Tests membre Forza Motorsport 2 - Xbox 360

Se connecter  -  S'inscrire 
 
 

Forza Motorsport 2



Développeur
Turn 10
Genre
Course Sport
Statut
Disponible
Date de sortie
  06.06.2007
  29.05.2007
  24.05.2007
Nombre de joueurs
1 à 8
Online
- Contenus
- Jeu en ligne
- Classements
- Réseau local
Classification PEGI
Résolutions gérées
720p, 1080i
Son
5.1
Prix de lancement
65,00 €
Acheter ce jeu sur
Eneba.com

< 1 2 3 4 >

lafouine16800
Publié le 02/05/2008 à 02:05
18/20
   
Forza Motorsport 2 est parfait aussi bien dans le design que dans le gamplay, il a une bonne maniabilité avec la manette comme au volant mais je trouve que plus de voiture aurait était les bienvenu malgré les pack ou il faut encore payé le nombre de voiture ne peut pas encore faire peur au plus grand jeu de simu auto Grand Turismo.
Le live est superbement organiser, avec la possibilité ce jouer avec le monde entier, la salle des vente est bien faite malgré le fait que l'on doit toujours avoir un supérieur a la somme d'enchère ce qui est d'après moi inutile. Etant Drifteur les possibilités de réglage sont tel un professionnel mais le faite qu'il n'y ai pas de structure adapté au drift peu être dérangeant, malgré tout cela on s'y habitus. Le jeu n'est pas encore au même niveau que sont concurrent sur sony mais il est tout de même excellant, je le conseille donc a tout possesseur de 360.
CDR Spyke
Publié le 01/05/2008 à 12:41
18/20
   
Des bolides, et du solide !
Avec des graphismes très réalistes, un nombre incroyable de véhicules, une BO variée et réussie, une diversité appréciable de circuits et une durée de vie très conséquente, Forza 2 constitue à mon avis une véritable prouesse technique et ludique dans le domaine des simulations mécaniques. Elle garantira aux amateurs du genre des heures et des heures de jeu à fortes sensations.
De la voiture de tourisme basique aux bolides aux performances incroyables, le mode carrière permet une évolution progressive et durable. Les graphismes, aussi bien des voitures que des décors, sont très beaux. Le mode replay, avec la possibilité de faire tourner la caméra à 360° vous permet de revivre vos courses les plus exhaltantes. Le réalisme des courses est tout simplement incroyable, et même pour ceux - comme moi - qui ne sont pas rompus aux simulations, l'aide à la conduite permet de s'en sortir très bien et de profiter pleinement des courses.
La difficulté est très paramétrable, et les pros des réglages pourront s'en donner à coeur joie pour optimiser au maximum leur conduite.
Je mettrait simplement deux petits bémols : d'abord, il est dommage qu'il n'y ait pas une gestion des conditions climatiques: le temps est toujours beau avec quelques passages nuageux, dommage.
Ensuite, le mode carrière se contente trop d'être une succession indépendante de courses... il n'y a aucune notion de championnat, pas de classement, pas d'ascension, pas de gloire ;o). L'enjeu se limite à gagner des courses pour débloquer des voitures, des circuits, ou d'autres courses. C'est un peu dommage.
Mais le titre n'en demeure pas moins superbe, et avec un volant à retour de force, les sensations sont véritablement augmentées.
i-i-mouche
Publié le 04/03/2008 à 02:21
7/20
   
Moi j'ai pas trop aimé ce jeu, les effets graphiques sont bien mais on ne sent pas l'effet de la vitesse et c'est désagréable. Joué à deux, ce jeu est pourri! Les voitures cassent presque pas et les dommages sont pas réalistes deux voitures en face à face 120 km/h min chaque et il y a juste le pare-chocs qui tombe! non, mais... Je trouve que ce jeu c'est de la vrai merde. Si j'y ai joué de temps en temps c'est parce qu'il venait avec ma 360 et c'était un de mes 2 seuls jeux car sinon, je l'aurais retourné au magasin. Un jeu à ne pas acheter selon moi
by fifa13400
Publié le 21/02/2008 à 13:47
19/20
   
