Tests membre Shadowrun - Xbox 360

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 245 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 

Shadowrun



Développeur
FASA Studio
Genre
FPS
Statut
Disponible
Date de sortie
  01.06.2007
  29.05.2007
  21.06.2007
Nombre de joueurs
1 à 16
Online
- Live Anywhere
- Contenus
- Jeu en ligne
- Réseau local
Classification PEGI
Thème
Fantastique Futuriste
Résolutions gérées
720p, 1080i, 1080p
Son
5.1
Prix de lancement
49,00 €

Seph 83 Clad
Publié le 09/09/2007 à 23:08
8/20
   
Shadowrun est un jeu de tir à la première personne qui ne s'adresse uniquement aux abonnés du Xbox Live.
En effet aucun mode solo ne vous sera proposé, à l'exeption d'un entrainement qui vous apprendra à prendre le jeu en mains.
Les graphismes du jeu sont loin d'être à la hauteur des jeux qu'il concurence.Les armes quant à elles restent très classique, seules les magies représentent une innovation.
Pour conclure Sadowrun ne satisfera que les personnes qui souhaitent trouver un jeu de substitution à Gears Of War, les autres quant à eux préfèreront attendre l'arrivée de Halo 3.
Heretique666
Publié le 03/07/2007 à 15:54
16/20
   
Je trouve que ce jeu est très interressant : le fait de pouvoir jouer avec un mélange de magie et de technologie moderne est passionnant. ça change un peu du bourrin et sanglant qu'on a l'habitude de voir, comme GOW, où à peine avons-nous mis un Head-Shoot dans la tronche de l'adversaire, la tête décolle... Ce jeu, malgré les quelques imperfections au niveau du saut et de l'escalade des échelles, mérite une note plus importante que celle que les sites de jeux lui attribuent. En revanche, GOW a une note trop excéssive alors que lui a une note trop faible. Je dirais donc en conclusion qu'il ne faut pas titiller sur les imperfections de ce jeu qui n'est pas si mal que ce que l'on pourrai croire. Je dis aux personnes qui sont en doute de l'acheter, qu'il vaut la peine d'être essayé et qu'elles ne seront pas déçues.
Je donne une note de 16/20 à ce jeu que je trouve excellent et qui ne m'ennuie PAS DU TOUT !
naKriD xx
Publié le 01/07/2007 à 23:17
14/20
   
Shadowrun... Le premier jeu Live Anywhere... Un titre attendu par beaucoup de monde car il attirait un peu la curiosité de tout le monde.
Et ben moi, je pourrais dire que c'est un bon jeu. Oui, un bon jeu, pas un très bon, et c'est la le problème car FASA aurait pu et avait les capacités pour nous pondre une petite merveille.
Concept original, des armes et de la magie a base de FPS, présence du mode Live et possibilité de jouer avec les joueurs ayant Windows Vista,... Mais une annonce vient deja nous faire peur: Pas de mode solo. Et sans mode solo, malgré tout que le mode LIVE a une durée de Vie illimité, c'est un point négatif.
Detail du test:

-Graphismes 3,5/5
*C'est beau, mais en même temps on est sur 360, quoi de plus normal? Oui ce n'est pas superbe comme ce que nous présente The Darkness en ce moment.
-Durée de vie 4/5
*Oui 4/5 car comme dit précédemment, sans mode solo (même une petite histoire...) le jeu ne mérite pas un 5, malgré le live.
-Jouabilité 4,5/5
* Bonne jouabilité, vraiment très agréable.
-Scenario/Bande son 2/5
* Pas de scénario forcement, malgré une petite histoire (si on peut appeler ça comme ca) en guise d'intro. Quand a la bande son, je la trouve quasi inexistante dans les menus, et a part la voix du gars pendant le jeu, on peut pas dire qu'on a besoin de monter le volume.


-----Verdict 14/20-----

Points positifs: Live intéressant, bonne jouabilité,
graphismes propres.
Points négatifs: Pas de mode solo, bande son quasiment
absente, pas beaucoup d'environnements
et d'armes.


J'ai oublié aussi de vous parler du systeme d'Argent pour les armes, que je trouve pas mal. Pour le reste ce jeu reste vraiment une mini-déception.
Je précise que j'ai testé la demo a beaucoup de reprises, et que j'ai ensuite passer environ une bonne journée dessus chez un ami.

Test réalisé pas naKriD xx
=)
alex_g93
Publié le 12/06/2007 à 19:01
14/20
   
Voilà un bon petit fps bien rafraîchissant, un bon petit counter strike like ultra fun. Alors ok c'est plutôt moche de voir les personnages leviter pour grimper une echelle, et oui les personnages on peut être une curieuse façon de sauter et alors ? Si on a le malheur de commencer une partie on a tendance à les enchainer et passer l'aprs midi dessus et ça c'est bon. Les graphismes ne sont certes pas dignes d'un Gears of War mais je le repète ce jeu est super fun, la modélisation des joueurs est je trouve fort jolie le tout dans une ambiance bien colorée et chaleureuse.Pour moi le jeu a un aspect assez cartoon et c'est plutot sympa.Le fait de s equiper à la fois d'armes, de technologies et de magies est super interessant et apporte donc une dimension strategique à l'affrontement et il faut avouer que la course à l'armement en debut de manche à la Counter est très prenante, une fois en jeu le sang coule à flots et avouons les petits psychopathes que nous sommes c'est JOUISSIF ! Les sensations de jeu varient d'une partie à l'autre, cela peut aller dans le bourrin pur ou le ultra strategique car c'est un jeu où le travail d'equipe est fondamental. Alors pour conclure je mets un 14 à cet excellent fps qui change un peu de ce qu on a l'habitude de voir, 14 qui se transformera en un bon petit 16 dès qu'on aura du contenu téléchargeable je pense que ce sera probablement des nouvelles maps et modes de jeu, bref sur ce jeu les avis sont mittigés soit on adore soit on déteste moi, j'adore et j'adhère à 100% ; voilà un excellent défouloir en attendant le cultissime le monolithe venu de l'espace le saint graal la bombe atomique HALO 3.


 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019