Tests membre Beyond Good & Evil - Xbox 360

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 243 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 

Beyond Good & Evil



Editeur
Ubisoft
Développeur
Ubisoft
Genre
Action Aventure
Statut
Disponible
Date de sortie
  26.02.2004
  02.12.2003
Nombre de joueurs
1
Classification PEGI
Son
5.1

< 1 2 3 4 >

Saihttam
Publié le 30/08/2005 à 10:58
18/20
   
Ce (magnifique) jeu,je l'ai essayé y a deux jours et je l'ai toujours d'ailleurs.Je le trouve pour le moment tout bonnement excellent,graphismes simples mais soignés,musiques terribles,sénario très bien,persos charismatiques,gameplay excellent et facile.Des le début la baston avec la musique,c'est magique ensuite vient le moment où l'on doit prendre des espèce en photos....C'est super cool et y a de la bonne humoure en plus.Pour la durée de vie je sais pas encore donc je mets 15 car d'après les critiques ça va.
Je le conseille a tout les fans d'action-aventure-réfléxion et "infiltaration".
BlAcKbOx
Publié le 25/06/2005 à 13:23
19/20
   
Attention ce jeu est vraiment magique. Créé par le "papa" de Rayman ce jeu est un subtile mélange d'aventure/action/infiltration/course et même shoot spatial, le tout soupoudré de RPG et garni d'humour! Ce n'est pas un jeu mais CINQ en un! J'essaye d'être le plus objectif possible mais c'est difficile avec un tel jeu qui ne comporte pas ( ou si peu : caméra quelque fois ) de défaut. Ce jeu est la preuve flagrante que la french touch n'est pas morte et qu'elle peut encore en remontrer à certaines autres productions. Enfin, autre atout : son prix. 30€ à son lancement c'est vraiment cadeau et il ne faut surtout pas hésiter sous peine de passer à côté d'un des meilleurs jeu de ce début de siècle. En un mot : FONCEZ! Vivement la suite....
Speedz
Publié le 20/05/2005 à 11:26
18/20
   
Beyond Good & evil est un jeu qui est passé assez innaperçu et c'est bien dommage car Beyond Good & Evil est un exelent jeu d'action/aventure (peut être même le meilleur de sa catégorie sur xbox).BG&E vous fera vivre une aventure palpitante qui nous positionnerait dans un choix entre le bien et le mal, sans connaître sa véritable identité et sans vraiment savoir donc ce qui est bien ou mal puisque tout est relatif. Vous êtes Jade, une reporter armée d’un appareil photo et d’un bâton de combat. Elle vit chez son Oncle Pey’j (un cochon ) dans un phare sur l’île d’Hyllis où l’argent fait la loi. Mais Jade, elle, n’a pas beaucoup d’argent, elle trouve donc un petit boulot qui consiste à envoyer à un institut scientifique des photos de la faune de la région afin d’effectuer une sorte de recensement. L’institut paye bien et vous engrangez rapidement un capital. Lorsque votre pellicule est remplie, l’institut vous la change et en profite pour vous offrir quelques objets de confort. Par exemple, votre appareil va être doté d’un nouveau zoom, ou vous allez recevoir des perles très précieuses puisqu’elles constituent le seul moyen d’upgrader vos véhicules et d’accéder ainsi à de nouveaux endroits.
Graphiquement le jeu est beau malgrés son âge, la bande son de qualiter et la jouabiliter très instinctive.Seul regret une durée de vie en deça de ce que l'on pouvait espérer, le jeu est trop court.Il serait vraiment dommage de passer a côté d'un jeu comme celui-ci surtout qu'il est vendu a bas prix, BG&E est un jeu que l'on se doit de posséder car il est vraiment exeptionnel et c'est pas tous les jours que l'on a droit a un jeu de cette envergure.
Tory4
Publié le 18/05/2005 à 08:40
17/20
   
Le début du jeu est un peu difficile à cerner, difficulté voire incomprehension pour le gamer qui se lance dans ce jeu lorsqu'il ne connait même pas encore l'histoire et qu'a la fin de la cinematique d'intro il doit se battre, se debrouiller pour un combat pas bien difficile, certes, mais qui prend au depourvu...Mais c'est ca qui est bon! Au fur et à mesure du jeu on découvre l'histoire qui accroche vraiment, dans un environnement magnifique rendu par des graphismes étonnants. L'intrigue est totale pendant tout le jeu, qui est tres facile a certains moments, mais assez difficile a d'autre (notamment l'infiltration de la fabrique : j'ai galéré à trouver au début!).Mais surtout ce qui fait la beauté de ce jeu c'est que le scénario pas si différent des autres finalement se présente dans une ambiance qui nous fait ressentir tous les sentiments de JADE, l'héroine : on s'attache du coup tres facilement à des personnages comme Peyj's, l'oncle de Jade, ou encore à des persos un peu fou fous (ou rendus fou fous) comme LE journaliste du reseau dont on avait perdu la trace... De plus, une jouabilité convenable, un mode combat pas des moindres non plus et un excellent mode d'infiltration. Bref, un petit bijou à se procurer d'urgence!
Galcian
Publié le 14/04/2005 à 12:15
19/20
   
Michel Ancel , créateur de Rayman décide un beau jour de créer une nouvelle licence appelée Beyond Good & Evil , son génie est-il concervé ? La réponse...


Graphismes :
La beauté de Beyond Good & Evil est indiscutable. Le titre dégage une certaine poésie qui tranche avec les propos du scénario bien plus sombre. Grâce au design général et à sa galerie de personnages charismatiques, ce titre est certainement l'un des plus beaux de la console. L'univers est également somptueux . Du grand art .

Bande son :
Un doublage français qui s'intègre parfaitement dans le jeu . Les voix parviennent à traduire la personnalité de chaque personnage . Les musiques et les bruitages font également dans le haut de gamme .

Jouabilité :
Beyond Good & Evil est très maniable quelle que soit la phase de jeu (exploration, infiltration, course d'hovercrafts ) , même si la caméra est quelques fois capricieuse .

Durée de vie :
Comme tous les bons jeux , on regrette que celui-ci soit un peu court. Comptez 10-15h pour le terminer à 100% , heureusement il reste les mini-jeux et les courses d'hovercraft pour prolonger le plaisir .

Scénario :
Pour ne pas dévoiler le contenu , je peux vous dire qu'il est au même niveau que le reste du jeu , c'est à dire génialissime .

Pour conclure , BG&E est un chef d'oeuvre comme on en voit rarement , Michel Ancel peut être fier de son bébé . Seul bémol : pas de suite. Dommage...

< 1 2 3 4 >


 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019