La présentation de FM2 rappelle beaucoup celle de son prédécesseur. Modes Arcade, Carrière, et Multijoueur garantissent que les fans s’y retrouveront en quelques clics. Plus précisément quant au mode Carrière, il affiche la même profondeur et garde ce petit côté convivial et personnel, voire affectif, de commencer avec la voiture de monsieur tout le monde pour en faire un véritable monstre des circuits. Les possibilités de personnalisation sont en hausse avec plus de 4000 modèles d’équipements sous licence à appliquer sur la voiture, décos comme pièces mécaniques.Notons qu’est désormais directement intégré un mode Photo à l’interface de jeu afin de faire partager ses plus belles créations de manière transparente et intuitive sur le Live. Parmi les gadgets présents, le multi affichage fait partie des options les plus spectaculaires. Il faut pour cela disposer de trois Xbox 360 en réseau et de trois écrans.Forza Motorsport 2 aligne plus de 300 véhicules, représentant un très large panel de manufacturiers à travers le monde, plus de 50 au total. Les pilotes auront la joie d’en découdre sur 45 tracés répartis entre 12 environnements différents. Les habitués retrouveront des classiques, fictifs et réels, comme Laguna Seca et le Nürburgring, mais également des nouveaux venus : Le Mugello, Suzuka et le Sebring International Raceway. L’animation de FM2 affiche constamment 60 images par seconde. La fluidité de l’animation s’avère en effet irréprochable à l’œil nu. La gestion des dégâts est toujours à l’ordre du jour, et si son rendu visuel reste anecdotique les répercussions en course sont flagrantes. Un gros travail a été effectué sur les modèles de pilotage.
Trois mois ont été nécessaires pour développer les physiques relatives aux comportements des pneumatiques. Résultat : les impressions de conduite sont saisissantes, surtout avec en mains le volant retour de force de la console. Le jeu se classe à juste titre dans la catégorie simulation même s’il paraît moins élitiste qu’un GTR.
Côté jeu en ligne, les développeurs assurent la transversalité des accomplissements du mode Carrière, comme auparavant. Ainsi, un joueur participant à des courses uniquement sur le Live pourra venir à bout de la carrière solo, un mode de longue haleine. La communauté de joueurs peut se rassembler autour de clubs et de tournois Live.Et des fonctionnalités telles que les enchères de véhicules ou le mode spectateur TV ont pour objectif de fédérer les pilotes virtuels en un même espace de jeu. Ceci dit, les courses en elles-mêmes regrouperont jusqu’à huit participants. A l’image de ce que propose la concurrence et dans la lignée du premier opus.
Forza Motorsport 2 constitue une suite sérieuse et à la hauteur du challenge next gen. On regrettera l’intelligence artificielle encore trop rigide, l’absence de courses aux conditions climatiques changeantes. Mais son contenu généreux, son réalisme, sa convivialité, sans oublier la possibilité de télécharger à terme la Peugeot 908 des 24 Heures du Mans pour les possesseurs de l’édition limitée, en font un sérieux prétendant au titre.



FuerzaGame
Publié le 15/01/2008 à 21:48
19/20
   
Forza2 est un jeu de simulation d'automobile irrésistible, une fois que t'y joue tu ne peux plus tant passé.On essaye de battre son record sans cesse, on veut toujours plus d'argent pour gravir les niveau de plus en plus vite pour découvrir la suite, une durée de vie comme dit le site quasi-illimité, le mode carrière est très appréciable mais de qu'on se met en ligne on retourne rarement en carrière solo lol ^^ Pour moi le meilleur jeu xbox360 c'est vraiment le jeu auxquelles je joue le plus souvent (tout le temps pratiquement) Le plus souvent je drift donc ce qui serait pas mal a mettre dans le jeu et qu'il n'y a pas sait un mode "DRIFT" 'ou on peu voir qui a le plus drifté etc du genre les kudos pour PGR et un mode "DRAG" 400m 600m 800m 1000M (terrible de réglé sa caisse pour un 400m ou 1000 etc) donc voila un jeu que je vous conseille allé l'acheté si vous ne l'avez pas vous en serais pas déçu.

< 1 2 3 4 >

Actuellement, les membres connectés sont : StormLeSage,
Flux RSS | A propos | La rédaction, nous contacter
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2024