Tests membre Doom 3 - Xbox 360

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 233 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 

Doom 3



Développeur
Vicarious Visions
Distributeur
Activision
Genre
FPS
Statut
Disponible
Date de sortie
  08.04.2005
  03.04.2005
Nombre de joueurs
1 à 4
Online
- Jeu en ligne
- Classements
- Réseau local
Classification PEGI
Son
5.1

< 1 2 3 >

sabri_le_retour
Publié le 07/01/2007 à 19:33
18/20
   
Voici le portage PC-XBOX de notre fabuleux DOOM 3.
C'est un portage excellent, on est beaucoup mieux que sur PC. On a gardé l'ambiance terrible du soft,entre peur et stresse,les graphismes sont excellents,c'est fin,belles couleurs,très détaillés.Une durée de vie dans la moyenne,ce n'est pas le genre de jeu que l'on termine en trois heures.La bande son est très bonne et colle parfaitement a l'univers du jeu.Je vous conseille fortement ce jeu mais je le déconseille pour plus jeunes.
darkkain669
Publié le 24/08/2006 à 13:10
18/20
   
Tout le monde connaît doom... le célèbre FPS (First Person Shooter) sorti il y a plus de 10 ans sur PC. Maintenant voila la suite : un jeu où l'ambiance en elle même fout la trouille au premier venu.
Bien entendu, les graphismes ont été nettement améliorés pour devenir franchement impressionnants, surtout les effets de lumières et d'ombres !



Le gameplay n'a pas changé : il s'agit toujours de tirer sur tout ce qui bouge, peu importe le nombre de bras qu'ils ont ! Pour cela un arsenal aussi complet que varié fait son apparition tout au long du jeu (du pistolet, à la mitrailleuse, en passant par le lance roquette, du pistolet à énergie et de la fameuse tronçonneuse (sans doute une des armes les plus efficaces de tout le jeu à qui ose s'approcher des nombreuses créatures qui vous assaillent de par et d'autres).



Le jeu étant essentiellement un mode solo, la durée de vie se veut malgré tout intéressante, et avec les différents niveau de difficultés elle se prolongera quelque peu. Mais il existe un add-on sur Xbox comme sur Pc ajoutant un mode multi et d'autre nombreux niveau.



En bref, un jeu effrayant dans ses décors, son ambiance et sa réalisation impeccable, mais étant donné d'un scénario pauvre et prévisible (mais le changer, serait changer tout le mystère de Doom!).


Graphisme : 18/20

Durée de vie : 14/20

Maniabilité : 18/20

Son : 16/20

Animation : 18/20

Saihttam
Publié le 04/07/2005 à 18:32
19/20
   
J'adore. Il est exellent pour moi,explication : ambiance gore et lourde a souhait, effets gores et bourrins aussi a souhait et un FPS de gros porc de malades!!!!!Voila en gros pourquoi je l'adore,c'est malsain,facile a jouer,le niveau de difficulté asser élévé parfois mais une fois qu'on s'est fait détruire la tête et qu'on recommence c'est plus facile...Mais attendez je dis ça car je n'ai joué qu'a une longue démo du début du jeu sur PC....Donc ce sont mes impressions et d'apres divers témoignages c'est exactement pareil sur console et ordinateur donc voila je voulais préciser quand même et le fait que des scientifiques jouent trop avec n'importe quoi je trouve ça bien,sa me rappelle Half-Life. Donc voila c'est un jeu à avoir absolument.
cwimbi
Publié le 28/05/2005 à 00:00
16/20
   
Soyons clairs : Doom 3 est beau, trippant par moments (bov pas très souvent quoi), fun et tout mais ça reste du gros fps de gros bourrin sans coeur, ça frag, ça tue , ça tire mais c'est tout. En gros, un FPS simplet mais agréable, à jouer dans le noir et de préférence tout seul et le son à fond. Passez si vous vous lassez vite des fps...
BLAZE 77
Publié le 19/05/2005 à 22:39
18/20
   
Doom 3 que dire de ce jeu? Les graphismes sont bien travaillés donc exellents, la bande son est moyenne mais ce n'est pas très important pour moi.C'est un jeux vraiment hardcore.Les armes sont grosses et bourrines c'est du doom quoi, je trouve ça vraiment bien qu'il soit adapté sur xbox.Le mode coopération est nickel sinon que dire a part que doom 3 est un très bon jeu.Je vous le conseille.

< 1 2 3 >


 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019