Tests membre Burnout 2 : Point of Impact - Xbox 360

XBOX 360
PLAYSTATION 3
PLAYSTATION VITA
254 connectés, 39 638 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 

Burnout 2 : Point of Impact



Développeur
Criterion Games
Genre
Course
Statut
Disponible
Date de sortie
  13.05.2003
  01.05.2003
Nombre de joueurs
1 à 2
Classification PEGI

< 1 2 >

Bayman
Publié le 07/07/2005 à 21:53
17/20
   
Excellent jeu de course qui nous permet de rouler a une vitesse ahurissante à travers des circuits bien réalisés. Les sensations sont au rendez-vous notamment par la vitesse et par la conduite des bolides de plus en plus puissants à débloquer. Un autre point fort du jeu: les crash...tellements bien faits et réalistes qu'on prend plaisir à les faire!!...En bref un jeu sublime qui s'impose comme un dees meilleurs jeux de course.
Saihttam
Publié le 04/07/2005 à 22:57
16/20
   
Un très bon jeu de rodéo course(on dit un truc dans le genre je crois...^^) a travers des paysages bien modelisés et bien reconstitués. C'est encore une perle rare D'Ea games qui s'offre a nous. Les impacts sont vraiment bien gérés même si ont sent qu'ils ne se sont pas foulé mais c'est arrangé dans le trois y pas de blêmes. Le meilleur pour moi c'est évidement les courses a deux. C'est excellent de se bourrer le derch pour voir son ami s'écraser violement comme une vulgaire bouse contre le mur ou autre objet roulant...Vraiment jouissif ce jeu. Même pas lassant tant qu'on fait des courses avec les potes ou frères, voir soeurs si on en a, mais des fois s'amuser a jouer le bourrin et prendre que des risques sinon ça peut devenir lassant.
onaigatif
Publié le 03/06/2005 à 21:15
16/20
   
Un bon jeu de course, celui qui m'a même fait découvrir cette saga géniale qu'est Burnout avec ses vitesses vertigineuses, ses tracés de fou et ses graphismes très beaux. Un hit à se procurer direct, surtout a son prix actuel. Un véritable must pour les amateurs de course arcade et de fun... Foncez !!!!!
Speedz
Publié le 28/03/2005 à 14:27
16/20
   
Une suite qui fait honneur a burnout plus fun plus rapide plus...furieux burnout 2 tient la route graphiquement sans faire péter les processeurs graphique de la bobox la jouabilité arcade permet de maitriser le jeu dès les premières minutes de jeu on peut mettre sa bande son personnalisée la durée de vie est satisfaisante . Un bon ptit jeu très fun surtout en multi.
Vlad the Chaos
Publié le 20/12/2004 à 09:04
15/20
   
Une évolution d'un premier épisode original mais raté, notamment à cause des courses trop longues, maintenant elles sont toujours assez longues, mais ça convient, le jeu se veut fun et varié, on fonce à fond la caisse pour arriver premier ou on poursuit des chauffards, on gagne des voitures originales, et puis c'est fun, c'est assez dificile de s'y retrouver au début pour la jouailité, mais après c'est du tout bon, les graphismes vont bien, bref, un pur défouloir!
Mais le jeu reste court, ce qui est dommage.

< 1 2 >

PUBLICITE
DERNIERES NEWS
LES FORUMS BOUGENT
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2012