Tests membre Looney Tunes : Acme Arsenal - Xbox 360

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 242 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 

Looney Tunes : Acme Arsenal



Développeur
Redtribe
Genre
Action Aventure
Statut
Disponible
Date de sortie
  30.11.2007
Nombre de joueurs
1 à 2
Classification PEGI
Résolutions gérées
720p

manintendo
Publié le 13/04/2013 à 03:28
5/20
   
Tout le monde connait les Looney Tunes Bugs, Daffy, Porky, Bip Bip, Vil Coyote, Helmer et les autres leurs humours à fait rire plusieurs generations d'enfants. Malheuresement les adaptations en jeux video ont étaient rarement reussi.

Après avoir jouer plus jeune aux "Looney Tunes passe à l'action", qui ne m'avais pas laissé une mauvaise impression je l'avais même apprécier, j'ai voulu testé ce looney tunes: acme arsenal.

Alors pour commencer les graphismes sont horibles ça pique franchement les yeux surtout avec la camera qui bouge de partout toute seule, je m'attendais pas à un chef-d'oeuvre artistique mais au moins un style looney, avec un style graphique ressemblant au style des cartoon quoi, pas des heros qui ressemble pas au originaux.
Le level design et deplorable malgrès la variété des environnements (western, espace, jungle,...) c'est vide voir très vide pour certain niveaux et on a en plus des backgrounds digne d'un jeu NES et encore.

Pour pimenter ça on a un gameplay moyen la camera est très génante, on a à notre disposition une dizaine d'armes, peu utile entre nous, et 4 combos différents pour detruire nos ennemis, on progresse cependant facilement dans les niveaux.

On a l'occasion de faire 2 niveaux course ou on controle un véhicule scooter vaisseau ces phases de jeux sont sans grand interêt. il aurait peu etre était judicieux de faire ces phase avec bip bip qui n'est pas du tout controlable dans le jeux comme tant d'autre de nos looney préférer on les voient juste apparaitre dans des cinematiques bas de gamme entre chaque monde.

Le scenario est sans intérêt un savant fou envoi nos les looney à des epoques differente à ce que j'ai pu comprendre mais il n'y a aucune logique dans le deroulement c'est incompréhensible et vague.

La bande son est pauvre avec des musique dite cartoon mais pas terrible il aurait pu faire un effort pour obtenir les musique des cartoon originaux au moins mais bon. Point positif il y a au moins les vrai voix vf des personnages malheuresement leurs commentaires sont repetitifs et souvent hors contexte.

La durée de vie est faible même avec la recolte des costumes et trophées ainsi que les succés il faut 10 heures grand max pour le finir à 100%

Multijoueur inutile et de toute manière completement vide

je m'est 5/20 parce que pour moi un jeux ne merite pas une note en dessous de 5 pour le travail fourni des developpeurs même si là on voit que les developpeur on pas du y passé beaucoup de temps.

Pour finir je dirai que contraiment au cartoon ce jeu n'était pas "all folk" loin de là.
crock
Publié le 07/09/2010 à 20:08
0/20
   
Que dire du jeu?!
Le jeu est conçu surtout pour les petits, surement pour ne pas qu’ils s’aperçoivent des bugs omniprésent et la nullité du soft ! Le jeu est extrêmement simple même en difficulté la plus élevé. C'est pour cela que je vais être bref!

Graphismes = Nul

Jouabilité= Placement de caméra mauvais

Durée de vie= Quelques heures suffiront au grand
courageux pour finir le jeu

Bande son= Musique 100% cartoon

En conclusion, un jeu à éviter, passez votre chemin , à moins d’être collectionneur de jeux vidéo !


 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019