Tests membre Force de Défense Terrestre 2017 - Xbox 360

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 331 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 

Force de Défense Terrestre 2017



Editeur
D3 Publisher
Genre
Action
Statut
Disponible
Date de sortie
  06.07.2007
  20.03.2007
  14.12.2006
Nombre de joueurs
1 à 2
Classification PEGI
Résolutions gérées
720p, 1080i, 1080p
Son
5.1
Prix de lancement
39,00 €

raypenbar
Publié le 20/04/2013 à 12:41
14/20
   
Force de Défense Terrestre 2017 est un jeu atypique.
Il est à prendre au second degré sinon on peut directement lui mettre la note de 4.

De prime abord il ne paie pas de mine, mais à y regarder de plus près (manette en main surtout), on peut voir un jeu sympathique et fun surtout à deux.
Seulement deux joueurs en écran splitté car pas de coop en ligne.

Le jeu est long et propose un vrai challenge dans les niveaux de difficultés supérieures.
A petit prix, on peut facilement se laisser tenter.
Ninjamousse
Publié le 21/01/2011 à 20:04
14/20
   
Attention, jeu nanar !

Force de Défense terrestre est basique: on court, on vise, on tire. Les seules subtilités consistent à changer d'arme (deux par mission), sauter au-dessus d'un vague obstacle ou éviter les tirs ennemis pendant que notre arme se recharge automatiquement (et c'est parfois long). Comme cible, nous avons des fourmis géantes, des araignées géantes, des robots et vaisseaux géants chromés. Il est possible que l'on dégomme, "par accident", l'un de nos coéquipiers (il n'avait qu'à pas se mettre devant aussi...) ou détruire quelques immeubles avec quelques roquettes égarées.

Parmi les défauts risibles, il y a des costumes de power rangers, des véhicules trop fragiles pour être utiles, des armes mémorables (le lance-flamme briquet, le lance-missile "air tortoise!"), une animation tordue, des cris d'agonie insupportables, des problèmes de sons, de ralentissement à cause des explosions immenses, des dialogues ahurissants... le tout dans un fouillis de sangs, d'acides et cadavres de monstres.

Même si c'est répétitif à la longue, FDT 2017 est marrant et jouable à deux.

Succès faciles mais très long à obtenir.

C'est pas tout ça mais, la planète ne va pas se sauver toute seule de l'invasion extra-terrestre. Et dire qu'il y a une suite (moins kitsch, c'est dommage) prévue en 2011...
breezer79
Publié le 14/05/2008 à 15:25
14/20
   
Force de Défense Terrestre 2017 (ça ne s'invente pas :D ) n'est vraiment pas un jeu comme les autres.
Il faudra tout d'abord passer outre l'aspect technique du jeu qui n'a rien d'extraordinaire. Mais de toute façon le jeu n'a aucune prétention dans ce domaine. Ici on mise avant tout sur le fun et l'action. Je ne vais pas vous raconter en détail le scénario (méchants aliens et araignées attaquent notre gentille terre) mais si vous aimez l'ambiance style Starship Troopers, ce jeu pourrait vous plaire.
Le principe du jeu repose sur les jeux d'action qui fleurissaient sur nos consoles dans les années 90, c'est à dire simple et efficace : on fait le nettoyage. Pour cela plusieurs armes et ainsi que véhicules sont mis à disposition du joueur. A noter que les décors sont destructibles, ainsi que vos alliés (:p). Je ne pourrai conclure ce test en disant qu'il y a également un mode coopération à deux joueurs (oubliez le duel, raté) qui pourrait bien égayer vos soirées pizzas entre potes !
Ce jeu n'est pas parfait et, comme dit précédemment, pas époustouflant techniquement, mais force est de reconnaître qu'on se marre et ça ça compte ma petite dame!
En conclusion un jeu fun sympa et amusant un genre qu'on aimerait plus souvent voir sur notre xbox 360. Car on en devient vite accroc...


 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020