Tests membre Assassin's Creed - Xbox 360

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 233 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 

Assassin's Creed



Editeur
Ubisoft
Développeur
Ubisoft Canada
Genre
Action Infiltration
Statut
Disponible
Date de sortie
  15.11.2007
  11.2007
  11.2007
Nombre de joueurs
1
Classification PEGI
Thème
Médiéval
Mémoire
300 Ko
Résolutions gérées
720p, 1080i, 1080p
Son
5.1
Prix de lancement
69,00 €

< 1 2 3 4 5 >

pique
Publié le 17/02/2010 à 15:22
13/20
   
Ce jeux qui fût très attendu de ma part a été une belle déception car bien que j'ai pris le temps de finir ce jeu je ne l'ai pas du tout apprécié!

Explication :
C'est un des jeux les plus répétitifs que je connaisse (accepter la mission ; faire le trajet ; entrer en ville discrètement ; monter en hauteur ; aller voir le contact ; tuer une personne ; puis conclure la mission)!
Je m'attendait donc a une évolution ne serait-ce que minime du mode de jeux mais non.
Pour le scénario il pourrait être de très bonne qualité si il n'y avait pas cs retour dans le présent car je ne comprend pas très bien le but de faire un lien bateau avec la réalité! Un bon scénario se basant sur l'histoire des templiers aurais suffi!
La note de 13/20 se justifie donc juste par le niveau de graphiste qui pour moi est une belle réussite.

Bon jeu.
Allanrock
Publié le 14/09/2009 à 12:59
18/20
   
Graphiquement le jeu est magnifique, un des plus beaux sur console à mon avis. Des décors pas très variés mais l'effet de profondeur des villes et des alentours me laisse bouche-bée.

Avec son ambiance médiévale, le jeu propose d'incarner Altair, maître assassin. Tout au long de votre aventure il lui sera confié des missions d'assassin, vous devrez vous rendre dans plusieurs villes et vous informer le plus possible sur vos cibles pour enfin les éliminer avec classe et discrétion.

petit bémol, le jeu reste assez répétitif dans l'ensemble...
Jrk95
Publié le 12/08/2009 à 00:51
19/20
   
Selon moi, c'est un titre incontournable de la console. Se glisser dans la peau d'Altaïr se fait avec une facilité époustouflante, tant la prise en main est simple. Au niveau graphique, ce jeu est à couper le souffle. La carte est un peu difficile à lire au début, puis on s'y fait en utilisant surtout le GPS en bas de l'écran. Comme points négatifs, je soulignerais simplement le fait que le jeu est un poil répétitif, bien que je ne m'en lasse pas personnellement, et en second lieu, que la caméra fixe à certains moments peut être des plus agaçantes. Cependant, cela n'a pas suffi à me faire mettre un point en moins.
nuclecanon
Publié le 06/04/2009 à 00:05
15/20
   
Jerusalem, 1191 après JC, au coeur de la Troisième Croisade. Les rues débordent d'activité, mais il ne vous faudra que quelques seconde pour y semer le chaos...vous, Altair, redoutable membre du clan des Assassins.Préparez vos embuscades, frapper sans pitié et fuyer pour survivre. Maitriser de nombreuses armes médiévales et affrontez vos ennemis au cours de duels à l'épée réalistes. Frayez-vous un chemin dans la foule pour atteindre votre cible. Selon vos action, la foule sera de votre côté...ou pas. Explorez la Terre sainte et mettez au jour un complot séculier.
hamzaxbox360
Publié le 26/01/2009 à 21:05
15/20
   
Commençons par évoquer certains défauts de ce jeu, car aucun jeu n'est parfait. Tout d'abord je le trouve un petit peu répétitif car le fonctionnement est toujours le même : se rendre dans la cité, localiser la cible, interroger des "civils" puis assassiner. Mais, personnelement, je trouve les enquêtes bien faites et donc j'ai plaisir à les réaliser. Ce jeu possède aussi un défaut, parfois agaçant : la carte car elle ne permet pas toujours de montrer avec exactitude où se trouve la cible. Mais malgrè ces petits défauts, le jeu Assassin's Creed reste quand même un hit car il est etroardinairement beau, le scénario est original, et ce jeu est surtout très classe ! Surtout lors des phases d'assassinat. Si vous aimez les jeuxde rélféxions/actions vous ne serez pas déçus

< 1 2 3 4 5 >


 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019