Tests membre Two Worlds - Xbox 360

XBOX ONE GAMER
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Two Worlds



Dveloppeur
Reality Pump
Genre
Jeu de rle (RPG)
Statut
Disponible
Date de sortie
  31.08.2007
  14.08.2007
Nombre de joueurs
1 8
Online
- Jeu en ligne
Classification PEGI
Prix de lancement
65,00 €

Allanrock
Publi le 25/08/2010 01:39
16/20
   
Tout d'abord j'ai hsit acheter ce jeu car il y avait trop de mauvaises critiques, j'ai fait le grand saut et pour moi ce jeu est une norme surprise !

Graphiquement mdiocre, le jeu prend tout son intrt dans son contenu, en effet, la carte est gigantesque avec plusieurs paysages varis, les sorts, armes, armures et qutes secondaire sont multiples et diverses. Le scnario tient largement la route avec une dure de vie juste bien, ni trop courte ni trop longue, environ 20 25h. Bien sr si vous comptez faire le tour, vous pouvez largement atteindre les 70h en solo, ajoutez a un mode multi en ligne.

Parlons des dfauts, beaucoup de bugs mais beaucoup on t corrigs grce la mise jour, l'ambiance sonore n'est pas au top, les chevaux sont pas trs maniable, pas de coffre notre disposition pour stocker tout notre arsenal, il manque des vidos pendant la qute principale.

Outre ses dfauts, le jeu est trs prenant. J'ai dcouvert une petite perle qui en plus aura bientt sa suite. Sincrement, je le prfre Oblivion.
Grenesis
Publi le 19/02/2009 18:32
6/20
   
malgr de bonnes ides de scenario et de beaux dcors, le jeu a un aspect monotone, lassant, vieux...
des chargements alors qu'on gambade guaiement dans l'herbe, des orques mme pas capables de vous attaquer si vous reculer les chevaux qui se conduisent comme des voitures ( ne lui demander pas de faire un 360 ou de tourner dignement, il ne le fera pas ... un systme de combat qui aurait put tre jouissif mais qui ne l'est pas faute de grands dfaults du jeu et enfin de compte on se croirai sur une console datant de notre enfance, next gen quoi, pas digne d'une console tel que la 360 mais qui aurai pu faire un carton sur la playstation premiere du nom ...
je ne vois mme pas de bon points a retenir de cette experience tromatisante qui a t de dpenser de son argnet durement gagner pour se retrouver le soir venu face ... bein ... face a CA!!
spartan5916
Publi le 02/02/2008 21:43
15/20
   
Si Two Worlds emprunte beaucoup ses clbres prdcesseurs, il n'est malheureusement pas que la somme de leurs bonnes ides puisqu'on en retrouve galement beaucoup des dfauts. Avec ses bugs grossiers, les incohrences d'un univers pas toujours trs solide, Two Worlds n'est pas le nouveau champion annonc du genre. En tant que RPG orient action, le jeu est tout de suite plus sympathique : il y a une tonne d'items, de donjons, de monstres baveux et de combats violents, qui parviennent ne pas trop lasser grce un systme de ciblage bien fichu et une palette de coups suffisante. Two Worlds a donc ses bonnes ides mme si elles finissent ironiquement par rendre l'aventure un peu trop facile. La partie jeu de rle pure est moins convaincante, notamment parce que constitue en grande partie de recettes dj vues ailleurs, sans qu'elles soient particulirement meilleures ici. Two Worlds est donc un titre un peu bancal, avec lequel il n'est pas interdit de prendre du plaisir (la recette donjon-monstre-trsor fonctionne toujours aussi bien) mais que ses nombreuses lacunes, techniques et artistiques, lvent difficilement au-dessus du lot. Le mode multijoueur, trs inabouti l'heure o nous crivons ces lignes, ne rassure pas beaucoup plus sur la longvit d'un titre souvent agrable, mais qui n'est sans doute pas la bombe RPG que certains espraient.




Les plus...

Systme de combat bien fichu
Aspects hack'n'slash plus russis
Quelques bonnes ides
Ambiance sonore soigne
Monde assez vaste
Correctement optimis (bien qu'assez gourmand)

Les moins...

Rien de trs neuf, finalement
Problmes de collision foison
Encore beaucoup de bugs
Artistiquement trs ingal
Maniabilit des montures dsastreuse
Des incohrences
Interface multi peu pratique
VF rate



 
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