Tests membre BioShock - Xbox 360

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 231 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 

BioShock



Editeur
2K Games
Développeur
2K Games
Genre
FPS
Statut
Disponible
Date de sortie
  29.08.2007
  21.08.2007
  21.02.2008
Nombre de joueurs
1
Classification PEGI

Mémoire
1500Ko
Résolutions gérées
720p, 1080i, 1080p
Son
Dolby Digital
Prix de lancement
65,00 €

< 1 2 3 4 5 >

hamzaxbox360
Publié le 26/01/2009 à 21:08
20/20
   
Ce jeu est un veritable chef d'oeuvre a avoir de toute urgence car c'est pour moi un superbe jeu que ce soit graphiquement ou que ce soit le scenario ce jeu est vraiment bien voila je n'est rien a dire aucun defaut a part la durée de vie qui est assez courte mais bon si on prend le temps de tout chercher elle est un peu plus longue.
antopine51
Publié le 03/06/2008 à 11:32
19/20
   
Bioshock... Autant le dire tout de suite vu que le jeu est sorti depuis un moment, ce titre est un bijou !

On commence le jeu désorienté, largué dans un univers que l'on ne connait pas mais qui déjà enchante par sa beauté. Les premiers pas qui font penser à un FPS classique se font assez facilement puisque l'on est bien guidé par notre contact radio. Et puis, petit à petit, la magie opère, on en découvre plus sur cette citée sous-marine, sur les plasmides, les améliorations génétiques, on commence à cerner qui sont les "gentils" et qui sont les "mauvais garcons", le scénario est alors bien installé et à l'instar d'un bon film, difficile de descotcher ! Les bruits effrayants et les jeux de lumière viennent renforcer une ambiance digne des meillleurs films noirs pour un des jeux qui restera bien gravé dans ma mémoire.

Je ne dévoilerai rien de plus du scenario qui dévoile quelques surprises.... et qui vous tiendra en haleine à n'en pas douter.
D'un point de vue technique, il y a clairement un petit problème de textures qui s'affichent tardivement mais rien qui pourrait venir vraiment gâcher le plaisir (mais ça agace quand même sur un jeu aussi bon !).

Pour conclure, pourquoi se priverait-on d'un jeu comme celui-ci que l'editeur vend au prix (donné !) de 30€ et qui vous procurera de très bonnes sensations à n'en pas douter.
goomystar
Publié le 24/04/2008 à 00:29
20/20
   
Bioshock est un FPS culte, tout comme ont été avant lui Doom, Duke nukem 3d, Deus ex ou encore Halo.
Il mise tout sur l'ambiance, et dieu sait qu'elle est terrible. Tout dans ce jeu est mis au service de celle ci, que ce soit les graphismes magnifiques, ou bien encore les musiques et les sons superbes.
On peut juste lui reprocher son approche d'évolution moins poussée que dans Deus ex, mais ce défaut est si infime comparé à la montagne de qualités qui émanent de ce jeu, qu'il n'est pas rédibitoire, loin de la.
Pour conclure amateur de FPS ou pas, c'est le jeu à avoir, BIOSHOCK EST UN JEU CULTE, UN POINT C'EST TOUT
biofa10
Publié le 18/04/2008 à 23:17
20/20
   
