Tests membre Lost Planet : Extreme Condition - Xbox 360

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 242 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 

Lost Planet : Extreme Condition



Editeur
Capcom
Développeur
Capcom
Genre
Action
Statut
Disponible
Date de sortie
  11.01.2007
  12.01.2007
  21.12.2006
Nombre de joueurs
1 à 16
Online
- Contenus
- Jeu en ligne
Classification PEGI
Résolutions gérées
720p, 1080i
Son
5.1
Prix de lancement
66,00 €

< 1 2 3 >

VeNoM
Publié le 12/06/2007 à 20:22
17/20
   
on dirait que le Next-Gen a du bon,et CapCom nous le confirme!!!
Apres un innovateur et exellent Dead-Rising CapCom nous promet une épopé incroyable sur une planete glaciaire et c'est choses faite,autant le dire tout de suite,Lost Planet-Extreme Condition c'est du lourd et du puissant,du CapCom quoi^^...
Des graphismes qui en jettent,meme si les 6 premiers niveau nous offre une magnifique planete de glace avec plein de bestioles,de Mechas et d'effets halucinant,le reste du jeu nous plonge dansl'inatendu et dans le stupéfiant,magnifique je vous laisse la surprise.
Jouabilité,que dirensi c'est du capcom,c'est du tout calculé pour le bien etre du joueur!Le personnage se mani super bien,et si le mode de deplacement de viseur ne vous plait guere (viseur fixe/en mouvement/camera+vitesse) CapCom vous propose des configuration a tour de bras rien que pour votre confort.
Le personnage comme les differents Mechas (appelé VS dans le titre de CapCom) possedent tous leur jouabilité propres,mais aucuns ne pose de reel problemes,bien que certains mechas soient lents,c'est pour le bien du jeu :p.
Scenario,ah le scénario...généalement les tests disent qu'il est mince et sert de pretexte aux scenes d'action du titres,moi je dirais que le scénario m'a accroché et bien plus,on va jusqu'au bout pour avoir le fin mot de l'histoire et decouvrir le passé de notre charismatique héros qu'est Wayne,meme si le scénario s'etoffe tardivement (apres mission 6) il en devient tres accrocheur!!
Pour finir parlons du mode multijoueur qui est ,pour ma part,génialisime!Bien capable de faire de l'ombre a GoW il est simple d'acces et pas tres fouillé,mais toute les caractéristiques du Solo sont là et c'est ça qui rend ce multi dementiel!A noté qu'en partie classé vous prenez des niveau,ce qui gonfle votre respect^^et vous debloque des Skins pour joué en multi ;p

Au final Lost Planet et un tres tres tres bon titre Made in CapCom qui ne peut vous laissé indeme;et a 30€ neuf,pourquoi passé a coté ^^
alex_g93
Publié le 23/05/2007 à 19:15
18/20
   
La tuerie en matiere de jeu de tir de ce début d'année! La Bombe 360! Graphiquement exceptionel! Nous montre encore une fois les énormes capacités de la 360! Scénario simplet mais sublimé par l'ambiance! Procure des sensations énormes! Seul petit bémole l'absence de multi hors Xbox live ca entrave une convivialité possible!
Justifie presque a lui seul l'achat de la console
LEON1917
Publié le 17/04/2007 à 04:33
18/20
   
