Tests membre Golden Axe Arcade - Xbox 360

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 220 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 

Golden Axe Arcade



Editeur
Sega
Distributeur
Xbox Live Arcade
Genre
Beat'em All
Statut
Disponible
Date de sortie
  11.07.2007
  11.07.2007
Nombre de joueurs
1 à 2
Online
- Jeu en ligne
Classification PEGI
Prix de lancement
400 MS Points

raypenbar
Publié le 19/12/2007 à 13:17
17/20
   
Quand j'étais petit, je jouais à Golden Axe sur Master System. Et meme que j'adorais ce jeu. Tout le monde s'en fiche? Je sais.

Golden Axe Arcade est l'adaptation du premier épisode sorti sur Megadrive il y a tres longtemps. Pour 400 MS, vous pourrez donc rejouer à ce jeu qui a fait rougir de plaisir (aussi bien en mal qu'en bien) des milliers de joueurs.
Le but ici est de tuer tous les ennemis que l'on rencontre sur son passage à la manière d'un Street of Rage ou d'un Double Dragon sauf que les méchants sont des barbares ou des barbaresses (?). A la fin du jeu, le roi et la reine seront enfin libres, mais ce n'est pas du tout pour le scénario que le jeu vaut la peine d'etre découvert.

Après avoir choisi entre un barbare, une amazone et un nain, vous allez devoir parcourir ou plutot allez à droite dans 9 niveaux pas long, il faut l'avouer. La différence du perso choisi influencera uniquement sur la possibilité qu'offre chacun de lancer des attaques magiques différentes. Avec une mention pour l'amazone.

Le jeu n'est pas très dur, certes, mais pour ceux qui y ont joué plus jeune, je ne peux que le conseiller. Les succès du jeu ne sont pas non plus impossible à déverouiller. Le jeu en coopération reste pour moi la meilleure façon d'aborder ce jeu mythique de SEGA.
Espérons qu'il ne s'arrete pas là et que les épisodes 2 et 3 sortent, de préférence très vite. Monsieur SEGA s'il vous plait.

PUBLICITE
DERNIERES NEWS
LES FORUMS BOUGENT

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019