Comment décrire ce jeu si exceptionnel ! Déjà, je commence dans l'eau extrêmement bien modélisée et le feu si bien fait que j'en rêve. Incroyable ! Bon je vais faire mon test personnel : Graphisme : époustouflant ! L'eau, le feu et l'électricité avec le big dady en passant par les petites sœurs. Incroyablement bien modélisé. 20/20 ! Jouabilité : le premier FPS le plus facile à jouer pour moi. Les touches sont faciles à retenir. Je suis sur Xbox 360 et les FPS pour moi sont mieux faits sur cette console que sur PC, je trouve. 20/20 ! Bande-son : Wow ! Qu'est-ce que c'est beau ! Les musiques sont sublimes et l'ambiance y est. Extrêmement wow ! 20/20 ! Scénario : ah, le scénario ! Bien mature et flippant. J'adore ! Je ne préfère rien révéler mais je peux vous dire que c'est le scénario le mieux écrit des jeux vidéo. 20/20. Innovation : Plasmide plus arme font un duo canon. Complètement original, un point c'est tout. 20/20 ! Durée de vie : bon, en difficile c'est largement une belle vingtaine d'heures en difficile. Trouver tout n'est pas une tâche facile et tous les plasmides à retrouver. Ça fait une belle durée de vie pour un FPS. 20/20 Note générale : 20/20. Pourquoi que des 20/20. Mais simplement qu'il ne mérite pas 19 ou moins. Car sinon, ce jeu aurait un petit défaut mais il n'en a pas. Même la durée de vie mérite cette note car c'est un FPS et qu'on peut le recommencer. Voilà pourquoi 20/20 ! A acheter sans hésiter en édition normal ou en édition Collector.
mancubus
Publié le 31/01/2008 à 22:52
20/20
   
Bionshock n'est pas un jeu.
Utilisé ce terme serait un sacrilège,tant l'on est loin de ce que l'on a pu voir dans le monde vidéoludique.
Déjà le scénario,tout simplement le meilleur vu a ce jour.(Mais quel élément dans Bioshock ne l'est pas,finalement?)
Un crash,un phare à l'horizon,est l'Epopée peut commencée.
Bienvenue à Rapture.Vous n'êtes pas près de la quitté, cette où l'homme à crût bon de jouer au roi du monde,cette citée bâtie par un homme au charisme démesuré,j'ai nommé:
Andew Ryan.
Il a voulut crée le Paradis,au final c'est l'enfer à 20.000 lieu sous les mers que l'on a sous les yeux.
Une fois entrer a Rapture,le héro se doit de trouver rapidement un armement décent,car il en est des choses malsaines dans ces profondeurs obscures: les chrosomes.
Au début,c'était des gens normaux,mais a force d'user et d'abuser de plasmides,des monstres sont nées.
Les plasmides sont des petites merveilles de la sciences: des pouvoirs ou améliorations génétiques modifiant la condition humaine et gommer ainsi toutes les imperfections de l'homme.
Les utilisés est très simple,et on devient vite accro à l'adam comme tant d'autre avant nous....
Passons aux armes.Elles ne sont pas forcement très nombreuses mais vu que des munitions différentes sont disbonible c'es emplment suffisant.
Dans le domaine des machines,ont est aussi très fourni dans Bioshock.
Poste d'amelioration des armes,de soins,d'achats,d'intentions de diver objets,tout est là pour nous montré que Rapture est belle et bien une ville vivante
Et qui dis machine dis piratage,ceux de Bioshock sont pour le moins excellents.
Au début,sa peut paraître difficle voir frustrant pour celui qui n'a pas le coup d'oeil,mais on devient rapidement un hacker en herbe
Rapture en elle-même est extraordinaire,son univers art déco et l'imense grandeur de la ville,sa divérsité architecturale et le concept même d'une ville utopique rendent Rapture complétement passionante;avec la crême de la crême:les combats contre les protecteurs.
Ces golems d'acier vont vous donner du fil a retorde,et vous devrais affiner un minimum votre tactique pour en venir a bout et finalement la substance tant convoitée:l'adam.
Vous devrez choisr entre tuer la petite soeur ou la sauver,pour avoir plus ou moins d'adam au final.
La durée de vie de bioshock est incroyable, la diversité des niveaux laisse pantois.
Mais de toute façon quand on est face à un jeu culte comme Bioshock,on a de saisse d'y revenir,quoi qu'il advienne.
Le finish est pout le moins sésissant,incoyable et époustoufflant;et c'est peu dire vu le monument que l'on a devant nous.
Acheter ce jeu,je vous prie.

< 1 2 3 4 5 >


 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019