Un premier bon point, le grphisme etl'esprit de lost planete. Nous sommes la dans un monde de glace plongé dans un univers hostile ou on se retrouve face a des "monstres" enormes. Du vers geants qui sort de l'antre de la planete gelée en pasant par le combat contre ces rebelles et leur histoire que l'on decouvre au fil du jeu.
Le controle des mecas, veritable monstres de technologie et d'acier, est tres aisé, et de facon simple a manoeuvre.
Pas de probleme de camera, des graphismes et une fluidité excellente.
Lost planete marque d'une pierre blanche le shoot em up.
La cantité d'arme qui est impressionante, en passant des armes standarts au bon vieux laser, a n'utiliser que contre les mecas.
Des cinematiques a faire palir la ps3.
Lost planet est un bon jeu un grand jeu meme si j'ose dire.
Un must be have.
Un mot sur le live. avec les nouvelles cartes mises a disposition dans le live,coup de chapeau au passage car cela ne lague pas. Jouable jusqu'a seize joueurs. Avec classement mondial et national le live rend ce jeu comme beaucoup encore plus interressant. Avec un niveau 54 je suis encore loin du niveau 99, mais bon je m'y remet de suite.
A bientot dans un meca.
Killing_Pete
Publié le 13/04/2007 à 12:12
17/20
   
Bonjour à tous.
Tout d'abord je commencerai par dire que dès les premiers instants de jeu via la démo sur le Live, on ne peut s'empêcher d'être admiratif concernant la qualité de réalisation de ce jeu.
Ces impressions n'ont pas été démenties par la version finale du jeu, que je me suis empressé d'acheter dès le jour de sa sortie (ce qui ne m'arrive pas si souvent).
Pour revenir à l'aspect réalisation, ce qui m'a vraiment impressionné ce sont les explosions qui sont réellement bluffantes de réalisme. Et je parle non seulement de la qualité graphique du rendu de ces explosions, mais aussi de la qualité sonore de celles-ci.
En effet, si tant est que l'on ait la chance de disposer d'un équipement audio de qualité en 5.1, le caisson de basse est parfaitement mis à contribution et on a vraiment l'impression que ça explose dans la pièce!
Pour ceux et celles vivant en appartement, ménagez vos voisins!! ;)
Ensuite, côté maniabilité du perso, c'est nickel chrome aussi. Même si la vue de 3/4 à la 3ème personne, prise comme si l'on se trouvait au dessus de l'épaule (en mode zoom) et la même vue, mais prise d'un peu plus loin, peuvent décontenancer dans les 1ers instants, on s'y fait très vite et le plaisir d'effectuer des roulades pour esquiver les tirs ennemis est vite ressenti.
Le gameplay global est d'autre part très accorcheur, alternant entre les phases de shoot lorsque l'on a affaire à des bestioles et les phases un poil plus stratégiques lorsque l'on doit s'introduire dans une base défendus par les pirates des neiges.
Gameplay encore enrichi par la conduite de Méchas.
La difficulté est un peu mal dosée à mon sens (en difficile c'est vite injouable) et en normal ce n'est pas assez relevé je trouve, surtout en ce qui concerne la gestion de la Thermo Energie.
La durée de vie est largement rehaussée par le jeu en Ligne, car le devient un peu répétitif en solo quand même, malgré le gameplay aux petits oignons.
Au final un excellent jeu néanmoins.
luffy450
Publié le 05/04/2007 à 20:28
17/20
   
Enfin, Lost planet est là, mais que vaut vraiment ce jeu, est ce le hit qu'on attendait. C'est l'heure du verdict.

Graphisme: 18/20

Comme on le savait déjà, les graphisme sont magnifique, fin et détaillé, les explosions sont criante de réalisme, une ambiance unique et un design excellent.

Jouabilité: 17/20

Un gameplay simple et complet.Le seul point qui m'a choquer c'est la lenteur du personnage mais on s'y habitue vite.

Bande son: 15/20

La musique s'offre des plages plus calme ou plus bruyante. C'est très plaisant.

Durée de vie: 12/20

Le mode solo ce termine à environ 8 heures. Cependant le mode multi le rallongera de seulement quelques heures.

Scénario: 09/20

Une histoire légère,manque de détails et pas du tout intéressant.



Note général: 17/20

Lost planet est un jeux qui mise sur le spectacle ,la sensation forte,il ne réfléchit pas. C'est beau pour les yeux et c'est tout ce qui compte après tout.


< 1 2 3 >


 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019