Tests membre Mirror’s Edge - Xbox 360

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 218 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 

Mirror’s Edge



Développeur
DICE
Genre
Aventure FPS
Statut
Disponible
Date de sortie
  14.11.2008
  11.11.2008
Nombre de joueurs
1
Online
- Classements
Classification PEGI
Mémoire
9 Mo
Résolutions gérées
720p, 1080i, 1080p
Prix de lancement
69,00 €

< 1 2 >

dark massaii
Publié le 02/01/2009 à 17:08
15/20
   
surement l'une des plus belle claques de cette fin d'année 2008, Mirror's edge apporte une vraix bouffée d'air frais et de créativité au monde du jeu video, et rien que pour ça, ça vaux la peine de se pencher dessus.

coté histoire: vous êtes un messager, chargé de livrer des paquets et comme tout ça n'est pas très légal vous sautez de toits en toits pour éviter la police et les regards indiscrets. Sauf que pour compliquer la situation, votre soeur va se faire arrèter pour un crime qu'elle n'a pas comis... et comme vous êtes un héro (une héroine en l'occurence) vous allez tout faire pour l'aider.

histoire de base donc mais là n'est pas l'intéret du jeu. Dans mirror's edge le véritable héro c'est le gameplay : vous controler donc le messager en vue a la premiere personne (comme dans un fps) et à vous de déambuler sur les toits pour trouver votre chemins, sans oublier de fracasser un ou deux ennemis au corps à corps (ça défoule toujours). juste 2/3 boutons utilisés mais c'est terriblement efficace pour peu que l'on use du bon timing, le tout soutenu par une bande son immersive et un moteur graphique très recherché et vraiment joli. Bref quelques heures de pure plaisir avec de grands moments comme on les aime. seul point noir :une durée de vie tout juste raisonable handicapé par un mode multi inexistant et des défis inintéressants, c'est domage la copie aurait put être parfaite.
thenageur
Publié le 19/11/2008 à 22:49
15/20
   
Un bon jeu avec des graphismes impressionnant et une grande qualité de jeu malgré un choix de touches compliqué une fois. Le jeu est très difficile à prendre en main mais après quelques heures de ce jeu, la manipulation de stouches est plus facile. Le réalisme du jeu est très bien fait, les sauts ainsi que les autres mouvements à effectuer, comme désarmer un policier est très réaliste. On se l'a joue un peu au Yamakasi.

< 1 2 >

PUBLICITE
DERNIERES NEWS
LES FORUMS BOUGENT

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019