pousser ce dernier au fond des filets.
Mais le principal n'est pas là. La grande qualité de ce jeu est belle est bien la tension que l'on ressent a chaque decision : quel joueur recruté pour amélioré le rendement de l'equipe, quelle formation adopter contre tel ou tel adversaire, pressing, jouer le hors jeu...bref tout est gérable, et le sentiment de victoire a la fin d'un match n'est que plus plaisant (ou de frustration lors d'une defaite).
Bref c'est un excellent jeu auquel il est dure de decroché, pour peu que l'on est la fibre du manager footballistique.

PUBLICITE
DERNIERES NEWS
LES FORUMS BOUGENT

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019