Tests membre Brothers In Arms : Hell’s Highway - Xbox 360

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 306 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 

Brothers In Arms : Hell’s Highway



Editeur
Ubisoft
Développeur
Gearbox Software
Genre
FPS
Statut
Disponible
Date de sortie
  25.09.2008
  23.09.2008
Nombre de joueurs
1 à 20
Online
- Jeu en ligne
- Classements
Classification PEGI

Thème
Guerre
Mémoire
1 Mo
Résolutions gérées
720p, 1080i, 1080p
Son
Dolby Digital
Prix de lancement
69,00 €

Digital Z
Publié le 13/06/2010 à 14:23
18/20
   
On en connait déjà des FPS ayant pour scénario la deuxième guerre mondiale... Mais Brothers in Arms : Hell's Highway a été construit et édité de telle sorte à ce que non seulement on participe à la guerre mais qu'on la vive également. Comment?
·Premièrement, les environnements, les décors, les voix et la bande sonore donnent une atmosphère digne d'un film hollywoodien.
·Deuxièmement, les informations fournies sur les personnages, le scénario et les somptueuses cinématiques dans le jeu rendent impossible l'ennui durant le jeu.
·Et troisièmement, le gameplay et les tactiques sont tous ce qu'il y a de plus rationnel pour un jeu de seconde guerre mondiale.
Conclusion
Des beaux graphismes, un terrible souvenir ( un bon flashback pour les passionnés ), et une bonne ambiance générale sont les mots-d'ordres de Brothers in Arms : Hell's Highway.
Baker077
Publié le 10/03/2010 à 17:44
10/20
   
Voilà le 3ème épisode de l'équipe gearbox : Brothers in arms Hell's higway ! Bon que dire sur se titre, déjà c'est un jeu qui se passe pendant la seconde guerre mondial, vous serez au commande du sergent Matt Baker qui dirigera la 101ème division aéroportée.
Quoi de nouveau ? Rien de bien nouveau au autres épisodes à par la possibilité de se couvrir derrière un peut prêt tous genres d'objets, les killroys ( qui servent jusqu'aux succès ), les ralentis sur les démembrements et sur les headshots ( que j'ai bien aimé ) et des décors destructibles ! A part sa on retrouve toujours les bons points de Brother in arms : la stratégie ( de pouvoir placé ses hommes ou on veut ), un gameplay qui se prend vite en main, la mini carte ( très bien réalisé dans ce volet ), de belles textures dans l'ensemble, les tirs de suppression sur l'ennemie, ...
Mais, ce jeu souffre de gros défauts, comme l'apparition des texture ( en moyen 2/3 s ) donc le texture sont super flou et progressivement devient belle, alors on n'a pas le temps de les admirer ! Il y aussi un gros problèmes d'expressions facial qui ne va pas du tout avec la doublure française ! On nous a offert aussi une IA médiocre qui ne fait que de reculer quand vous avancé ce qui n'est pas super et elle ne tente rien ! Les épisodes en tank sont assez gonflant. Pas assez d'armes. Un multijoueur classique !

Pour moi Brother in Arms est un bon jeu je me suis bien amusé, à par 2/3 défauts il est bien !

>Les points forts :
La stratégie, le scénario, le réalisme, de belles textures, bon gameplay.

>Les points faibles :
Apparition des textures beaucoup trop long, doublage Francais loupé, le tank pas très maniable, l'IA parfois bizarre !


 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020