Tests membre Overlord - Xbox 360

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 251 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 

Overlord



Editeur
Codemasters
Genre
Action Aventure
Statut
Disponible
Date de sortie
  29.06.2007
  26.06.2007
Nombre de joueurs
1 à 2
Online
- Contenus
- Jeu en ligne
- Classements
Classification PEGI
Résolutions gérées
720p, 1080i, 1080p
Son
5.1
Prix de lancement
69,00 €

freeman32
Publié le 22/08/2007 à 14:45
18/20
   
Ce jeu est excellent et a beaucoup de qualités, il est original, a de l'humour, c'est un vrai plaisir. De plus je trouve que la durée de vie est très grande, il y a plusieurs façons de jouer : étre un gentil méchant ou un méchant méchant. On peut construire sa tour comme bon nous semble et ses petits larbins sont vraiment attachants. Et contrairement à ce que l'on pourrait croire, le multi est vraiment génial, certes on ne peut jouer qu'à 2 joueurs mais le plaisir est vraiment là (quelle bonheur de tuer un groupe de larbin suivant l'autre Overlord qui transportent un sac plein d'or et de le voler sans que l'otre sans aperçoivent). Il y a plusieurs modes de jeu, pillage et massacre qui se ressemblent et survie en coopération il suffit de trouver un joueur français pour de bonne tranche de rire cependant il y a peu de cartes différentes mais cela devrait étre réglé avec du contenu supplémentaire. Globalement le jeu est beau et bien fichu, 18 est peut-être exagéré mais pour moi il les vaut.
speedercochon
Publié le 02/08/2007 à 23:10
16/20
   
petit jeu sympathique créé par le studio de développement codemaster.
Il nous met en place dans la peau d'un gros méchant pas beau dont la seule idée en tête est de venger la mort de son prédecesseur et de l'anéantissement de sa magnifique tour d'ivoire.
Nous voila donc partit pour une aventure pleine de destruction, de massacres, de boucherie, d'amour (hé oui, même si notre héro n a pas l air romantique, il est quand même capable d'aimer) et de fous rires, car overlord nous fait découvrir l humour déplacé à la british. Se moquant des stéréotypes des personnages fantastiques tel que les elfes, les halfelins ou les licornes...Il tourne en ridicule, plutôt réjouissant, leur mode de pensé, de vie ou leurs faiblesses.
Nous sommes aidés dans notre noble tâche par les plus fidéles compagnons que l homme n ait jamais eut ( non ce n est pa le chien même si nos petites bêbêttes peuvent elles aussi être apprivoisées),mais des larbins (sorte de goblins). D'un simple mouvement de notre stick analogique droit, nous pouvons guider où bon nous semblera notre armée de .... j trouve pas de mot approprié... de ventre sur patte, cervelle de poisson rouge, QI de chévre, poubelle ambulante, ou pyromane en herbe.
l'hisoire est assez prenante même si elle n est pas extraordinaire.
les graphismes sont plutôt jolies
la caméra de temps en temps capricieuse
le héro pas trés carismatique

Mais bon pour conclure je dirais que overlord est un jeu a acheter si l on a envie de délirer un bon coup, pour ceux qui en on mart des jeux trop sérieux.


THE END


 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020